Aller au contenu
  • Victor "Antony" Newman

    Giuseppe Marotta : "Dans le football, ce n’est pas toujours celui qui dépense le plus qui l’emporte"

    A l’occasion de l’Inter Media Day qui s’est tenue en vue de la Finale de la Ligue des Champions, Giuseppe Marotta s’est livré à la presse sur l’équipe de Simone Inzaghi

     

    351464307_210992081782666_714101451325805914_n (1).jpg

     

    "En premier lieu, je dois dire que ce mérite, celui d’avoir atteint la Finale doit être donné à l’entraineur, à l’équipe et à toutes les composantes sociétales qui soutiennent nos activités. C’est la sixième fois que le Club a l’occasion de disputer une Finale de Ligue des Champions, cela nous manquait depuis 13 ans et nous sommes prêt à honorer cet engagement de la meilleure des façon. C’est une journée remplie d’orgueil."

     

    Il Padrino à Sport Mediaset

    "C’est un motif de fierté pour tous, pour le Club, pour l’aire technique, pour toutes ses composantes, c’est le juste prix pour la concrétisation du travail réalisé, qui a débuté ici en juillet 2022 et qui nous a vraiment permis de monter sur l’estrade la plus importante d’Europe d’un point de vue footballistique."

    "Toutes les étapes et les objectifs peuvent être aussi être conquis dans l’incertitude, rien n’est donné pour acquis : Nous avons été tous bons dans les moments de souffrances et l’entraineur a été bon pour remettre en selle la machine, et pour la relancer en parvenant à obtenir quelque chose d’importants et de prestigieux. C’est le juste couronnement d’une saison extrêmement positive dans laquelle nous avons tout donné pour remporter quelque chose."

     

    Y-aura-t ’il un renouvellement de contrat pour Simone Inzaghi ?

    "Aujourd’hui, nous sommes tous concentré sur cette rencontre qui est Historique pour tant d’entre nous. Inzaghi a très certainement réalisé son travail avec un grand professionnalisme et avec de grandes capacité, c’est la raison pour laquelle son évaluation est extrêmement positive."

     

    Lukaku ?

    "C’est un grand professionnel, apprécié de tous, estimé et c’est aussi un très grand footballeur : Cela nous accommode bien aussi. Il n’est clairement pas de notre propriété et son prêt se termine le 30 juin. Et je suis heureux de pouvoir débuter une nouvelle négociation, mais cela restera une thématique difficile et il serait hasardeux de se lancer dans un pronostique et une décision : Je vais retrouver Ausilio et tout le Club pour définir ce qui sera, ensuite, nos stratégies sur le Mercato."

     

    Pouvez-vous battre Manchester City ?

    "Dans le sport et dans le football, les cartes des pronostics de la veille peuvent être rebattue le lendemain : Nous avons conscience que City est le grand favori, nous avons envie de faire de belles choses et peut être faire en sorte qu’un rêve devienne réalité."

     

    351524683_987292832702895_5432019044111921221_n (1).jpg

     

    Beppe à Sky Sport

    "Le mérite principal revient à l’entraineur qui, malgré les pressions et les critiques, dont j’ai été le premier à lui en réserver, a été capable de s’en sortir en réalisant une saison extraordinaire. Dans le football, ce n’est pas toujours celui qui dépense le plus qui l’emporte. Comme le disait Capponi "Se loro suonano le loro trombe noi suoneremo le nostre campane"  "Si vous faites sonner vos trompettes, nous nous ferons sonner nos Cloches". En ce qui concerne le futur, chaque situation sera analysée après le match en ayant conscience qu’aujourd’hui Dzeko est en fin de contrat et que Lukaku ne nous appartient pas : Ce sont deux grands professionnels et d’excellents joueurs."

     

    Que seriez-vous prêt à faire en cas de victoire en Finale ?

    "Je n’y aie pas encore pensé. Je peux aussi faire un double jeu en définissant un rêve : Aujourd'hui, c'est un rêve que nous avons dans le tiroir, mais les rêves deviennent souvent réalité. Espérons que ce sera le cas."

     

    ®Antony Gilles - Internazionale.fr


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    C’est pas toujours le plus riche qui l’emporte c’est sur mais ça reste quand un marqueur déterminant on a rarement vu Créteil ou Pro Sesto en finale de LDC

    • Haha 4

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    il y a 21 minutes, Sylar a dit :

    C’est pas toujours le plus riche qui l’emporte c’est sur mais ça reste quand un marqueur déterminant on a rarement vu Créteil ou Pro Sesto en finale de LDC

    C'est comme si tu disais à un SDF que l'argent ne fait pas le bonheur.... Il va te dire oui mais j'ai quand-même faim🤣🤣

    • Haha 3

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • A la Une de l'Inter

    • Walter Sabatini : L’Inter est la véritable équipe à battre
      Intervenu à TMW Radio, Walter Sabatini s’est livré sur la saison de Serie A à venir, en se livrant en premier lieu sur le Napoli, Champion en titre.
      • 0 commentaire
    • Thomas Zilliacus : J’ai rencontré les Zhang
      L’entrepreneur finlandais s’est livré à Sempreinter.com sur sa volonté d’acquérir l’Inter...
      • 9 commentaires
    • U-Power, futur back sponsor de l’Inter
      U-Power va remplacer Lenovo dans le bas du dos du maillot de l’Inter!

       


       

      "Après avoir renouvelé avec le Sponsor Nike, après l’arrivée du sponsor de manche, EBay, et après avoir paraphé le contrat annuel avec Paramount+ qui remplace l’insolvable DigitalBits, la Direction de l’Inter est quasiment parvenue à boucler la boucle en parvenant à un accord pour le Back Sponsor , soit la marque sui se verra apposée sous le numéro du maillot."

      "Il y a une négociation en phase très avancée avec U-Power, l’entreprise leader du marché dans le domaine des chaussures de sécurité et des vêtements de travail, une entreprise qui a donné son nom au Stade de Monza depuis septembre 2020. Sauf surprise, la fumée blanche devrait être de sortie dans le courant de la semaine et la marque pourrait déjà être visible sur les maillots de jeu de Lautaro & Cie à l’occasion du Derby qui se disputera samedi au Giuseppe Meazza."

      "Il s’agit d’une autre belle nouvelle pour les comptes Nerazzurro avec l’arrivée d’un partenaire important muni d’argent frais."

       

      ®Antony Gilles – Internazionale.fr
      • 8 commentaires
    • Yann Sommer :  Les Tifosi de l’Inter sont fantastiques
      Yann Sommer s’est livré à RSI au cours d’une interview où il a également parlé de l’Inter. Voici les extraits :
      • 7 commentaires
    • Inter : settlement agreement respecté et un bon bilan !
      Moment particulièrement heureux pour l'Inter aussi bien sur le terrain que sur le plan financier. La Gazzetta dello Sport propose une première projection de ce que sera le budget du club pour la saison 2022-2023.
      • 3 commentaires
    • La Curva Nord pardonne à Cuadrado et allume Lukaku
      Comme le confirme la Gazzetta Dello Sport: "La Curva Nord a enfin enterré la hache de guerre contre Juan Cuadrado."
      • 4 commentaires
    • Nicolò Barella n’est pas Romelu Lukaku
      Le Corriere Dello Sport défini Nicolò Barella comme "un joueur qui a de la force et du cran, mais aussi beaucoup de qualité, ce qui fait de lui l’un des nouveaux leaders de l'Inter."
      • 3 commentaires
    • Rozzano, premier match prévu pour 2028 !
      Nous avons appris ce jeudi qu’un courrier établi par l’Administration Communale de Milan invite l’Inter et le Milan à se positionner officiellement sur la thématique du nouveau stade...
      • 9 commentaires
    • Post-Covid 19 : Finances saines pour l’Inter
      Le Centre International d'Etude du Sport, a passé en revue le volume financier des 100 clubs les plus actif sur le mercato depuis 2014.

       


       

      Et l’on peut constater que le travail entrepris par Erick Thohir et ensuite le Suning paye car si Manchester United domine ce dernier, l’Inter est seule au monde en étant l'unique club a proposer un solde positif Post-Covid de 134 millions d’euros. 

      Les éternels rivaux connaissent une situation diamétralement opposées avec un Milan présentant un solde négatif de 146 millions d’euros et une Juventus présentant un solde négatif (arbitrage inclus ?) de 149 millions d’euros. Les deux écuries italiennes ne représentent rien comparé au Champion toute catégorie qu’est Chelsea qui présente un solde négatif de 993 millions d’euros !

      Il est intéressant de constater que sur la seule année 2023, l’Inter obtient présente un solde positif de 36 millions d’euros, le Milan un solde négatif de 55 millions d’euros et un tout petit solde positif de 6 millions d’euros pour la Juventus. Chelsea confirme son statut de poids lourd dans ce domaine avec un solde négatif de 558 millions d’euros.

       

      Un travail de fond réalisé par notre tandem Giuseppe Marotta - Piero Ausilio !

       

      ®Antony Gilles – Internazionale.fr
      • 8 commentaires
    • Le vent milanais souffle en Equipe de France
      Plusieurs joueurs de l'Inter et du Milan ont été convoqués par Didier Deschamps
      • 6 commentaires
  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...