S’être pris pour les Rois du monde la saison dernière a un prix. Si Luciano Spalletti avait dû, bon gré mal gré, compter sur Mauro Icardi et Radja Nainggolan, ces derniers payent au prix fort un comportement non-professionnel.
Voici ce que nous révèle la Gazzetta Dello Sport
"Le stage à Lugano des Nerazzurri durera une semaine. Antonio Conte n’a aucune intention de perdre du temps : Un double entrainement sera réalisé lors de chaque jours de présence en Suisse. Avec un début à 9h30, sauf ce lundi où les joueurs étaient convoqués à 8h30 pour satisfaire et définir leur condition athlétique."
Dans le menu des simulations de matchs, la spécialité du Chef est arrivée : la défense à trois. Mauro Icardi et Radja Nainggolan n’ont pas pût s’y frotter étant "écarté du projet". Ceux-ci ont donc eu droit à un entrainement différencié lors de cet exercice "tactique".
Ivan Drago peut aller se rhabiller
Conte s’est entretenu avec les joueurs, il n’a pas laissé de place à la discussion, ni aux argumentations, ils ont dégusté. La communication a été glaciale et directe, quasiment de "service" car la ligne de conduite est claire, Conte ne veut absolument rien qui puisse perturber la construction de sa prochaine équipe.
Les concepts et les décisions du Club ont été clairement défini depuis longtemps, tout comme le mode de communication, l’entraîneur n’entend pas leur laisser l’espoir d’une possibilité de revenir sur sa décision, que ce soit maintenant ou dans le futur.
Le saviez-vous ?
Icardi et Nainggolan ont eu droit à quelques marques d’encouragement de la part d’un groupe réduit de tifosi qui était présent à l’Hôtel avec l’espoir de croiser les joueurs à la sortie de ce dernier.
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.