Le Corriere dello Sport publie les mises à jour sur le numéro DigitalBits.
"La certitude est qu'en janvier, lorsque la Serie A reprendra après la Coupe du monde et les vacances de Noël, la marque DigitalBits ne sera plus sur les maillots de l'Inter. Sauf si DigitalBits arrête de faire défaut et paye les versements d'été (sautés) et d'octobre. Mais comme cette éventualité à viale della Liberazione est considérée comme utopique, la recherche d'un autre sponsor principal a depuis longtemps commencé, une opération qui prend normalement au moins un an et qui, cette fois, devra être achevée en 2-3 mois."
"Parmi les nombreuses enquêtes réalisées, il y a 3-4 pistes jugées plus intéressantes, mais au moins officiellement la fumée blanche n'est pas envisagée de suite. Début 2023, cependant, il y a l'espoir d'avoir une nouvelle marque sur le maillot, peut-être avec un accord pluriannuel. Autrement, les solutions évaluées seront au nombre de deux :
- jouer sans le sponsor principal;
- mettre pour la deuxième partie de saison une marque caritative, comme Barcelone l'a fait par exemple avec l'Unicef."
"Dès la confirmation officielle de l'annulation à DigitalBits, l'Inter rejoindra les équipes, il ne manque plus que les Nerazzurri et les Giallorossi, qui, grâce au partenariat signé par la Lega Serie A, travaillent avec OneFootball et Sorare pour les cartes NFT."
Traduction alex_j via FCInter1908.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.