Le croate effectue une excellente saison et il est normal qu'il attire les convoitises. Le Real Madrid mais aussi les grosses écuries d'outre Manche s'intéressent à Epic Brozo, en particulier Liverpool qui avait un émissaire présent pour le superviser dimanche dernier. D'autant que sa situation contractuelle est assez alléchante pour la concurrence. Explications :
Marcelo Brozovic est lié au club jusqu'en 2022. Une date de fin assez proche mais ce n'est pas ça qui chagrine le plus Beppe Marotta. C'est plus sa clause de 60M€ qui blesse. Traduction : n'importe qui (en Premier League) peut l'acheter.
C'est pourquoi l'Inter devrait lui proposer un renouvellement jusque 2024, en enlevant cette condition. Actuellement il touche 3.5M + bonus, le club partirait sur une revalorisation à hauteur de 4.5/4.7M + bonus. Pas d'affolement pour autant puisque le clan Brozovic ne fait pas preuve d'impatience et est conscient qu'il fait partie des plans d'Antonio Conte pour l'avenir. Même si les relations entre les deux parties ont toujours été bonnes, nous savons tous qu'un renouvellement peut s'avérer compliquer... Ce sera certainement le prochain gros dossier à venir pour nos dirigeants.
®gladis32 – internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.