Pour cette première trêve internationale, Nicolò Barella a préféré Milan à Coverciano pour se faire opérer d'une sinusite réactive gênante. Un problème respiratoire mineur qui le tourmentait depuis un certain temps !
A présent, Nicolò sera en pleine forme pour affronter une saison longue et fatigante, pleine de défis à surmonter et c’est précisément cet emploi du temps surchargé l'a conduit à se faire opérer durant cette trêve internationale qui verra l’Italie défier la France et ensuite Israël. De son côté Luciano Spalletti s'en fait une raison, vu que la priorité du milieu de terrain ne peut être que l'Inter.
Sur recommandation du médecin, il a été conseillé à Nicolò de ne pas se présenter à Appiano, mais à partir de mardi, il sera de nouveau présent dans le groupe et il le fera sans masque ni cache-nez théâtral: Il ne l'aurait porté que s'il était contraint de retourner immédiatement sur le terrain, mais cette pause permet de ne pas forcer le tempo.
C'est pourquoi, dès la semaine prochaine, "Bare" pourra se déplacer sans craindre de se prendre un tir au visage.
Le Saviez-vous ?
Après la finale de la Ligue des Champions 2023, Nicolò avait été sollicité par le Champion City. Guardiola s’était montré très sérieux, mais Nicolò avait refusé cette proposition : Lui qui ne peut s'imaginer loin de Milan et du Meazza a de nouveau juré fidélité à la Benemata cet été: Courtisé, sa réflexion n'a pas changé pour le plus grand dam des Clubs qui ont tenté de le séduire car l’italien les a immédiatement calmés
"Barella continue associer sa bouille à celle de notre Beneamata, comme s'il s'agissait au fond de la même chose, comme si le destin de l'un dépendait de celui de l'autre, et vice versa" nous relaye la Gazzetta Dello Sport
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.