Adriano vient de quitter l'hôpital Niguarda de Milan, où il a été tenu sous surveillance par précaution après le choc subit avec le défenseur d'Empoli, Raggi à la treizième minute du match de la nuit dernière.
"J'ai été évidemment effrayé. Mais c'est fini maintenant, je suis serein et calme," a dit l'attaquant brésilien aux journalistes en partant de l'hôpital. "Les docteurs m'ont rassuré et demain je serai apte à partir pour le Brésil pour passer quelques jours de repos avec ma famille. C'était une expérience désagréable, mais ça appartient au passé et c'est la chose la plus importante."
Lorsqu'on lui a demandé s'il se souvenait de ce qui était arrivé sur le terrain, Adriano a répondu : "je suis revenu à moi quand j'ai été pris en chambre médicale dans le stade et quand le docteur m'a demandé de quoi je me rappelai, j'ai répondu que je me rappelai du but que j'avais marqué et que cela m'avait rempli de joie.
"J'ai passé la nuit au calme, ici, à l'hôpital, je remercie tous les gens qui sont avec moi actuellement. Je remercie les supporters qui sont venus ici pour chanter ma chanson favorite, maintenant je pars me reposer et je serai de retour pour reprendre l'entrainement avec mes coéquipiers.
"Le mariage de Kakà ? Je ne suis pas certain de pouvoir y participer, nous verrons demain. Je pourrais me sentir un peu fatigué et pourrais vouloir me reposer quand je rentrerai à la maison. En tout cas, je lui envoie mes meilleurs voeux et il comprendra certainement que j'aurais été là si je n'avais pas eu ce problème."
Posté le : 22/12/05 à 18:23, par Archimed
Source(s) associée(s) : Inter.it
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.