Aller au contenu
  • Victor Newman

    Contrat de 4 ans attendu pour Conte

    Giuseppe Marotta a remporté la mise. Les annonces ne font toutes que se confirmer : Antonio Conte sera le nouvel entraîneur de l’Inter.

     

    image.png

     

    Voici la confirmation de Gianluca Di Marzio à Sky Sport

    "Conte et l’Inter vont s’unir, il ne manque à présent plus qu’à formaliser le bon moment. Il pourrait disposer d’un contrat de 4 ans et non de 3 ans. La "Révolte Marotta" est en marche, il est venu pour apporter un certain type d’idées et il a convaincu le Suning de réaliser cet effort économique qui ne laisse personne indifférent."

    "Remercier Spalletti coûtera une trentaine de millions d’euros. L’investissement consenti pour l’établissement d’un nouveau staff est digne d’un Top Player, soit 100 millions d’euros. Conte, avant de dire oui, voulait analyser l’ensemble des projets de chacune des équipes : L’Inter est celle qui a montré les programmes les plus alléchants et les plus fascinants. Rien en revanche du côté de la Juventus, aucun signe."

    Interpellé par le présentateur Alessandro Bonan : "Vous êtes ici avec nous et vous pouvez donc déclarer de façon définitive et avec une anticipation certaine où ira Conte ?"

    Réponse de Gianluca Di Marzio, sûr de lui : "Il va à l’Inter."

     

     

    La Révolution est en marche

    image.png

     

    Voici ce que nous communique la Repubblica : Suning a donné carte blanche à Antonio Conte pour composer son propre staff. Un nom met tout le monde d’accord :

    "La possibilité de dépenser est arrivée de Jindong Zhang, le propriétaire du Suning et de l’Inter, suite à la publication de son premier trimestre annuel pour son entreprise chinoise spécialisée dans la distribution technologique. Steven, son fils et Président de l’Inter, est convaincu par l’opération Conte. L’offre initiale de 8 millions d’euros s’est vu augmentée afin de répondre au mieux à ce qu’il touchait lors de son expérience à Chelsea, dans un club où il reste toutefois un litige à surmonter."

     

    De son côté, Conte a donné sa réponse et au nom du projet s’est montré disposé à une prétention salariale moins importante vis-à-vis du propriétaire chinois. En contrepartie, l’Inter ne pourra pas interférer sur la composition de son staff, même s’il va de soi que c’est le club qui nommera ces derniers. Un nom est sur toutes les lèvres : Lele Oriali.

    En effet, Lele Oriali devrait occuper le poste qui lie l’équipe au reste de la société, un poste déjà connu lors de la présence de José Mourinho à l’Inter. Ce dernier devrait donc disputer les deux derniers matchs amicaux de l’Italie avant de retrouver sa Beneamata.

     

     

    Merci Wanda

    image.png

     

    L’épouse et agent de l’ancien Capitaine de l’Inter aura été l’une des artisanes qui aura coûté sa place à l’argentin, condamné à partir, voici la mise au point de cette situation :

     

    Une sanction terriblement dure, car même avec le départ de Luciano Spalletti, Antonio Conte ne compte pas changer la destinée à venir de Mauro Icardi. Informé continuellement de la situation relative à l’argentin, Antonio Conte a confirmé qu’il ne s’opposera pas à un départ de l’attaquant.

    Voici ce que nous relate le Corriere Dello Sport : "Il est normal pour Conte d’avoir été informé de ce qu’il s’est produit durant cette saison. À commencer par les faits et les situations qui ont provoqué ce retrait du Capitanat d’Icardi, une situation qui a mené à une absence de plus de 50 jours du joueur, avant de se montrer à nouveau disponible."

     

    image.png

     

    "Conte croit en un groupe qui est complètement dévoué à sa cause, un groupe composé d’éléments qui seront toujours prêt à mettre en avant l’intérêt de l’équipe avant l’intérêt personnel. Il a donc été convenu qu’il était mieux de débuter une nouvelle aventure sans Icardi."

    "Tous les détails sont importants, et Conte est très pointilleux à ce sujet, un comportement qui a toujours fait la différence : Essayez d’aller lui demander s’il accepterait ou tolérerait les déclarations externes de Wanda Nara sur les plateaux télés ou dans les réseaux sociaux ? Allez lui demander sa réaction à la suite du shooting photo publié par le couple durant ces dernières semaines."

     

     

    Incompatible au projet

    image.png

     

    "Outre l’extra-sportif, Conte raisonne également pour le terrain. Pour lui, le profil d’Icardi n'est pas le plus idéal en pointe. Privilégiant un attaquant fort physiquement et qui part à la guerre. Conte souhaite disposer d’un attaquant qui ira au duel physique vis-à-vis des défenses adverses, permettant de la sorte, d’ouvrir des brèches pour ses équipiers ou vers son compère d'attaque qui sera plus libre à la manœuvre, grâce aux mouvements répétés, des échanges, des insertions à réaliser même dans la surface de réparation."

    "Ce n’est d’ailleurs pas une surprise de voir que pour son premier titre avec la Juve, que Conte avait recruté Vucinic et qu’il apprécié énormément Quagliarella.  À Chelsea, Conte avait également convaincu Abramovich de recruter Dzeko, mais ce dernier a dû faire face à la Roma."

     

    Vecino sur le départ

    image.png

     

    Matias Vecino, qui fut l’auteur du but de la qualification, il y a un an au Stadio Olimpico, verra son aventure se terminer durant l’été. Selon Tuttosport, outre le départ de Borja Valero et l’adieu quasi certain de Joao Mario, Matias sera autorisé à partir en échange d’une offre estimée à 30 millions d’euros, lui qui pèse encore 18 millions d’euros sur les comptes.

    L’Inter espère juste que ce dernier réalisera une bonne Copa America.

     

     

    Celui qui ne l’a pas vu venir

    image.png

     

    Alessandro Del Piero, Capitaine emblématique de la Juventus connait très bien Antonio Conte. Ce dernier s’est livrée sur l’arrivée quasiment actée de son compagnon d’arme :

    "Ce sera étrange de le voir sur ce banc. Mais Conte est un grand professionnel et l’Inter a de grande possibilité. Je ne suis pas surpris par cette situation, vu l’avènement de Marotta. Il a posé les bases pour bien faire. La rigidité d’Antonio et son système de jeu pourront être d’une grande aide pour l’Inter actuellement."

     

     

    Le Paradoxe

    image.png

     

    Ce soir, l’Inter recevra le Chievo dans un match de la peur. Un match particulier pour Luciano Spalletti, lui qui doit faire face à l’arrivée certaine d’Antonio Conte. Destin cruel pour le natif de Certaldo. Pour que le second arrive à l’Inter, le premier doit atteindre son objectif et s'il ne l'atteint pas, il est de toute façon viré...

    La situation sera d’autant plus surréaliste au Meazza étant donné qu'Icardi paiera aussi l'addition pour l'ensemble de son oeuvre cette saison.

    Les deux principaux artisans de l'Inter 2018/2019 devront donc se montrer à la hauteur et professionnel, eux qui sont condamnés à partir.

     

     

    Le Saviez-vous ?

    image.png

     

    Mauro Icardi n’est pas convié dans la nouvelle campagne publicitaire pour le nouveau maillot. Questionné à ce sujet Wanda Nara a confirmé l’information :

    "Oui, c’est vrai, mais Nike qui est son sponsor personnel, en plus d’être le Sponsor du maillot, devrait l’appeler pour un shooting“

     

    ®Antony Gilles - Internazionale.fr



    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés



    Deux fois plus de Juve l'an prochain. Celle de Turin, et celle de Milan. :mdrlol1:

    Non mais vous imaginez le truc, il y a 5 ans, si on nous disait que Marotta et Conte finiraient ensemble chez nous ? xD

    Modifié par Ygg
    • Haha 5

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 5 minutes, Ygg a dit :

    Deux fois plus de Juve l'an prochain. Celle de Turin, et celle de Milan. :mdrlol1:

    Non mais vous imaginez le truc, il y a 5 ans, si on nous disait que Marotta et Conte finiraient ensemble chez nous ? xD

    Et le pire, c'est que tu es optimiste :D

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Tu trouve qu'on y perd entre le chauve et conte ? S'il accepte d'épouser notre cause cela m'étonnerait qu'un bonome comme conte ne se donne pas a fond et ne devienne pas reellement l'anti juve. 

    Quand à icardi on a deja versé les larmes on sait qu'il n'a plus sa place ici, comportement impardonable, que ces deux diva se barrent au Psg, club d'individualisme par exellence, nous on veut revoir des guerrier, comme en 2010. Plus de football scandale ici please !! 

    Mais perso je ne comprend pas pourquoi toutes ces annonces pseudo officielles alors qu'on est meme pas qualifié en ldc... Serait ce pour nous mettre une certaine pression ?? 🙂

    • Hein ?! 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Gianluca Di Marzio a parlé et quand il l’ouvre c’est du concret.

    Je suis pas contre sa venue mais je suis contre son système à trois,certains vont me dire oui mais y’a Godin gnagnagna,sachez mesdames et messieurs oui j’espère qu’il y’a des lectrices aussi,qu’une saison d’un top club c’est minimum 60 matchs,Godin,de vrij,skriniar ne pourront pas les aligner,entre blessures et suspensions bah si y’en a un qui manque on va commencer à trembler.

    Je suis contre son amour qu’il porte à Lukaku et je reste persuadé que le système a trois ne correspond pas à l’inter,surtout niveau européen,j’espère qu’il me fera mentir . 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    @bouba930 moi je souhaite qu'on change de système. Ça fait 3 ans que ça patauge dans du 4-2-3-1 avec des centres a gogo aucun jeu axial et aucune combinaison ailier-attaquant.

    On rajoute aussi le fait que Icardi devant seul quand il est en méforme ça marche pas. On a un deuxième attaquant très prometteur (Lautaro) qui je pense est complémentaire à Mauro mais le chauve ne veut pas l'aligner et ça à cause de son dogmatisme du 4-2-3-1.

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 20 minutes, Alvaro "El Chino" Recoba a dit :

    Pour Icardi... C'est pas fini 

    Je le pense également. Il reste en gros un mois et demi avant le début de notre mercato (FPF l'oblige) donc beaucoup de choses peuvent changer.

    Icardi et Conte ne se sont jamais croisés, comment Antonio ne peut plus en vouloir tout ça ne sont que des suppositions de journalistes dues à des faits rapportés, rien de plus.

    Conte peut très bien engager une conversion avec l'attaquant et remettre les points sur les i. Moi aussi je fais ma supposition. 😉

    Bref wait and see.

    • J’aime 4

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 27 minutes, Alvaro "El Chino" Recoba a dit :

    Pour Icardi... C'est pas fini 

    C'est clair ce n'est que des supposition et puis Conte n'a pas encore signé et pour spaletti cetais pas le bon moment pour annoncé ce genre de news en plein sprint final ! 

    • J’aime 3

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 41 minutes, Victor Newman a dit :

    @Megabass, ils ont trouvé la Lumière, ils vont vivre en Couleurs, voir le Monde d'un Triple Champion d'Europe... Rejoins-toi aussi la Force, prends exemple :nikel: 

    La preuve que le processus est en marche, je suis sur que tu lis ce message avec un sourire en coin :bigrin: 

    On parle bien des deux gars qui se sont faits recalé par la vieille dame, et qui par défaut, ont jeté leur dévolu sur l'Inter ? :bigrin:

    C'est comme quand tu te fais snobé par la plus belle du lycée, tu te rabats sur la mocheté à défaut d'avoir mieux :louol:

    Tu es sûr que les interiste voient en couleurs ? j'en doute fortement, là l'image est même flouté j'trouve :lunettes:

    Ah mais pour le sourire, toujours mon ami :drink:

     

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 22 minutes, Ilprincipe22 a dit :

    Avant de dépenser des millions au mercato, svp Mr CONTE, allez chez le coiffeur !!!

    T'exagères ! Depuis qu'il a fait ses implants, il est fier de sa petite touffe de cheveux ! En plus ça fait ressortir ses beaux yeux bleus ...

    :phear: ...

    Modifié par Vincee
    • ;-) 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 6 minutes, Vincee a dit :

    T'exagères ! Depuis qu'il a fait ses implants, il est fier de sa petite touffe de cheveux ! En plus ça fait ressortir ses beaux yeux bleus ...

    :phear: ...

    Ah sayé, ça commence à s'amouracher de Conte :D

    • ;-) 1
    • Haha 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 9 minutes, Vincee a dit :

    je m'amourache de n'importe qui remplacera Spalletti ...  :wub:

    Ca m'embêterait de vous voir nous ravir le titre mais je me réjouis à l'idée d'assister à une Série A disputé qui plus est un Juve/Inter, la meilleure publicité pour notre championnat. 

    Un pur Juventino en homme providentiel à l'Inter... :D

     

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ne mets pas la charrue avant les boeufs... On en est clairement pas encore là ! :bigrin:

    Là pour le moment on angoisse à l'idée d’affronter le Chievo Vérone 20 ème de série A et mathématiquement relégué depuis des plombes... 

    Chaque chose en son temps ! Si on va pas en C1, les conséquences peuvent être lourdes !!!!!

     

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a une heure, KarimGipuzcoa a dit :

    @bouba930 moi je souhaite qu'on change de système. Ça fait 3 ans que ça patauge dans du 4-2-3-1 avec des centres a gogo aucun jeu axial et aucune combinaison ailier-attaquant.

    On rajoute aussi le fait que Icardi devant seul quand il est en méforme ça marche pas. On a un deuxième attaquant très prometteur (Lautaro) qui je pense est complémentaire à Mauro mais le chauve ne veut pas l'aligner et ça à cause de son dogmatisme du 4-2-3-1.

     

    Ça patauge à cause du mister,tout es question de mental a l’inter,t’a juste à prendre exemple sur quelques matchs qu’on a joué,le match face à juve,celui contre le Milan ou tout le monde nous enterrait,celui face à la Lazio ou au bout de 30 mn c’était plié.

    Des fois tu les vois jouer tu te dit qu’ils peuvent battre n’importe qui et le match d’après ils oublient,tout est une question de motivation ,ils choisissaient leurs matchs,donc de mental .

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 13 minutes, Vincee a dit :

    Ne mets pas la charrue avant les boeufs... On en est clairement pas encore là ! :bigrin:

    Là pour le moment on angoisse à l'idée d’affronter le Chievo Vérone 20 ème de série A et mathématiquement relégué depuis des plombes... 

    Chaque chose en son temps ! Si on va pas en C1, les conséquences peuvent être lourdes !!!!!

     

    Mercato plombé à coup sûr en effet, adieu Chiesa par exemple. 

     

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 20 minutes, Megabass a dit :

    Ca m'embêterait de vous voir nous ravir le titre mais je me réjouis à l'idée d'assister à une Série A disputé qui plus est un Juve/Inter, la meilleure publicité pour notre championnat. 

    Le titre ne sera sûrement pas un objectif pour la saison prochaine, avec les dégâts causés par l'enfoiré actuel, y'a un gros chantier.

    Certains joueurs qui auraient pu apporter quelque choses partiront sans doute car nos dirigeants n'auront pas le courage de voir au-delà de leur saison actuelle ratée (Keita, Joao Mario... voir Dalbert). Il va falloir remobiliser tout le groupe, réussir l'insertion des nouvelles recrues demandées par le nouveau coach, mettre en place une tactique, on va forcément tâtonner ce qui nous coûtera des points.

    Et ça c'est sans compter le fait qu'on aura probablement pas droit 2x de suite à une saison où tous les concurrents (Naples Milan Lazio Roma) sont à la ramasse. Mais techniquement le plus gros succès de l'Inter en dehors du classement ça serait d'avoir enfin une identité sur le terrain.

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    @bouba930 Sous Pioli ça pataugeait également après je suis aussi de ton avis le mental compte pour beaucoup.

    Petite mention : Le match aller face à la Lazio est une exception l'équipe avait joué en 4-3-3

     

     

    Lazio inter squads.jpg

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 23 minutes, bouba930 a dit :

    tout es question de mental a l’inter

    C'est pour ça qu'avant tout il nous faut un winner comme coach ! Quelqu'un avec du caractère qui pose sa paire si je puis dire .... :phear:

    Quelqu'un qui sait ce que c'est de gagner des titres ... (des vrais, pas le championnat de Russie)

    Modifié par Vincee

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 2 minutes, Vincee a dit :

    C'est pour ça qu'avant tout il nous faut un winner comme coach ! Quelqu'un avec du caractère qui pose sa paire si je puis dire .... :phear:

    Quelqu'un qui sait ce que sait de gagner des titres ...

    Je suis d’accord mais bon on en parlera du système à 3,vous allez voir. 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 8 minutes, steph' a dit :

    Le titre ne sera sûrement pas un objectif pour la saison prochaine, avec les dégâts causés par l'enfoiré actuel, y'a un gros chantier.

    Certains joueurs qui auraient pu apporter quelque choses partiront sans doute car nos dirigeants n'auront pas le courage de voir au-delà de leur saison actuelle ratée (Keita, Joao Mario... voir Dalbert). Il va falloir remobiliser tout le groupe, réussir l'insertion des nouvelles recrues demandées par le nouveau coach, mettre en place une tactique, on va forcément tâtonner ce qui nous coûtera des points.

    Et ça c'est sans compter le fait qu'on aura probablement pas droit 2x de suite à une saison où tous les concurrents (Naples Milan Lazio Roma) sont à la ramasse. Mais techniquement le plus gros succès de l'Inter en dehors du classement ça serait d'avoir enfin une identité sur le terrain.

    J'aimerais bien te croire mais la on parle de Conte... Il peut immédiatement mobiliser ses troupes et leur ancrer dans la tête que gagner le championnat n'est plus un rêve... 

    L'exemple de la Juve a son arrivée et de Chelsea nous inspire pas confiance. 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Nerazzurri récemment passés par là   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • A voir également

    • Le maillot de la saison 2019/2020 de l'Inter
      Le nouveau maillot de l’Inter a été présenté.
        • J’aime
      • 32 réponses
    • L’Inter offrira une prime en cas de victoire sur Empoli !
      Selon la Repubblica, être éliminé de la Ligue des Champions comportera un manque à gagner de 50 millions d’euros.
        • J’aime
      • 32 réponses
    • Perisic pour s’offrir Lukaku
      C’est l’information de ce début de semaine. L’Inter, qui est actuellement à la recherche d’un nouveau buteur, compte bien s'attacher les services d'un attaquant de renom.
        • Grrr
        • Haha
        • J’aime
      • 36 réponses
    • Nainggolan fait le point
      C'est quasi l'heure des bilans. Et c'est Radja Nainggolan le premier qui se livre au quotidien belge Nieuwsblad. Sa vie à Milan, ses blessures, les diables rouges, son avenir... Tout y passe.
        • J’aime
      • 8 réponses
    • Mauro Icardi clarifie les choses sur Instagram
      Suite aux publications dans la presse de différents articles indiquant qu’Icardi souhaiterait rejoindre la Juventus, l’ancien capitaine de l’Inter a tenu à préciser les choses sur son compte Instagram.
        • J’aime
      • 24 réponses
    • La palette du futur interiste
      Tant de noms ont déjà été cités pour le Mercato interiste. Outre Godin en défense, l’Inter compte recruter du lourd également au milieu du terrain. L’avenir d'Icardi demandant encore réflexion.
        • Haha
        • J’aime
      • 17 réponses
    • Di Marzio: “Conte a dit oui à l’Inter"
      Intervenu à Sky Sports 24, Gianluca Di Marzio, l’expert en Mercato, s’est livré sur la transaction entre l’Inter et l’ancien sélectionneur national.
        • J’aime
      • 28 réponses
    • Suning a confié une mission à Conte
      Encore quelques jours à patienter, puis le rêve deviendra réalité : Antonio Conte sera le nouvel entraîneur de l’Inter. Rien à faire pour Luciano Spalletti qui devra quitter le banc Nerazzurro en ayant atteint l’objectif fixé.
        • J’aime
      • 26 réponses
    • Comment êtes-vous devenu un tifoso de l'Inter ?
      Racontez-nous depuis quand vous supportez ce club mais surtout comment est née votre amour pour l'Inter.
        • J’aime
      • 47 réponses
    • Contrat de 4 ans attendu pour Conte
      Giuseppe Marotta a remporté la mise. Les annonces ne font toutes que se confirmer : Antonio Conte sera le nouvel entraîneur de l’Inter.
        • J’aime
      • 60 réponses


×
×
  • Créer...