Vu le contexte actuel et la pluie de blessures, dont celle de Lautaro Martinez, Luciano Spalletti n’a pas d’autres choix que de miser entre le rejeton Nerazzurro et Keita Baldé revenu...de blessure également ! Comme nous le révèle la Gazzetta Dello Sport, Lautaro est sorti blessé, il y a trois jours, face au Maroc des suites d’une blessure de nature musculaire.
Si au début cette douleur pouvait sembler anodine, hier, lors de son retour à Milan, Il Toro a averti le Club. En conséquence, le Staff médical avait programmé avant l’entrainement de cette après-midi, une batterie d’examens médicaux pour l’attaquant.
Vu les résultats de l'IRM et le peu de temps qu’il reste à la disposition de l’Inter, Lautaro est considéré comme étant hautement à risque pour la rencontre de ce dimanche. Raison pour laquelle il a été décidé, par les deux parties, de se revoir la semaine prochaine.
Un sale coup donc pour Spalletti, mais une occasion en or à saisir pour le Capitaine déchu, qui, en match d’entrainement, a formé un duo avec Perisic. "Le rêve de voir un retour à la normalité entre toutes les parties en cause a bien été reçu par les différents intéressés" souligne la Rosea.
Le Saviez-vous ?
Ivana et Guido Icardi, la sœur et le frère de Mauro, se sont livrés sur les antennes de Canale 5 à l’occasion de l’émission "Non è la D’Urso"
Ivana : "C’est la faute de son épouse s’il a perdu son brassard. Je n’estime pas qu’il s’agissait d’une question d’argent, je pense qu’il s’agit aussi d’un rapport qui a bien été connu aussi parmi la fratrie. À ma connaissance, cela ne plait pas que je sois ici. Lorsque j’étais parti faire Big Brother Argentine, nous étions encore tous soudés. Il répond à notre mère uniquement lorsqu’il est à l’entrainement ou lorsque l’Inter joue à l’extérieur. C’est facile de comprendre que quelque chose ne tourne pas rond."
Guido : "Cela fait depuis plus de 5 ans, depuis 2014, que je n’ai plus entendu mon frère. Depuis qu’il s’est marié…Je n’ai plus aucune relation avec lui. Je pense que son épouse le manipule et l’éloigne de la Famille. Les gens parlent sans savoir. Je n’aime pas venir sur les plateaux télés, mais je suis ici pour soutenir ma sœur, Ivana, qui a été injustement accusée de vouloir voler les sous de mon frère ou de profiter de son image. Elle n’est pas comme ça, je tiens à l’aider à retrouver son image. C’est dans ce genre de moments qu’une Famille doit être proche"
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.