Aller au contenu
  • interkhero
    interkhero

    Federico Dimarco : "Il est temps de baisser la tête et de travailler, personne en Europe n'est meilleur que Milan Skriniar"

    Le défenseur de l'Inter Federico Dimarco est prêt pour la saison à venir au cours de laquelle lui et ses coéquipiers devront travailler pour montrer qu'ils peuvent se battre pour leurs objectifs et s'améliorer par rapport à la saison passée.

     

    S'adressant au journal romain Corriere Dello Sport dans une interview publiée dans l'édition imprimée d'aujourd'hui (article apparu le 1er Août, ndrl), le joueur de 24 ans a souligné que le moment était venu pour les Nerazzurri de faire leurs preuves sur le terrain, tout en louant le défenseur Milan Skriniar qui, espère-t-il, restera au club.

     

    La campagne de Serie A de l'Inter commence dans moins de deux semaines alors qu'ils doivent se rendre à Apulia pour affronter Lecce le samedi 13 août. Cela lancera une première moitié de saison frénétique avant la Coupe du monde, dans laquelle l'objectif des Nerazzurri sera de faire mieux que la saison dernière et remporter le titre de Serie A, tout en progressant en Europe et en essayant de défendre leurs deux coupes acquises à savoir la Coupe et la Supercoupe d’Italie.

     

    "Nous avons tous vu nos visages au Meazza devant nos fans et nous n'avons pas oublié le chagrin de ce jour-là", a-t-il déclaré, rappelant la dernière journée de la saison dernière lorsque l'Inter a perdu le titre face à l'AC Milan malgré la victoire contre la Sampdoria à domicile. "Cette année, nous devons baisser la tête et montrer ce que nous valons", a-t-il ajouté.

     

    c8d63c9463a21d1a351635dbe8373593.jpg

     

    Après sa solide prestation en tant qu'ailier lors du match amical de samedi soir contre Lyon, Dimarco a déclaré : "Je suis content car cela faisait un moment que je n'avais pas joué en tant qu'ailier, cependant, au-delà de ma performance, l'important est que nous avons ramené un match nul ." " J'admets que j'ai aimé jouer dans cette position, mais je peux jouer à la fois dans une défense à trois ou au milieu de terrain ", a-t-il noté.

     

    Dimarco a parlé du retour de l'attaquant Romelu Lukaku, déclarant que" Romelu est un attaquant de haut niveau qui est heureux d'être de retour et qui fait partie d'un groupe solide où tout le monde s'amuse". "C'est un joueur de haut niveau et nous espérons qu'il pourra nous apporter une grande contribution avec les autres attaquants de l'équipe", a-t-il ajouté.

     

    Concernant son coéquipier Milan Skriniar toujours sujet à des rumeurs, Dimarco a déclaré : " Je ne sais rien du marché des transferts, il faudrait parler au club." "Je suis un de ses amis proches", a-t-il dit à propos du Slovaque, " Et je veux qu'il reste à l'Inter parce qu'il n'est pas seulement l'un des meilleurs défenseurs d’Italie, mais aussi l'un des meilleurs de toute l'Europe".

     

    image.png

     

     D'après vous, est ce que on verra Dimarco beaucoup plus titulaire à la place de Perisic?  

    ®Interkhero - Internazionale.fr via sempreinter.com

    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    Tout dépend de l'état de forme de Gosens , pour savoir si Dimarco va jouer a gauche . Parce que Bellanova clairement n'a pas le niveau,  sur ce qu'il a montré.  

    Sinon faut sortir le chéquier,  mais Zhang l'a très bien caché, Marotta avec son œil a du mal a le retrouver le pauvre.  

    • Haha 5
    • Cool 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je pense qu'on le verra souvent surtout en ce début de championnat vu que Gosens n'arrive pas à retrouver son niveau pour le moment et que le staff évite une autre rechute pour lui.

    • Goaaal 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bravo pour la trad 😎

    Perso j'adore la mentalité de ce joueur, c'est un pur interista, je lui espère une longue carrière au club.

    Je ne comprends pas trop les critiques à son encontre, c'est notre bébé, formé à la maison, il est jeune, polyvalent et se donne toujours à fond. Pour une fois qu'on donne sa chance à un ex-primavera, je compte bien le soutenir.

    Concernant son physique, on en rigole mais ça ne me choque pas plus que ça. Il tient la baraque et nous a changé le rythme de certains matchs à lui seul. De toute façon, depuis la règle des 5 changements, l'endurance importe beaucoup moins...

    J'adore sa patte gauche et sa qualité de centre. Alors certes il est encore trop irrégulier pour être titulaire indiscutable, mais très utile pour la rotation. (Il me rappelle un peu Recoba).

    Concernant son positionnement en DC, ça c'est un autre débat, plus tactique. Il n'est ni meilleur, ni moins bon que Darmian ou D'ambrosio ; sachant que sa taille et sa jeunesse le désavantagent.

     

    • J’aime 3
    • Goaaal 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Son problème c est qu aux 2 postes (DC ou piston), il a de grosses lacunes qui font qu il ne peut être de toute façon qu une solution de rechange.

    Trop petit et frêle pour jouer DC et n a pas le coffre et la qualité de percussion pour être piston.

    Je ne suis pas en train de dire qu il sert a rien, il peut rendre service justement grâce à sa polyvalence mais pas en tant que titulaire (en tout cas pas tant qu il n aura pas gomme ses defauts).

    • Goaaal 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il y a 8 heures, daffy a dit :

    Tout dépend de l'état de forme de Gosens , pour savoir si Dimarco va jouer a gauche . Parce que Bellanova clairement n'a pas le niveau,  sur ce qu'il a montré.  

    Sinon faut sortir le chéquier,  mais Zhang l'a très bien caché, Marotta avec son œil a du mal a le retrouver le pauvre.  

    Pourquoi a-t-on acheté bellanova ?

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    il y a 21 minutes, IMPERATORIS.97 a dit :

    Pourquoi a-t-on acheté bellanova ?

    Parce qu'il peut jouer sur les deux côtés et qu'il est Italien . Après il peut progresser et montrer des choses , je l'enterre pas encore . On l'a pas vu vraiment a l'œuvre. 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • A voir également

    • Finale Ligue des Champions : Ouverture du stade San Siro, infos & tickets
      Le stade Giuseppe Meazza San Siro ouvre ses portes pour la finale de l'UEFA Champions League : toutes les émotions de cette finale entre Manchester City et l'Inter, des animations d'avant-match et une expérience immersive avec un écran géant de plus de 400 mètres carrés pour encourager notre Inter tous ensemble.
      • 3 commentaires
    • Serie A 2023/2024 : Dates clés
      En effet, la Serie A 2022/2023 s'est terminée le week-end dernier avec la consécration du Napoli de Luciano Spalletti. Si cette saison a été anormale de part la présence de la Coupe du Monde en plein hiver, la saison 2023/2024 sera un championnat des plus classiques. Celui-ci débutera le week-end du dimanche 20 août 2023 pour se clôturer le week-end du dimanche 26 mai 2024.
      • 6 commentaires
    • Paramount+ nouveau sponsor de l'Inter
      A travers un communiqué sur son site officiel, l'Inter a présente son nouveau main sponsor :  Paramount+, le service de streaming premium lancé en Italie il y a moins d'un an. Paramount+ sera donc présent à l'occasion de la rencontre opposant l'Inter au Torino dans le cadre de la dernière journée de Serie A, mais il sera également présent à l'occasion de la Finale de la Ligue des Champions contre Manchester City.
      • 20 commentaires
    • Où en est Romelu Lukaku avec l’Inter ?
      Il n'y a pas eu de discussions en mai entre Chelsea et l'Inter au sujet de Romelu Lukaku, contrairement à ce qui a été dit. Il y en aura une après la Finale de la Ligue des Champions. On sait que la priorité de Lukaku est de rester à l'Inter la saison prochaine.
      • 7 commentaires
    • Marcelo Brozovic entre Paris et Newcastle
      C’est l’information de la Rosea : "Avec une offre correcte, personne ne s’opposerait à un départ de Marcelo Brozovic". Ses estimateurs ne manquent pas, même si en ce moment, il n’y a encore rien de concret. On peut juste confirmer de timides sondages de la part du Paris-Saint-Germain et de Newcastle. L’Inter attend des nouvelles après la Finale de la Ligue des Champions pour analyser l’évolution de la situation et voir si un départ de Marcelo Brozovic se concrétisera.
      • 14 commentaires
    • Le Giuseppe Meazza ouvert au public pour la Finale !
      En effet, les chances de voir l'Inter retransmettre Sa finale de la Ligue des Champions sur les écrans géants du Giuseppe Meazza, le 10 juin à 21h00, semblent très élevées. Pour la Gazzetta Dello Sport :  "Les chances sont grandes pour que l'Inter parvienne à obtenir tous les feux verts nécessaires pour ouvrir le Stade à ses Tifosi le soir de la finale de la Ligue des Champions :  Les Tifosi pourraient alors suivre le match contre Manchester City le 10 juin à Istanbul sur un écran géant placé dans le secteur orange."
      • 4 commentaires
    • L'Inter vaut le milliard d'euros selon Forbes
      En effet, le prestigieux magazine Forbes a dévoilé sa liste des clubs les plus riches du Globe. Si, bien sûr, la Premier League domine ce classement, il y a lieu de se pencher sur la belle performance Nerazzurra, malgré un contexte d'auto-financement ! Le Real Madrid est le club le plus cher du monde, lui qui a connu une croissance de 19% pour culminer à une valeur de 6 milliards de dollars. Et si tous les Grands Clubs prennent de la valeur, la seule qui a connue une décroissance se nomme la Juventus pour ne pas changer, elle qui paye au prix fort ses affaires internes pour quitter le Top 10 et un bond négatif de 12%.
      • 3 commentaires
    • Ivan Perisic fait du pied à l'Inter
      Arrivé à Londres l'été dernier après avoir décidé de ne pas renouveler son contrat expirant avec l'Inter, Ivan n'a pas réussi à réitérer ses performances Nerazzurres, et son avenir pourrait lui réserver un nouveau changement de maillot. Un retour à Milan n'est pas à exclure car le Croate a déjà envoyé plusieurs messages au Club ces dernières semaines, apparaissant même au Giuseppe Meazza pour l'EuroDerby Della Madonnina, lui qui est aussi annoncé dans les tribunes d'Istanbul.
      • 25 commentaires
    • L'Inter sera au Japon cet été
      La saison de l'Inter se terminera le samedi 10 juin avec la finale de l'UEFA Champions League contre Manchester City au stade Atatürk d'Istanbul. Le dernier rendez-vous d'un parcours incroyable qui a déjà permis aux Nerazzurri de soulever la Supercoupe d'Italie et la Coupe d'Italie, en attendant de vivre une autre grande soirée de football.
      • 5 commentaires
    • De l'oxygène pour les caisses de l'Inter : 41 millions d'euros d'Oaktree
      Après les 10 millions déjà récoltés en février, 41 millions d'euros supplémentaires arriveront dans les caisses de l'Inter, entre mars et avril, en provenance du Suning via le prêt du fonds californien Oaktree. C'est ce qu'il ressort des comptes au 31 mars 2023 d'Inter Média et Communication, la société dans laquelle convergent les revenus médias et sponsors de l'Inter Milan.
      • 10 commentaires
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...