Le site spécialisé en économies et finances parle de la situation du Suning.
La marque "Suning" n'est plus entre les mains de la famille Zhang.
Après la dilution des parts détenues par Zhang Senior dans Suning.com, la société a changé d'actionnaire majoritaire mais cela aura aussi des effets sur la marque "Suning".
"La marque "Suning", comme le stipulent les récents bilans, est de propriété de Suning.com, société dont les Zhang ne sont plus les actionnaires majoritaires. Les autres sociétés du groupe qui sont contrôlées par Zhang y compris Suning Holding liée à l'Inter, peuvent malgré cela utiliser la marque Suning en vertu d'un contrat avec Suning.com", peut-on lire sur Calcio e Finanza.
Suning Holdings Group utilise la marque "Suning" en vertu de l'accord avec Suning.com, au cours de l'année 2019, Suning Holdings Group a payé, pour cela, la licence à hauteur de 2 millions de RMB, environ 260 000 euros, comme le reporte le bilan 2019 de Suning.com. C'est aussi valable pour Suning Real Estate Group, branche immobilière du groupe, qui utilise la marque depuis 2016 grâce à un accord de 4.7 millions d'euros.
Après la dilution des parts de Jindong Zhang dans Suning.com, le contrôle de la marque Suning échappe donc aux mains de la famille à la tête de l'Inter. Le poids des Zhang reste cependant conséquent au sein du groupe car Steven Zhang, fils de Jindong Zhang ainsi que Ren Jun, son homme de confiance, ont des responsabilités importantes au sein du CdA.
Internazionale.fr ~ © Samus
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