S'il est un joueur dont Antonio Conte ne peut se passer, celui-ci se nomme Stefan De Vrij.
"L’Elu"
Pour Conte, le défenseur néerlandais est le vrai et authentique leader de la défense interiste, bien plus que Milan Skriniar, Diego Godin ou l’émergent Alessandro Bastoni. C’est bel et bien Stefan qui est le réel pilier du rempart défensif Nerazzurro.
L’analyse de de Fabrizio Romano : "Un homme de Conte dans les règles, au point que c’est la première fois durant sa carrière d’entraîneur que Conte a dû hausser le ton, lorsqu’il y a un an, le Fc Barcelone avait tenté d’enrôler De Vrij."
"Les quotidiens catalans avaient relaté les faits et Barcelone était effectivement au travail pour se trouver un défenseur central. Mais Conte a été, à sa façon, extrêmement clair pour s’opposer à toute hypothèse d’une vente de l’hollandais."
"La valeur du joueur a évolué de façon impressionnante ces dernières années et aussi ces derniers mois vu ses performances à l’Inter. A l’étranger, il est évalué entre 45 et 48 millions d’euros. L’Inter l’évalue à minima à 70 millions d’euros vu son rendement actuel, son âge et son importance dans le jeu, et ce, malgré la crise financière liée au Coronavirus."
"C’est l’Intouchable pour Conte qui y est allé, et c’est peu de le dire, de son veto“.
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.