MILAN – Hier soir s’est tenue à Milan, dans les locaux de la discothèque Alcatraz, la 13ème édition du « Premio San Siro Gentleman », traditionnel rendez-vous milanais dans lequel se rendent les joueurs nominés de l’Inter et du Milan qui se sont distingués par leur élégance, leur fair play sur et en dehors des pelouses.
Comme lors des précédentes éditions, il y a eu de nombreux joueurs participants qui ont reçu une série de titres spéciaux et de reconnaissances personnelles durant l’evênement présenté par Manuela Arcuri et Massimo Caputi.
Javier Zanetti a remporté le « Premio Gentleman 2007 FC Internazionale », alors que Luis Figo recevait le « Premio Calciatore Gentleman Nazionale ». Julio Ricardo Cruz quant à lui s’est contenté du titre de « Leone Alato – Assicurazioni Generali ».
Bedy Moratti, a reçue un titre spéciale en l’occasion du centenaire de la Fondation du FC Internazionale Milano. Néanmoins le moment le plus émouvant de toute la soirée restera celui d’un autre titre honorifique : Celui décerné à Giacinto Facchetti, et qui a été remis aux mains de son fils Gianfelice.
Cette année aussi les tifosi de l’Inter abonnés à Inter Channel ont pu voter les plus beaux buts de la saison : Les trois nominés étaient, Luis Jimenez lors de Inter – Torino, Javier Zanetti dans la partie opposant l’Inter à la Roma, et enfin celui de Zlatan Ibrahimovic pendant la partie de champion’s League contre le CSKA Moscou.
Zanetti s’est ainsi montré supérieur à la concurrence et s’est adjugé aussi cette distinction. Un moment a aussi été accordé en honneur de la solidarité avec une donation, parmi tant d’autres, pour la fondation Pupi (dont Javier Zanetti et avec sa femme, les fondateurs).
Posté le 13 mai 2008 à 22.00 par Karonito
Source(s) Associée(s) : Inter.It
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.