Aller au contenu
  • Victor Newman

    Coup d’arrêt dans la prolongation de Skriniar

    La qualification à la Ligue des Champions a été passée à toute les sauces, pour l’Inter, c’est l’objectif à ne pas perdre non seulement pour le prestige de la compétition, mais surtout pour la future campagne de recrutement et de renouvellement de contrat.

     

    Milan Skriniar

    image.png

     

    Il s’agit tout simplement de la prolongation prioritaire pour l’Inter. Tout était pratiquement acté et défini. Le défenseur slovaque disposait d’un contrat de 1,7 millions d’euros à expiration en fin 2022 et avait déjà dit oui à un contrat de 3 millions d’euros plus des bonus à définir.

     

    L’officialisation est pourtant retardée pour une raison cruciale : En effet, Milan a rompu avec son agent et il est très proche de rejoindre la Scuderia Raiola.

     

     

    Roberto Carlos Bis

    image.png

     

    Il faut apprendre de ses erreurs et l’Inter a la sensation que le vendre serait une très grave erreur, même sur présentation d’une offre située entre 80 et 100 millions d’euros, une somme qui serait acceptée pour n’importe quel autre défenseur. La vérité interiste est que l’Inter ne peut pas se permettre la vente de son défenseur, ni même une simple absence, il s’agit de deux aspects qui ont fait la différence dans le choix de Marotta.

     

    Seul Leader

    image.png

     

    Actuellement, l’Inter connait une transition historique et dispose de moyens pour grandir. Son but est avant tout de ne plus commettre d’erreurs sur le mercato. De fait, ce dernier a été confié à des hommes justes et intègres, deux conditions rares dans le monde du football actuel.

    Qui plus est, il y a lieu de faire attention aux dissensions actuellement présentes au sein du vestiaire. Marotta s’est d’ailleurs exprimé publiquement sur l’attachement au maillot et sur les liens qui peuvent être tissés entre tous. Dans le groupe à disposition de Spalletti, peu de joueurs disposent de ce profil. Dès lors, Milan Skriniar est considéré comme une pépite à préserver, un garçon intègre qui a bien compris la signification de porter ce maillot, qui a bien compris les ambitions du Club. Un joueur qui n’a jamais un comportement déplacé ou un message outrancier.

     

    image.png

     

    Pour l’Inter, Skriniar a une valeur inestimable, il est d’ailleurs le fer de lance du projet, qui trouve bien malgré lui, peu de protagonistes actifs. Guardiola l’adore, United tout autant… Le Real et le Barça seraient disposés à faire des folies, sur la table interiste, des offres absolument scandaleuses sont proposées… Pourtant l’Inter a décidé de penser à elle en prenant quelques décisions drastiques : La vente d’Icardi pourrait s’avérer nécessaire, ou celle de Perisic et Brozovic dans le cas contraire, mais il est interdit de toucher à l’unique Leader affirmé sur et hors des terrains, un joueur qui dispose de mérites techniques et caractériel : Skriniar.

    Reste à présent à surmonter cette peur de le voir partir, lui qui depuis le IcardiGate est reconnu comme le Capitaine Futuro, et ce même si Samir Handanovic dispose du brassard autour du bras. Il existe des raisons d’avoir cette peur de le perdre. En effet, si Milan épouse bien la cause interiste, il reste toujours l’incertitude de le voir craquer entre autre pour les clubs de Premier League….et avec un agent tel que Raiola….. tous les coups sont permis

    Tout dépendra de la volonté du joueur... et de l'officialisation de sa prolongation de contrat.

     

    ®Antony Gilles - Internazionale.fr

     



    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    C'est bien ce que je craignais ... aujourd'hui on est complètement à coté de ce que peuvent proposer le Real, Barça, Manchester, etc, en terme de salaire. Il faut le blinder un maximum quitte à ce qu'il devienne le joueur le mieux payé de l'équipe. Il à une valeur de plus de 100M ce qui représente une goutte pour ces clubs là. Après tout dépend du joueurs, il faut le mettre en confiance et lui faire comprendre que c'est le leader de cette équipe, je lui donnerai bien le brassard pour le coup. On ne peut pas se permettre de perdre Icardi et lui. Icardi est déjà OUT à coup sur à a fin de la saison maintenant si lui aussi il nous quitte, on finira en milieu de tableau l'année prochaine.

    Le seul avantage que je vois si on le vend : on sort à jamais de ce putain de FPF....  

    • Goaaal 3

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Perso je crains rien, Raiola sera peut etre l'agent mais le dernier mot reviendra au joueur, Skri c'est un bon, pas le genre de petit facilement detournable.

    • J’aime 1
    • Haha 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Purée c'est pas celui la qui devait changer d'agent. Ils font tout de travers cette année...

    Sinon, si il signe chez Raiola il est ptet pas si integre que ca 😕

    J'espere qu il va pas nous faire un coup a la Donnarumma cet enfoiré de gros tas de Raiola. Ce qui est sur, c'est qu'il attendra la fin de la saison.. fera monter les encheres.. va faire mille déclarations dans la presse.. va le proposer a Manchester City.. qui lui proposera 20 millions de salaires et on devra s'aligner ou on le perdra.. 

    C'est top le foot business moderne.. et c'est Raiola, Mendez et Pihavi qui en sont les principaux instigateurs...  En tout cas pas une bonne nouvelle pour nous ca

     

    Modifié par Sebtheswiss
    • Goaaal 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Arrétez avec vos "Milan !! Pas toi?" hier tout le monde le voulait Capitaine , là ça change 😂😂😂

    Alors ? Quand je vous dis Marotta c'est une pipe ... Quand je vous dit qu'on fait des promesses et que les joueurs en voit même pas les couleurs ... Alors ? L'incompètence est où ? 

    Quel connaisseur de Football serait encore en train de discuter du contrat d'un gars comme Skriniar alors que depuis Décembre on est d'accord ?

    Des Incompètents , tous , mais Marotta plus que les autres !! 

    Qu'est ce qu'il a fait de bien ce Marotta ? Spaletti fragile c'est lui , Icardigate c'est lui , Radja Perisic qui clairement nous manque de respect mais eux, pour la Tumeur c'est des "solides" du vestiaire... À tout ça faut ajouter encore une perte d'oseille puisque vous allez voir que son contrat va se négocier pour au moins 2 milions de plus... 

    Vous chialez avec Wanda ? Raiola va vous faire sauter du haut des ponts... 

    Merci à Marotta , merci à ce Cancer , à cette Tumeur venu du Piemond, Merci à l'incompétent qui a pris cette décision de généraliser le Cancer qu'a l'Inter en faisant venir ce Juventino de M... !!

    Ouvrez les yeux , rien n'est possible avec ces gens... Leurs anciens joueurs j'en veux pas, à part, ceux qui font le choix clairement , je veux rien qui vient de chez eux ... Tout ce qu'ils touchent et pourri , combien de match ils ont volé ? Et c'est gens là vont nous faire gagner ? 😂😂😂😂😂

    À l' Inter si tu veux une Anti - Juve , faut faire venir des gens avec qui on a en commun cette ennemie qui est la Juve ... Si tu fais venir leurs rebus , on feras jamais rien... 

    En définitive, je dirais qu'une chose ... Bien fait pour nous !!! 

     

    Modifié par Alvaro "El Chino" Recoba
    • J’aime 2
    • Goaaal 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Comment on fait pour galérer dans toutes nos prolongations sauf pour les tocards...

    20 milions pour Spaletti mais putain qui est l'abruti qui a pu signer ça

    • J’aime 3

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Le club a adopté une certaine politique salariale ce qui fait traîner certaines revalorisations, c'est une ligne de conduite pour rester dans de bons clous économiquement parlant. Raison pour laquelle ca prend du temps, parce que la demande du joueur n'est pas forcément ce que le club peut proposer.

    Les renouvellements des tanches tels D'Ambrosio, Candreva and co, se fait rapidement juste parce que ces gars pretendent pas à de gros salaire, c'est plus facile de boucler ce genre de contrat. 

    Par contre les gros bonds vers l'avant ca s'étudient, et le club tente de trouver le juste milieu qui pourra à la fois satisfaire son économie et qui pourra contenter le joueur. C'est pas parce qu'un tel demande un gros salaire qu'il faut automatiquement le lui donner meme s'il le merite. Y'a un salary cap que le club s'est fixé à respecter:

    Le club sortira à peine du FPF en juin, faut lui laisser le temps de pouvoir s'alligner sur les gros salaires comme ailleurs car contrairement aux autres ils n'ont jamais été sous settle agreement de l'UEFA.(Même le Milan AC)

    Il s'agit pas de Marotta, de Antonello, de Zhang ou autres, il s'agit surtout de santé économique pour permettre une évolution stratégique du club sur le long terme.

    • J’aime 3

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bien fait pour notre gueule à toujours prendre notre temps quand il faut agir vite. 

    Skri je t adore mais si tu signes avec le pizzaiolo, tu peux dégager dès cet été même contre 100M. Je préfère ça que vivre un cirque à chaque mercato.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Quel aveu d’impuissance ou manque d’ambition si on le perd !!!! C’est la réputation même du suning qui est en jeu dans le dossier Skriniar... bien plus qe celui d’Icardi et sa ......son agente.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Doux Jesus ! Svp qu’on préserve El Préservatif Skriniar !! C’est le dernier joueur qui doit partir dans l’equipe 

    Marotta au final il te fait des promesses mais fait tout l’inverse pffff...

    Modifié par Serpent-NA

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    typiquement le genre de cas qui devrait être réglé en 2 secondes dans les bureaux de l'Inter... mais non nous on va prendre du temps.. on va laisser les vrais gros club européens envoyer des offres à coup de millions à Skriniar et monter les enchères... 

    Réglez moi cette prolongation maintenant !!!! 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Les copains faut arrêter de se faire du mal. Skriniar est actuellement l'un des meilleurs défenseurs centraux du monde. Il est donc évident qu'il est trop bien pour l'Inter actuel. Je souhaite de tous cœur qu'il reste (car j'ai son maillot^^) mais je ne serais pas été qu'il parte et ne lui en voudrais pas. Mon admiration pour ce qu'il fait sur le terrain est indéfectible.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Alors là c'est à ne plus rien comprendre !? Mais j'avais oublié que notre directeur sportif venait du club des plus grands tricheurs... On va le devenir si on continue sur cette lignée ! Salaire pas salaire faut vraiment régler tout ces internes et commencer à être l'inter ! 😡

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    oui je suis d'accord pour dire que ce genre de situation devrait être réglé assez rapidement par le club mais je pense aussi que les agents du joueur profitent de son ascension pour faire monter les enchères et la pression sur l'inter afin de viser un plus haut salaire car s'il renouvelle maintenant, il ne pourra renégocier seulement après un an ou deux. C'est a mon avis une stratégie pour négocier un statut et un salaire plus favorable au joueur vue qu'aujourd'hui les meilleurs clubs sont prêts a mettre 100M.

    En comparaison DeVrij est a presque 4m/an donc ça m’étonnerait pas que Skriniar veuille changer d'agent dernière minute pour mieux négocier. 

    Le joueur reste quand même attaché au club et n'a rien a se reprocher. Il n' y pas a s’inquiéter a mon avis. il n'a pas une blondasse entant qu'agent :phear:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites


    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Nerazzurri récemment passés par là   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • A voir également



×
×
  • Créer...