Mauro Icardi semble rester sur sa position de "soigner" son problème au genou, un problème qui a fait surface lors de son retrait du brassard. Si l’argentin a décidé de s’écarter de lui-même, et que le vestiaire s’est soudé en vue de centrer le dernier objectif de la saison, force est de constater que celui-ci a tout de même tenté de se rapprocher de son ancien Capitaine.
Andrea Paventi, chroniqueur à Sky, nous explique la situation actuelle:
"Le Groupe reste très déçu du comportement de l’argentin, surtout et ce n’est la première fois qu’on peut l’entendre, lorsqu’Icardi entre dans le vestiaire, il répond qu’il n’a rien à dire. Ce comportement a déçu le vestiaire qui s’attendait à ce que l’argentin ait envie de s'adresser à l’équipe. Sans ce point de rencontre, qui est le dialogue, le problème ne parviendra pas à se résoudre et les deux parties resteront distantes."
Perez sur Icardi ?
L’Intérêt du Real Madrid pour Icardi est de plus en plus persistant si l’on en croit Tuttosport. Pour ce dernier, Florentino Perez préférait s’offrir l’argentin en lieu et place d’Harry Kane, voici l’article:
"Suning a bien compris qu’il sera difficile d’obtenir les 110 millions de la clause libératoire. C'est pourquoi il a évalué le joueur à 80 millions d’euros. Nous avons appris par des intermédiaires que des premiers sondages, pour le compte du Real Madrid ont eu lieu. Il s’agit là d’une destination appréciée de l’argentin. Le Real, qui n’a pas remplacé Cristiano Ronaldo, se cherche un buteur. L’Interiste a la préférence de Perez, l’alternative reste Harry Kane, mais à la différence de l’attaquant de Tottenham, il y a des discussions en ce moment pour l’argentin."
Wanda Nara, un tempérament de feu ?
Une anecdote a été révélé sur le passé qui lie Wanda Nara et Mauro Icardi. Cette révélation a été dévoilée par la journaliste argentine Angel de Brito, durant la retransmission de “Los Angeles de la mañana”.
En 2013, la showgirl argentine venait à peine de quitter son ancien mari, Maxi Lopez, pour débuter sa relation avec l’attaquant de l’Inter. Les deux s’étaient d’ailleurs retrouvés en vacances sur un yacht. A l’époque, Icardi disposait de deux portables : Un pour le travail, le second pour des questions plus "futiles". Wanda savait que Mauro était jeune, athlétique et beau gosse, il était donc courtisé par la gente féminine et cette dernière a commencé à émettre quelques réserves.
Si la Nara était au courant de l’existence du second cellulaire destiné à la causette, elle est tombée un jour sur "le message de trop". Furieuse, la réaction fut radicale avec ce second téléphone de l’argentin balancé à la mer
S’il s’agit-là d’un événement "oublié", ce dernier pourrait nous éclairer sur la mainmise de Wanda Nara sur son époux et sur cette relation qui est plus solide que jamais entre eux.
Une Légende s’exprime
Surnommé Spiderman, Walter Zenga n’a pas hésité à tendre sa toile autour du cas Icardi :
"Le message d’Icardi sur Instagram m’a surpris. Je suis né Interiste, j’ai 22 années en noir et bleu derrière moi et je pense que si l’on aime une équipe, on l’aime sans restriction, même si on te retire le Capitanat. Il est difficile d’avoir une approche directe de la situation sans qu’il y ait un usage des réseaux sociaux."
"Aujourd’hui, on ne peut pas consentir de voir un agent parler tous les dimanches soir, il y a trop de conflits d’intérêts dans ces rôles. Je suis content que Marotta ait décidé de faire usage de cette ligne de conduite et qu’il parviendra à résoudre cette situation pour un avenir meilleur."
"L’Inter est troisième, et sans trouver d’alibi, elle avait 5 joueurs de la Primavera lors de sa confrontation face à l’’Eintracht. Le prochain match décisif aura lieu face à la Lazio, mais il faut aussi admettre que l’Inter est juste derrière le Napoli et la Juve qui ont récoltés tellement de points."
Le Saviez-vous ?
La vie n’est pas toujours rose au sein d’un club, mais ce qui se dit dans le vestiaire reste dans le vestiaire, du moins lors des périodes concernés. Actuellement Icardi fait son caca nerveux envers la bande à Spalletti, mais d’autres joueurs et entraîneur bien plus emblématiques ont du faire face à des situations "similaires".
Voici la révélation du Mirror :
Il faut savoir accepter et encaisser les critiques, on en apprend toujours quelque chose. Cette philosophie a été mise en avant par Zlatan Ibrahimovic qui s’est livré sur une confrontation qui l’a lié avec Josè Mourinho, du temps où les deux hommes fort du club étaient ensemble à l’Inter.
Est-ce que Mourinho m’avait déjà parlé de façon aussi explicite ?
"A l’Inter, j’ai connu une situation où je vivais une très mauvaise période et il est venu me critiquer en frontal à la mi-temps, face au reste de l’équipe. J’allais recevoir le prix de meilleur joueur en Italie et il m’a dit : Lorsque tu iras sur la scène recevoir ton prix, tu devras être honteux, honteux de ta façon de jouer actuellement, car tu ne le mérites pas."
"Ce n’est pas une nouveauté que Mourinho critique les joueurs, mais tout dépend de comment réagir et comment accepter cette situation. Je me suis dit, à la sortie du vestiaire que j’allais lui prouver que j’étais capable de faire beaucoup mieux."
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.