Au cours d’une interview octroyé au Corriere di Bergamo, peu avant le transfert de propriété du Club à Oaktree, et qui a refait surface ce jour, Alessandro Antonello s’était livré sur le Club Nerazzurro, et nous sommes bien plus qu’un simple club de football !
L'Organisation du Club
Citation"Actuellement, nous sommes plus de 230 employés à l'Inter. Si nous comptons tous ceux qui gravitent autour du club, nous dépassons le millier de personnes. Si notre Core Business est le football, nous sommes aussi une véritable Azienda, où l'invisible englobe le reste des activités, en passant du Commercial à la Communication. Mon groupe et moi-même le définissons "The team around the team"."
Que pensez-vous de l'intérêt croissant des Tifosi pour la sphère économique du Club ? Est-ce une attention motivée ou est-ce bon, "pour les supporters" de ne s’attarder qu’à ce qu’il se passe sur le terrain ?
Citation"Même si c’est le résultat final qui reste au centre de leur attention, les Tifosi d'aujourd'hui ont beaucoup mûri. Ils comprennent les choix du club, même lorsque des sacrifices sont nécessaires. La soutenabilité est un élément qu'un club de football moderne ne peut pas se permettre de négliger dans sa stratégie"
Fini le temps des motos dans le Stade !
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.