Dan Kweku Yeboah, attaché aux relations publiques pour la Fédération Ghanéenne du Football vis-à-vis de la Caf et de la Fifa, a souhaité rassurer les tifosi quant à la condition physique de Kwadwo Asamoah qui aurait soi-disant été victime d’un pépin physique à l’entrainement, lors du stage de préparation de son équipe nationale à Addis Abeba.
Yeboah s’est livré à Nhyira FM: "Ce n’est pas vrai qu’Asamoah soit blessé, les supporters du Ghana doivent rester serein. Cela m’a surpris d’avoir lu, sur plusieurs sites, qu’il s’était blessé aujourd’hui. Probablement qu’un journaliste éthiopien a révélé cette information, après avoir vu le joueur avec de la glace sur sa cheville, suite à un entrainement réalisé pendant 1h30 au lieu des 2h00 de prévues."
"Asamoah est prêt à jouer avec les Black Stars. C’est lui qui a pris la décision de mettre de cette glace et j'ai parlé avec lui afin d’en savoir plus. Il m’a informé qu’il avait reçu un léger coup avec l’Inter, mais que son entraîneur Luciano Spalletti l’avait tout de même convoqué lors du dernier match où il a disputé l’intégralité de la rencontre. C’est pour cette raison qu’il a pris la décision de se mettre de la glace dans la zone douloureuse."
Il s’agit donc d’une fake news qui rassurera également l’Inter et ses tifosi.
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.