L'Inter retrouve cette saison la Ligue des Champions, 7 ans après sa dernière participation, un peu plus de 8 ans après son titre. Le retour au premier plan de notre Beneamata se ressent également chez les tifosi, outre l'impressionnant mercato réalisé par Piero Ausilio, pourtant dépourvu de moyens...
L'amour inconditionnel des Tifosi Nerazzurri se démontrent chaque année. Preuve en est, en date du 21 juin, et alors que le calendrier n'est pas encore défini, les abonnements explosent au Giuseppe Meazza. "A riveder le stelle" était le titre choisi pour le parrainage de la campagne d'abonnement, retrouver les étoiles.
Piero Ausilio a aussi su recruter "quelques" stars, dont Stefan De Vrij, Radja Nainggolan, alors que le mercato n'a pas encore ouvert officiellement.
Résultats : Trois des quatre premiers anneaux du Giuseppe Meazza, l'anneau rouge exclu, sont déjà sold-out. Il s'agit des premiers anneaux bleu, vert et orange.
Le Meazza sera volcanique cette année !
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.