Aller au contenu
Calendrier
  • Victor "Antony" Newman

    Cena Di Natale à l'Inter

    L’Inter a donné rendez-vous aux siens pour la traditionnelle "Cena di Natale", le dîner de Noel. Pour l’occasion, Steven Zhang et Antonio Conte se sont livrés à cœur ouvert

     

    Steven Zhang

    zhang-cena-di-natale-inter-630x415.jpg

     

    "Bonsoir à tous. Comme c’est de tradition chaque année,  il s’agit de l’occasion de réunir cette très grande famille Nerazzurra. Bienvenue à tous. Chaque année, je demande à notre Monica d’organiser une très belle fête et une nouvelle fois, nous allons la fêter de grande façon."

    "Noel est une occasion importante pour être ensemble, pour se remémorer que nous devons tous être reconnaissant de ce que nous avons. Je suis ici, je regarde notre club, notre société, dans une situation complètement différente de celle de l’année dernière."

    "L’Inter est différente grâce au travail dur de chacun d’entre nous et je vous remercie pour le travail que vous avez tous réalisé. Cette année, nous avons battu tellement de records tous ensemble."

    "Le bilan est le plus élevé de l’Histoire de l’Inter, la rapidité de croissance est la plus haute connue dans notre histoire au niveau des plateformes digitales. Prochainement, nous finaliserons la restructuration d’Appiano Gentile. Nous avançons directement vers notre cible : Le plus important est de l’emporter sur le terrain."

     

    img.jpg

     

    "Aujourd’hui, nous sommes premiers en Serie A. Cela signifie beaucoup pour nous, cela signifie que nous sommes sur le bon chemin, tous nos tifosi se verront renvoyés l’ascenseur pas après pas. Mais cela ne veut encore rien dire, nous devons rester humble et apprendre de notre passé. Nous devons rester concentré. Sans courage ni travail, nous ne pourrons pas concourir au plus haut niveau. Aussi bien sur le terrain qu’en dehors."

    "La semaine dernière, j’ai parlé avec les joueurs et je leur ai fait par des difficultés à venir. Il y aura toujours des obstacles à surmonter. Et cela vaut aussi pour les cent prochaines années du club, il y aura toujours des obstacles, mais nous les affronteront ensemble."

    "Je n’ai peur de rien. Aujourd’hui et dans le futur, il faudra être courageux. Il n’y a que de cette façon que l’on peut ambitionner et concourir au plus haut niveau. Peu importe quels seront nos obstacles à venir, nous tous, ensemble, nous cette grande Famille, nous allons conquérir le Monde. Nous sommes tous uni, Forza Inter !"

     

    Antonio Conte

    festa-natale-conte-traccia-inter-pele-630x415.jpg

     

    "Plus dur est la victoire, plus grande sera la joie et la fierté de l’emporter. Je veux commencer par les joueurs, je veux remercier les personnes de façon quotidienne. Merci de votre apport. Pour moi, il s’agit de ma première année en qualité d’entraîneur de l’Inter et je remercie les personnes qui ont voulu que cela se produise, en premier le Président et la Propriété."

    "Mon désir,  et je pense qu’il est similaire à celui de tout ceux qui travaillent au club, est de laisser une trace. Peu m’importe combien de temps l'on travaille au même endroit: Six mois, un ans, dix ans, ce qu’il compte, c’est d’avoir l’envie de laisser sa marque."

    "Laisser une marque signifie travailler avec passion, sacrifice et sueur. J’ai le devoir d’améliorer l’Inter et nous n’avons qu’une seule voie pour le faire : Chercher à donner le meilleur de nous-même, nous fixer des objectifs toujours plus importants pour aider l’Inter à s’améliorer."

     

    Place aux invités:

     

    Massimo Moratti

    cena-natale-inter-moratti-1200x600.jpg

     

    "La Ligue des Champions ? C’était un groupe difficile, nous sommes partis du pied gauche. Et si l’Inter pense seulement au Championnat, elle a à présent plus de facilité pour y parvenir. Personne ne pouvait imaginer et être aussi sure qu’elle serait en tête au classement. Ils ont tous été très bons."

     

    Le mercato ?

    "Je crois qu’une équipe existe déjà. Il faudra voir avec l’entraîneur. Mais en janvier tous les blessés seront sur le retour. L’Inter s’est mise en bonne condition, elle n’en a pas la nécessité."

    Si on peut croire au Scudetto ?

    "Et pourquoi pas."

     

    Riccardo Ferri

    video-festa-inter-natale-ferri.jpg


    "Jusqu’à présent, elle a réalisé un parcours important. Si je prends le verre à moitié plein, je ne peux en vouloir qu'à ces quelques blessures qui ont pesé sur le noyau, mais à bien y regarder, après la trêve, il y aura des signes positifs avec le retour des blessé."

    "L’Inter peut être compétitive jusqu’au bout. Elle réalise une saison très brillante, personne ne pouvait y penser, elle fera face à un parcours difficile, mais c’est possible."

     

    Quel type de renfort à besoin l’Inter et à quoi vous attendez-vous à ce point de vue ?

    "Cette équipe a besoin de se renforcer, nous le savions depuis le début et il y a des personnes adaptées et compétente pour faire cela. Actuellement, l’Inter est première avec la Juve, c’est une donnée objective, le parcours est positif."

    "La seule déception reste les blessures de ces derniers temps qui ont impacté l’équipe et conditionné les choix de l’entraîneur. Mais je reste confiant. C’est un parcours difficile mais possible, en vertu du fait qu’il y a le mercato de janvier et qu’il y aura des retours importants."

     

    Le Calcio regorge de grands talents, si vous étiez Directeur Sportif, sur qui se porterait votre attention ?

    "Je ne suis pas un Directeur Sportif, mais je constate qu’il y a des jeunes qui se mettent en évidence sous les yeux des grandes équipes, et qui proposent de grandes qualités."

    "Je n’ai pas à dire qui je viserai, car il y a des personnes très compétentes à l’Inter et elles ont doué pour y faire face en tenant compte de tellement d'aspect qui peuvent s’avérer complexes pour des personnes, comme moi, qui ne sont pas du métier."

     

    Max Pezzali

    Pezzali-1280x720.jpg

     

    "Ce qui a été réalisé jusqu’à présent est extraordinaire. Il ne faut pas imposer de limite à la providence, mais l’aider à aller du mieux possible. Si en été, on m’aurait dit que l’Inter serait en tête actuellement, je ne l’aurais jamais cru. J’espère que nous vivrons un championnat divertissant."


     Lukaku?

    "C’est une acquisition formidable, il veut parfois prendre trop de responsabilités, on regarde plus ses loupés que les espaces qu’il crée autour de lui. C’est un très grand attaquant. C’est évident qu’il serait mieux qu’il inscrive certains buts importants, mais ça me va."

     

    Le Racisme ?

    "Je crois qu’il s’agit d’un problème de la société italienne et pas que. Il faut lutter avec des moyens extrêmes, en prenant des décisions sérieuses. Aujourd’hui, il existe une technologie qui peut lutter face à ces personnes, on peut y arriver."

     

    L'indiscrétion

    Conte et ses talents de chanteurs:

     

     

    Et le Menu

    menu-inter-496x1024.jpeg

     

    Auriez-vous apprécié un tel repas?

     

    ®Antony Gilles - Internazionale.fr

    • J’aime 1


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    il y a une heure, Victor Newman a dit :

    C'est con, il s'est pris un RKO :aie: 

    Tu portes quasi le même pseudo, donc soit tu t'exprimes en son nom, soit tu subis le même sort :bigrin: 

    Sur quel topic on peut voir le ralenti ? ( et quelle page?) 

    Je suis fan de catch :D

    • J’aime 1
    • Haha 3

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 1 heure, Victor Newman a dit :

    C'est con, il s'est pris un RKO :aie: 

    Tu portes quasi le même pseudo, donc soit tu t'exprimes en son nom, soit tu subis le même sort :bigrin: 

    Non, pas vrai !!!???

    Après... Être menacé d'un RKO car on a dit d'un mec "RKOté" qu'il était "maître dans les arts de la table"... ?

    Mais connaissait votre justice impartiale, je ne doute en rien (et jamais) que la sanction était justifiée ?

    Modifié par Ilprincipe22
    • Haha 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 30 minutes, Ilprincipe22 a dit :

    Non, pas vrai !!!???

    Après... Être menacé d'un RKO car on a dit d'un mec "RKOté" qu'il était "maître dans les arts de la table"... ?

    Mais connaissait votre justice impartiale, je ne doute en rien (et jamais) que la sanction était justifiée ?

    Je pensais que toi et principe bah c était là même personne 

    • Haha 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites


    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • A voir également



×
×
  • Créer...