La vie actuelle de Radja Nainggolan est très loin d'être des plus sereines. Au niveau sportif bien sur, mais également au niveau privé, où son épouse Claudia a révélé publiquement être malade. Elle devra subir très prochainement une chimiothérapie
Voici le message de Claudia Nainggolan
"Cela fait 1 mois que je me réveille en espérant que ce soit juste un cauchemar, 1 mois que je me lève le matin et que je réalise que je vis un cauchemar. J'espérais que ce jour arriverait le plus tard possible mais ce n'était pas le cas. Les jours passent et ma joie de vivre aussi."
"À partir d’aujourd’hui, je commencerai un nouveau chemin de ma vie : la CHIMIOTHÉRAPIE. Et qui aurait cru que Claudia, une fois dans sa vie, aurait eu peur de commencer une nouvelle journée… Que dire, après des seaux de larmes, il est temps d'aller combattre cette sale maladie."
"Je remercie de tout cœur les membres de ma famille et mes amis qui m'ont aidé à mieux profiter de ce mois de détente en me donnant toute la force et la positivité nécessaires pour tout affronter... mais ils ont surtout su gérer toutes mes humeurs (avec un niveau d'endurance élevé ). "
La Roma a adressé un message tout comme l'Inter pour marquer soutenir l'épouse du Ninja
Internazionale.fr s'associe à l'Inter pour présenter ses marques de soutien à la Famille Nainggolan
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.