"Il n'y a pas que le stade mais toute la superficie entourant le Giuseppe Meazza qui pourrait être également vendue ou donnée en concession pour une usage exclusif sur 90 ans. Le prix ? L'Agenzia delle Entrate est en train de l'évaluer." - C'est ce qu'a déclaré le Maire Giuseppe Sala, qui doit rencontrer l'AC Milan et l'Inter à la mi-septembre pour clarifier définitivement le projet de réaménagement élaboré par Webuild
Citation"L'intérêt des équipes pour les espaces extérieurs du Meazza n'a jamais été un mystère et le projet de réaménagement de Webuild prévoit également la construction d'une structure de 9.000 mètres carrés devant les entrées 8, 9 et 10, qui sera reliée au Stade par des passerelles. Cette structure extérieure abritera les musée du Milan et de l'Inter, mais également un bar, un restaurant et les bureaux des équipes."
Citation"Reste à voir si les équipes seront satisfaites des conditions ou si elles procéderont à une relance en demandant plus de volume: Il y a deux ou trois options sur la table en fonction de l'intérêt des équipes: Il faudra définir ce qu'il faudra en faire, mais avec un point fixe à tenir à l'oeil: Les règles de la Pgt”.
Il est presque certain que l'appel d'offres portera sur un packaging complet :
CitationNotre proposition à ce stade est solide, au moment opportun je ferai un rapport au Conseil Municipal, en aval d'une compréhension d'un intérêt réel de la part des équipes"
"Si l'intérêt des clubs est confirmé, un appel d'offres sera nécessairement organisé: Nous savons que d'un côté nous devrons lancer un appel d'offres et aujourd'hui il devrait être structuré en donnant le rôle fondamental à ce que représente ce point de convergence avec les deux possibilités de vente et de concession à long terme au Club pour une période 90 ans ou quelque chose comme ça, mais je ne pense pas que cela puisse faire l'objet d'une négociation, aucun d'entre nous ne songe à profiter de la situation"
Citation
"Je voudrais supprimer un problème et donner à Milan une vie future . L'Agenzia delle Entrate a été mandatée pour établir la valeur du Giuseppe Meazza et des zones environnantes. Ce n'est pas nous qui fixerons le prix, mais l'Agenzia delle Entrate."
"Je ne parle pas que du Stade, mais aussi de la zone qui l'entoure, et les données ne sont donc plus les mêmes: L'Agenzia delle Entrate a donc du pain sur la planche."
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.