Aller au contenu
  • Victor Newman

    Bobo Vieri clashe Wanda Nara à Tiki Taka

    Présente sur le plateau de Tiki Taka, Wanda Nara s’est livrée sur la victoire de l’Inter dans le Derby de Milan, avant de se faire clasher par Cristian Vieri : "J’avais parié avec tous mes amis que l’Inter allait remporter le Derby, je m’attendais à voir une équipe aussi forte. Crise ou pas, le Derby est toujours un match à part."

     

    Focus sur Icardi

    image.png

     

    La rencontre prévue pour vendredi ?

    "Ce sera forcément avec Mauro, de mon côté je ne sais absolument rien. Objectivement, il peut aller rencontrer le Mister sans moi. J’ai parlé avec Marotta et nous sommes proche d’une paix. Il manque très peu de choses. Mauro n’a pas encore eu de journée de libre, il cherche à récupérer, même moi  je n’ai pas compris la nature de son problème : Il n’a aucun problème avec ses équipiers, j’ai lu une à une les déclarations de ses équipiers, personne n’a dit quoi que ce soit. Son problème au genou est réel."

    "Il s’était toujours entraîné avec ce problème, il faut comprendre qu’il avait toujours mis l’Inter en avant. Personne ne sait ce qu’il se sont dit avec Spalletti. Le problème, pour tous, est que l’on confond Mauro et Wanda. Ce que je pense est différent de ce qu’il pense lui."

    "Mauro n’a jamais réclamé une augmentation, ce n’est pas une question d’argent. Et puis, il y a ces phrases : Celui-ci a parlé, celui-là a parlé. Lui a dit des choses dans le dos de l’autre, mais dites-nous qui est derrière tout cela, mais qui s’exprime ? Qu’on dise des noms et des prénoms. Qui est allé parler avec le Club ?"

     

    Ma réaction avec D’Amico ?

    "Si tu es l’agent d’Icardi et que de façon imprévisible, on te le décrit comme un professionnel exemplaire depuis toujours et qu’on lui retire le brassard de Capitaine, comment réagirais-tu ?"

     

    Avant Bobo Vieri, Mughini a allumé la première mèche

    image.png

     

    Malgré la présence sur place de l’ancien attaquant Nerazzurro, Cristian Vieri, Giampiero Mughini n’a pas hésité à balancer une anecdote sur l’ancien buteur de la Nazionale :

     

    "Je vais vous raconter comment la Juve a résolu son cas Icardi, il s’agissait d’une situation qui avait à voir avec Vieri. Ce sont les dirigeants eux-mêmes qui me l’on raconté, donc cette information est plus que fondée : Vieri avait déjà bénéficié d’une augmentation de salaire, il s’est permis d’en exiger une autre. Le lendemain, il était vendu !"

     

    Réaction immédiate de Wanda qui a nié qu’il s’agissait uniquement d’un problème financier :

    "Ici, l’argent n’entre pas en ligne de compte, tout comme les déclarations, je peux vous l’assurer moi-même étant donné que j’ai participé personnellement à toutes les réunions. Ici il s’agit uniquement de la thématique de savoir ce à quoi on doit croire…"

     

    Vieri s’est en premier lieu livré sur le Derby

    image.png

     

    "Le Meazza est toujours beau, pour un joueur, y évoluer est la plus belle chose du monde. On ne peut pas inscrire autant de buts si vous n’êtes pas un attaquant de qualité : Lautaro est fort, il n’a pas peur. Il a su profiter du fait qu’Icardi ne jouait pas pour prendre sa place. Piatek n’a pas été suffisamment servi, le ballon allait vers les autres : Calhanoglu, Suso, Paquetà."

     

    La Situation de l’Inter ?

    "Je ne comprends pas ceux qui disent que l’équipe devrait être seconde, qu’elle serait la première poursuivante de la Juve, comment est-ce possible ? Le Napoli est supérieur."

     

    Place à Icardi

    image.png

     

    "Je ne dirais pas tout ce que j’ai envie de dire : Il devait, selon moi, jouer et se mettre à disposition, peu importe qu’il ait ou pas le brassard. Il doit jouer car il est apte à jouer. Je me suis entraîné moi-même sans douleur qu’à trois reprises en 25 ans. Il doit jouer, Il devait jouer pour l’Inter, il ne peut pas rester écarté pour si peu. Il devait se mettre à disposition, sans brassard cela m’est égale, il devait se mettre à la disposition de l’entraîneur."

    "C’était le Capitaine, il ne l’est plus à présent, cela n’a rien à voir avec le brassard, il devait être à disposition. On ne peut pas être à l’arrêt durant deux mois pour un problème présumé au genou. Il ressent une gène à son genoux de ce que j’ai compris, c’est peu de chose, petit joueur, mais joue !"

    "Il était Capitaine, mais le brassard ne reflète pas toujours qui est le vrai Capitaine. Moi, j’en avais rien à faire de ce "bouffon" de bout de tissus, le brassard ne veut rien dire. Il devait être professionnel, il devait être à disposition. Vu de l’extérieur, cela me semble être de la pure connerie."

     

    image.png

     

    L’entraîneur ?

    "J’ai connu plusieurs pays et tellement d’entraîneur, mais seul le groupe compte. Il devait être correct vis-à-vis du groupe."

     

    Les déclaration de Wanda qui éclaircit les rapports d’Icardi et de ses équipiers ?

    "Il en faut un peu plus qu’un simple éclaircissement, d’autres auraient pu l’enculer. Si un agent de l’un de mes équipiers venait à parler de moi, je vais d’abord voir mon équipier et ensuite son agent. Il ne faut pas me les briser, cela pourrait lasser n’importe quel joueur. C’est normal qu’ils l’aient envoyer chier si elle a parlé sur eux."

     

    Le Saviez-vous ?

    image.png

     

    Selon As, le quotidien très proche du Real Madrid, plusieurs clubs seraient tentés par le recrutement de l’argentin de l’Inter. Néanmoins, le favori numéro un était le Real Madrid qui avait d’ailleurs discuté avec l’Inter, dans le courant de la semaine écoulée.

    Le Club Nerazzurro avait redimensionné le prix de vente du joueur : 80 millions. Le fait qu’Icardi soit courtisé également par la Juve et le Napoli, sans parler des clubs étrangers, aurait pu faire faire grimper ce prix de vente

    Une rencontre était planifiée entre le Real et l’entourage du joueur, mais l’arrivée sur le banc de Zinedine Zidane a eu pour effet de faire échouer ce rendez-vous. L’autre objectif des Blancos étant Harry Kane de Tottenham.

     

    ®Antony Gilles - Internazionale.fr



    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    Citation

    "Je vais vous raconter comment la Juve a résolu son cas Icardi, il s’agissait d’une situation qui avait à voir avec Vieri. Ce sont les dirigeants eux-mêmes qui me l’on raconté, donc cette information est plus que fondée : Vieri avait déjà bénéficié d’une augmentation de salaire, il s’est permis d’en exiger une autre. Le lendemain, il était vendu !"

    Voilà une gestion ferme qui tient la route. Pas de place aux caprices. T'es pas content tu dégages et que ça serve de leçon aux autres qui voudraient en faire de même. Voilà pourquoi ça marche droit dans ce club. Contrairement à nous... :closedeyes:

    • Goaaal 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Citation

    "Mauro n’a jamais réclamé une augmentation, ce n’est pas une question d’argent.

    Mais c'est dingue de mentir comme ça ..

    N'empêche qu'Icardi a le pire des avocats pour se défendre, d'autant que plus ça va, plus on comprend que tout ne serait pas de la faute d'Icardi

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Voilà pourquoi chez nous il était le joueur le mieux payé au monde ensuite Recoba puis Zidane et figo au réal ,puis zlatan chez nous puis eto’o et ses 10 M ,c’est Yaya Touré qui l’a détrôné et ses 13 M ,à l’époque les Ronaldo et Messi étaient loin comparés à aujourd’hui c’est plus de 20M on tient plus la route et c’est tant mieux,les dirigeants interistes et madrilènes on surpayés les joueurs.

    Moi si j’étais Mauro je divorce,j’irais prendre une plus futé,je fais une conférence de presse,pas d’explication juste des excuses,pareil dans le vestiaire et ensuite c’est reparti,une fois Perisic parti epic aura du mal à faire sa loi,par ce que si on analyse la situation,un attaquant qui marque autant de buts à cette âge là sera très dur à trouver même si on s’en ai toujours sorti,mais j’aurai la haine s’il va faire les beaux jours d’un autre club juste à cause de cette conne . 

     

    • J’aime 2
    • Goaaal 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 1 heure, Ilprincipe22 a dit :

    En tout cas, c'est incroyable cette robe ! Elle en montre plus qu'elle en cache ! Nos bons amis amateur de charcuterie @Ilprincipe67 et @BONOB0 apprécieront !!!

    ...80 m€, ça fait mal quand même...

    C'est sa technique pour déstabiliser ses détracteurs 😁

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 4 heures, BONOB0 a dit :

    Mais c'est dingue de mentir comme ça ...

    Elle ne ment pas , puisque c'est elle qui réclame 😂😂

    Vous allez me dire qu'au club ni Ausilio , ni Marotta , ni Zhang ne peuvent tenir un tel discours ?? 

    Faut arrêter , le problème c'est pas elle c'est nous !! 

    Mauro je l'aimes bien et j'ai rien contre elle , mais pour prendre les 2 dans un bureau et leurs expliquer le professionnalisme ça irait vite !!

    Ceci dit , Bobo a bien parlé

    Modifié par Alvaro "El Chino" Recoba
    • Haha 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 3 heures, Trent_FCI a dit :

    Ils me régalent nos anciens...

    Faudrait les faire passer tous un par un pour lui expliquer comment ça marche !

    Eto'o, si t'est par là...

    Permet-moi d'avoir des doutes sur Eto'o :phear:

    • Goaaal 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'avoue une conversation d'ego entre Wanda et Eto'o, ce serait juste épique. Je pense que j'arrête tout ce que je fais de suite pour suivre ça en direct :laugh:

    Sinon elle répète son disque, au moins les deux ont le mérite de ne pas avoir changer de son de cloche.

     

    Sinon cette photo de Bobo et Ronaldo :wub: ça me rappelle le duel Crocop - Wanderlei Silva tiens ^^ 

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 11 heures, KarimGipuzcoa a dit :

    C'est sa technique pour déstabiliser ses détracteurs 😁

    avec bobo ca marche pas, lui ils s'est tapè des vertes et des pas mures, mieux qu'elle

    • Haha 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 56 minutes, gladis32 a dit :

    au moins les deux ont le mérite de ne pas avoir changer de son de cloche.

    Faut voir

    Ce passage m'a l'air un peu révélateur : "Le problème est que l’on confond Mauro et Wanda. Ce que je pense est différent de ce qu’il pense lui."

    Ces derniers temps Wanda elle aimait bien répéter (ou sous-entendre en tout cas) qu'ils étaient unis dans leur décision puis subitement, ça.

    Modifié par steph'

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Elle commence doucement à moins l'ouvrir car elle sent que ça se bouscule pas des masses au portillons pour son mari en ce moment , Madrid commence à lorgner ailleurs , seul La Juve et encore vu le manque de professionnalisme du mari , je les sens bien changer leur  fusil d'épaule ou au pire nous refourguer leurs boulets en échange histoire de faire baisser la note . 

    Vivement qu'il parte ce joueur et sa femme j'en peux plus !

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites


    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Nerazzurri récemment passés par là   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • A voir également

    • Stade Giuseppe Meazza : Mise au point de la situation
      Très prochainement, l'Inter et le Milan vont se présenter à l'Administration Communale milanaise, muni du projet relatif à la question du Stade.
        • Triste
        • Hein ?!
      • 10 réponses
    • Zaniolo, la clause qui peut adoucir la pillule
      Même si l'Inter a été fort critiquée suite à la cession de Nicolò Zaniolo à la Roma. Cette dernière peut d'ores et déjà se frotter les mains.
        • J’aime
      • 12 réponses
    • Radu redeviendra propriété interiste cet été
      L'Inter a pris la décision:  Le droit de rachat d'Andrei Radu sera activé, suite à ses excellentes prestations, cette saison, avec le Genoa.
      • 6 réponses
    • Mercato : Pépé ou Thauvin en alternative
      L’un des joueurs du moment se nomme Nicolas Pépé, attaquant ivoirien évoluant à Lille.
        • Grrr
        • Haha
      • 28 réponses
    • La Direction de l’Inter renforcée cet été
      En fin de saison, la révolution interiste n’impactera pas le Staff Interiste. Néanmoins, ce dernier se verra renforcé afin d’offrir à l’équipe une personnalité qui servira de relais avec le Club.
        • J’aime
      • 11 réponses
    • Inter vs Inter Miami, Des dédommagements à prévoir ?
      EIP est une institution spécialisé dans les brevets et les marques déposées. Cette dernière s’est exprimée sur la polémique mettant aux prises l’Inter et l’Inter de Miami qui appartient à David Beckham.
        • Goaaal
        • J’aime
      • 6 réponses
    • Le retour du Ninja
      La Gazzetta Dello Sport s’est penchée sur le retour aux affaires de Radja Nainggolan, un retour qui voit l’équipe retrouver des couleurs sur le terrain…et dans les chiffres.
        • J’aime
      • 3 réponses
    • Les clubs anglais toujours séduits par Perisic
      L'avenir du croate semble être anglais. Depuis longtemps déjà, Perisic a exprimé son souhait de changer de championnat et de tenter une nouvelle expérience.
        • J’aime
      • 23 réponses
    • IcardiGate : Clause à 80 millions d’euros
      Selon le site espagnol okdiaro, l’Inter et Mauro Icardi ont passé un pacte pour trouver un semblant de paix en cette fin de championnat : Abaisser la valeur du joueur.
        • Hein ?!
        • J’aime
      • 36 réponses
    • La Muraille de Zhang
      En cette fin de championnat, les ambitions grandissent, l’objectif de se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions est à portée de main, même s’il faudra aller le rechercher.
        • Goaaal
        • J’aime
      • 6 réponses


×
×
  • Créer...