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    Calcio & Finanza : DigitalBits n'a pas versé un kopeck mais les revenus progressent

    Selon les informations de Calcio e Finanza qui a consulté les états financiers d'Inter Media and Communication, DigitalBits n'a pas versé un seul euro sur les 24 millions prévus pour le sponsoring du maillot de l'Inter pour la saison 2022-2023. De plus, la dernière tranche prévue dans le contrat n'a pas été payée. Ceci dit, les revenus de l'Inter provenant des sponsors et des droits TV ont augmenté au premier semestre Explications.

     

    "Digitalbits n'a pas payé la redevance de base de 24 millions d'euros, dont la première tranche de 8 millions d'euros émise en Juin 2022, la seconde de 8 millions d'euros émise en Octobre 2022 et la dernière de 8 millions d'euros émise en Février 2023, et n'a versé aucune prime à ce jour d'un montant total de 1,25 million d'euros, dont 1 million d'euros en Octobre 2022 et 0,25 million d'euros en Janvier 2023. Par ailleurs, le partenaire n'a pas encore présenté le projet, contractuellement envisagé, relatif à l'intégration de l'écosystème numérique du Groupe qui vient d'être renouvelé par notre club."

    "Nous comprenons que la crise de l'industrie de la crypto-monnaie, qui s'est aggravée au cours du deuxième trimestre de l'année 2022, a considérablement affecté la capacité du client à respecter ses obligations. Nous nous réservons toutes actions et recours pour la défense de nos intérêts et droits contractuels et, dans l'intervalle, nous avons supprimé les logos partenaires de notre site internet, des panneaux d'affichage et des maillots des équipes jeunes et féminines, en maintenant, pour le moment, la présence du sponsor sur le maillot de l'équipe première."

    "Ceci dit, le chiffre d'affaires ajusté a augmenté de 3,4 millions d'euros, ou de 2,6 %, pour arriver à 133,6 millions d'euros pour le semestre clos le 31 Décembre 2022, contre 130,2 millions d'euros pour le semestre clos le 31 Décembre 2021. La croissance a notamment été tirée par une hausse de 13,6 millions des revenus de la Serie A liée aux différents délais de paiement des échéances des droits TV de la saison, avec une baisse de 6,8 millions des revenus des sponsors. En particulier, les revenus des sponsors maillots sont passés de 12,3 millions au premier semestre 2021/2022 à seulement 2,5 millions au 31 Décembre 2022, lié uniquement à l'accord avec Lenovo. Parmi les autres sponsors, Nike a donné 6,25 millions d'euros au premier semestre, tandis que les autres sponsors progressent de 5,6 millions (de 6,7 à 12,4 millions) notamment grâce à l'accord avec Konami. Enfin, les revenus asiatiques sont en baisse, s'élevant à seulement 2 millions d'euros (4,6 au 31 Décembre 2021) après la clôture de l'accord avec Suning pour les maillots d'entraînement et les droits de dénomination le 30 Juin 2022."

     

    Traduction alex_j via FCInterNews.


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    Résumé: tout baisse mais on gagne plus d'argent 🤗

    C'est encore plus frustrant de se dire que, si notre sponsor avait été réglo, nous serions à jour de plusvalues... :cry:

    • Triste 1

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    Avec la perte de $kriniar c'est près de 90M de manque à gagné.

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    Et la faute à qui ? A la direction.

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    Il y a 2 heures, Boubou a dit :

    Et la faute à qui ? A la direction.

    Ha ben merde, je croyais que tout était de la faute à Inzaghi :bangin:

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    Ils sont quand même bien malin chez Digitalbits,ils ont profiter de la naïveté de notre direction pour se faire de la publicité gratuitement. C'est un coup de maître,sachant que Steven est un adepte des petites arnaques de non paiement. C'est ce qu'on appelle l'arroseur arrosé 😅

    Mais bon,ils sont bien cons au sein de notre direction de ne pas vérifier au préalable la solvabilité d'un sponsor.

    Cet amateurisme lol

    • Goaaal 2

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      "Après avoir renouvelé avec le Sponsor Nike, après l’arrivée du sponsor de manche, EBay, et après avoir paraphé le contrat annuel avec Paramount+ qui remplace l’insolvable DigitalBits, la Direction de l’Inter est quasiment parvenue à boucler la boucle en parvenant à un accord pour le Back Sponsor , soit la marque sui se verra apposée sous le numéro du maillot."

      "Il y a une négociation en phase très avancée avec U-Power, l’entreprise leader du marché dans le domaine des chaussures de sécurité et des vêtements de travail, une entreprise qui a donné son nom au Stade de Monza depuis septembre 2020. Sauf surprise, la fumée blanche devrait être de sortie dans le courant de la semaine et la marque pourrait déjà être visible sur les maillots de jeu de Lautaro & Cie à l’occasion du Derby qui se disputera samedi au Giuseppe Meazza."

      "Il s’agit d’une autre belle nouvelle pour les comptes Nerazzurro avec l’arrivée d’un partenaire important muni d’argent frais."

       

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      Et l’on peut constater que le travail entrepris par Erick Thohir et ensuite le Suning paye car si Manchester United domine ce dernier, l’Inter est seule au monde en étant l'unique club a proposer un solde positif Post-Covid de 134 millions d’euros. 

      Les éternels rivaux connaissent une situation diamétralement opposées avec un Milan présentant un solde négatif de 146 millions d’euros et une Juventus présentant un solde négatif (arbitrage inclus ?) de 149 millions d’euros. Les deux écuries italiennes ne représentent rien comparé au Champion toute catégorie qu’est Chelsea qui présente un solde négatif de 993 millions d’euros !

      Il est intéressant de constater que sur la seule année 2023, l’Inter obtient présente un solde positif de 36 millions d’euros, le Milan un solde négatif de 55 millions d’euros et un tout petit solde positif de 6 millions d’euros pour la Juventus. Chelsea confirme son statut de poids lourd dans ce domaine avec un solde négatif de 558 millions d’euros.

       

      Un travail de fond réalisé par notre tandem Giuseppe Marotta - Piero Ausilio !

       

      ®Antony Gilles – Internazionale.fr
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