Milan – Le Corriere Dello Sport nous confirme une très grande nouveauté à la Casa Inter, en ce qui concerne le Chapitre des Sponsors et des recettes publicitaires.
Dans l’attente des 30M€ de plus-values nécessaire d’ici à vendredi pour ne pas avoir de réduction numérique, dans le noyau pour la saison 2018-2019 en cas de Coupe d'Europe ou d’autres contraintes de l’Uefa. L’Inter a conclu une opération a hauteur de 20M€ avec une grande compagnie asiatique, qui est également distribuée dans nombreux points de vente de Suning.
Selon la Gazzetta Dello Sport, il ne s’agira pas à proprement parler d’une sponsorisation, mais d’un accord qui conduira à la création de produits... à "double signature": Celle de l’Inter et celle de son nouveau et mystérieux allié et partenaire.
Le club réellement profitera de sa propre marque et sera lié à ses produits. Cette opération sera répétée dans l’avenir avec d’autres sociétés pour des produits de toutes sortes.
L’accord durera trois ans, ET le montant intégral VA figurer dans le budget qui sera clôturé vendredi afin de combler le "trou" indigeste de l’Uefa.
Il ne reste, avec la vente de Banega, qu’un seul million d’euro pour être à l’équilibre !
Quand on vous le dit qu'il ne faut pas être cardiaque pour être Interiste!
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.