La déclaration de Marca peut surprendre : "Mauro Icardi peut signer pour à peine 50 millions d’euros et non pour les 80 relayés par les autres médias". Pour le média espagnol, son prix a dégringolé depuis un mois de guérilla suite au retrait de son brassard.
Spalletti ou Icardi
Marca révèle aussi que le Club aurait informé Maurito que Spalletti quittera à 99% le club en fin de saison et qu’il lui sera donc permis d’ouvrir un nouveau chapitre, un nouveau projet avec un nouvel entraîneur, une fois qu’il sera réhabilité comme crack au sein de l’équipe.
Mercato Persistant
Pourtant, malgré cette information, Marca souligne que la Juve reste l’équipe la plus intéressée, elle qui proposerait un transfert moyennant comme contrepartie-technique comme Douglas Costa. De son côté, le Real est disposé à proposer Mateo Kovacic comme contre-partie-technique et ce, afin d’atteindre les 70-80 millions demandés.
Seriez-vous d’accord pour un tel transfert ?
Avant de répondre, voici le message de Tancredi Palmieri sur Twitter qui préfère avertir les tifosi :
"Comment pourrait-il être possible qu’aucune offre ne soit parvenu pour Icardi ?! Lorsque je lis Marca qui déclare qu’Icardi pourrait être vendu pour 50 millions d’euros, c’est incroyable. Il faut vous rendre compte que la manœuvre du Real Madrid consiste à faire baisser le prix… Méditez sur cela…"
L’avis du Maestro du Mercato sur le retour de l’argentin
Gianluca Di Marzio, s’est livre sur Sky Sport 24 :
"Icardi a fait un pas en avant, il a réalisé quelques exercices avec le ballon. Il devra être évalué par le staff technique pour estimer son retour, lui qui souffrait de douleurs."
Son Futur ?
"Dans le Calcio, tout peut arriver, Il devra à présent rentrer dans le groupe et reconquérir sa place qui, au jour d’aujourd’hui est occupée par Lautaro Martinez."
Un nouveau contrat ?
"Tout dépend des offres qu’il pourrait recevoir. Des offres qui, comme par le passé, ne sont jamais arrivées concrètement à l’Inter. Si aucune offre ne se présente, le Club devra chercher à trouver la meilleure solution pour continuer avec lui, ce sera un moment-clé."
La confrontation avec les joueurs ?
"Lorsqu’il était en période de physiothérapie, ils se croisaient dans le vestiaire, ils se sont vus tous les jours. S’ils devaient se dire quelque chose, cela aurait déjà été fait."
Les sifflets du Meazza ?
"Dans le Calcio, il suffit de marquer une fois un but…"
Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.