L’agent de Romelu Lukaku et d’Antonio Conte s’est livré à Tuttosport.
A quel type de mercato doit-on s’attendre ?
"En premier, et heure après heure, la priorité est la santé de tous. Il s’agira d’un mercato jamais vu dans les temps moderne. Nous faisons face à une crise planétaire et l’impact économique sur le monde du football sera petit, grand, ou énorme, en fonction des clôtures des championnat, mais dans tous les cas, il y aura un impact."
"Je m’attends à une diminution des prix et à une meilleure créativité pour faire face aux carences techniques et économiques. Je pense que nous assisterons à plus d’échanges entre les grands clubs."
L’année dernière, nous vous avons vu très proche d’une personne : Lukaku. Qui, s’il a fini à l’Inter était à un pas de la Juve lors de l’échange avec Dybala...
"C’est vrai. Toutefois, les espérances de Romelu étaient de rejoindre l’Inter car il était marqué par l’affection des Tifosi Nerazzurri."
Comment réagit Lukaku lors de ces jours sans football ?
"Romelu est un garçon solaire. La semaine dernière, avant de partir à Bruxelles, il avait perdu un peu son sourire : Il était nostalgique de son fils qui vit en Belgique. Rentrer à la maison lui a fait du bien."
"Il est redevenu lui-même, et comme tous les joueurs, il trépigne d’impatience de pouvoir rejouer."
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.