Après chaque match de nos nerazzurri, Internazionale.fr vous propose les notes des joueurs. Voici le bulletin de notes suite à la défaite de l'Inter en demi-finale de Coupe d'Italie face au Napoli :
Padelli : 6 - Bonne intervention sur Zielinski. Quelques sorties hasardeuses sur des balles en l'air mélangées avec d'autres qui étaient bonnes. Partie correcte qui peut lui faire du bien au moral. Ne peut rien faire sur le but.
Skriniar : 4.5 - Match à oublier, encore un. Carton jaune dès la 2ème minute qui ne sert strictement à rien sur une faute au milieu de terrain. Hors timing sur ses interventions défensives et ne propose rien offensivement.
De Vrij : 6.5 - Lucide, comme à son habitude mais trop de passe horizontales à ses coéquipiers de la défense. Pas aidé par le marquage serré de Mertens sur Brozovic et les 2 autres milieux qui se cachent.
Bastoni : 6 - Attentif et fais quelques remontées de balle. On en attendait peut-être plus mais le Napoli défendait à 11, pas facile pour un défenseur de proposer quelque chose.
Moses : 5.5 - N'a pas tenté grand chose et a souvent choisi la passe facile. Pas aidé par ses coéquipiers qui l'envoyaient au casse pipe. S'est fait mieux trouvé une fois qu'Eriksen est entré en jeu.
Barella : 5.5 - Beaucoup de déchets techniques entre ses contrôles et ses passes. Quand l'équipe adverse est compacte, ce genre de déchets résultent souvent en une perte de balle. On sent la fatigue du derby.
Brozovic : 6 - Jusqu'à l'heure de jeu propre dans ses passes et ses interventions défensives. Perd de la lucidité dans la dernière demie-heure. Peu trouvé par ses coéquipiers avec le marquage stricte de Mertens. Pas aidé par Sensi.
Sensi : 5 - Retrouve des sensations mais très loin d'être le Sensi du début de saison. Ne propose pas grand chose et se cachait souvent derrière le milieu du Napoli. Dès son remplacement par Eriksen, l'Inter avait plus de possibilité au milieu de terrain.
Biraghi : 5.5 - Ralenti la seule action qui partait rapidement en 1ère mi-temps. Choisi toujours la passe simple en arrière. Coups de pieds arrêtés scandaleux, comme à son habitude. Sa titularisation était là pour faire reposer Young. N'a pas profité de sa chance.
Lukaku : 5.5 - Transparent. Les ballons en attaque étaient rares, surtout en première mi-temps. On aurait voulu qu'il se montre peut-être plus sur le côté, face au but. Pas aidé par la physionomie de la rencontre mais on en attendait quand même plus.
Lautaro : 6.5 - Timide en début de rencontre mais le seul qui proposait quelque chose en attaque. Bon pressing comme à l'accoutumé, lutte sur chaque ballon.
D'Ambrosio : 6.5 - Bonne entrée en jeu. Propose beaucoup plus que Skriniar et arrive presque au but en toute fin de match. Joue près de la ligne ce qui écarte l'équipe adverse, approche juste, c'est ce qu'on aurait voulu voir dès le début.
Eriksen : 6.5 - Bonne entrée en jeu. Se fait voir, fait très souvent la bonne passe. Décale la balle magnifiquement dans les 16 mètres adverses à Sanchez qui aurait pu faire mouche. Bons tirs. Commence à entrer dans le module de Conte.
Sanchez : 6 - Manque une occasion de marquer sur la remise d'Eriksen, fais le crochet de trop au lieu de tirer directement.
Conte : 5.5 - Malheureusement pas la moyenne car son inter a été défaite et l'approche de la rencontre n'était pas bonne. Facile de parler après le match mais D'Ambrosio et Eriksen auraient dû être titulaires. Lukaku aurait du être laissé au repos avec Sanchez à sa place. Il a essayé de corriger avec les remplacements mais ça n'a pas suffit.
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.