Milan – En 2016-2017, le Suning a garanti un revenu de 74M€ via des accords pluriannuels. Mais ce chiffre sera inférieur pour cette saison, car certains de ces contrats prévoyaient un bonus d’entrée de 25M€. Pour cette saison, il ne sera pas possible d’en disposer.
L’art de la Finance
Mais, ce manque à gagner va être récupéré par l’arrivée de nouveaux sponsors de la Chine et l’Asie, où la marque devient plus attrayante grâce à la croissance du nombre de fans et des médias contenu dans l’Inter Media House. Il s'agirait d'une opération similaire à celle qui a été conclu pour la Chine, en regard aux TV et téléphones mobiles,. Cette fois-ci, il se murmure que l’on miserait sur une autre catégorie.
En un an, la barre des 300M€ de recettes a été franchie (318M€) et Antonello, accompagné de plusieurs autres dirigeants, veulent continuer à augmenter les revenus. Ces derniers, en cas de participation durant une ou deux années en Champion’s League, pourrait nous rapporter 500M€.
®Antony Gilles – Internazionale.fr
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