Aller au contenu
  • Victor "Antony" Newman

    Inter-Genoa, l’avant match de Conte

    Dernière conférence de presse d’avant-match 2019 pour Antonio Conte. Présent au Media House, voici ses déclarations à la veille d'Inter-Genoa

     

    d93dae8ddc56fa09d3e7539bbe13281a-39664-d41d8cd98f00b204e9800998ecf8427e.jpeg

     

    Est-ce la rencontre la plus importante de la saison ?

    "Certainement,  car c’est la dernière qui reste à disputer et j’ai toujours dit que pour nous, il serait important d’arriver à Noel de la meilleure des façons possibles. Cela fait des mois que je fais face à d’important problèmes, nous les surmontons et j’estime que nous le faisons de la bonne façon. Le fait est que nous sommes en situation d’urgence, et que ces problèmes ont responsabilisé le groupe et les joueurs ont compris qu’ils devaient se donner encore plus."

     

    Croissance

    "Ces garçons ont énormément grandi, cela vaut aussi pour Esposito et Agoumé qui se sont entraîné avec nous et qui ont fait leur début avec mérite. Ils grandissent et ils ont les capacités nécessaires pour devenir fondamental à l’Inter durant de nombreuses années. Je crois tellement en eux et je sais que la réponse sera positive car ils se donneront toujours au maximum sur le terrain."

    "En ce qui concerne les blessés, il reste encore un entrainement, je ferai mes évaluations en sachant que Brozovic et Lautaro sont suspendu, ce qui nous place dans un état d’urgence encore plus important. Nous aborderons ce match avec la volonté de toujours donné notre maximum, même en cas de difficultés."

     

    Première Place

    "Ce serait un message important pour nous, pour le groupe et pour l’environnement. Comme je l’ai dit avant, je reste très préoccupé car il y a des situations qui me contraignent à faire des choix obligatoires, à miser toujours sur les mêmes joueurs. J’avais dit que je voulais arriver à Noel de la meilleure des façons et nous y voilà, ce serait fantastique si demain, dans une situation d’extrême urgence, nous remportions ce match."

    "Nous allons affronter le Genoa qui a besoin de points et qui vient de perdre un match à domicile, nous connaissons sa valeur et en même temps, nous devrons jouer avec notre tête, notre cœur et nos jambes."

     

    genoa-motta-in-conferenza-stampa.jpg

     

    Victoire

    "Si j’analyse les trois derniers matchs, il y a beaucoup à critiquer, mais je demande beaucoup en même temps. Je dois être objectif et dire que ce que nous avons récolté est bien moindre que ce que venions de réaliser. Je ne parle pas de malchance, mais nous aurions pu nous en sortir autrement et être bien meilleur dans nos phases défensives."

    "Je sais que le résultat final reste le jugement de la prestation. Je me souhaite de voir de l’envie, de l’intensité et une bien meilleure attention. Nous devrons être parfait si nous voulons rentrer à la maison avec la victoire."

     

    Trêve hivernale

    "L’objectif qui est le nôtre est de devenir une équipe incroyable, celui qui doit nous affronter doit savoir que ce sera un match difficile. Nous avons débuté un parcours et nous y travaillons, nous l’avons très bien débuté. Ensuite, il a été semé d’embûches, de saletés, il a fallu que nous y grimpions tous."

    "Nous avons été bons pour faire face aux difficultés et aller de l'avant. Je pense que pour ce parcours entamé, il faut faire preuve de patience, moi en premier, je dois chercher à continuer cette construction. Il y a des situations où même si vous ne l’emportez pas, vous poser tout de même les fondations de cette construction."

    "Notre intention est de faire les choses bien, avec sérieux, si nous parvenons à raccourcir ce temps, c’est mieux, mais nous avons aussi et pas que nous, qu’il y a des équipes qui ont emprunté ce même chemin depuis tellement de temps."

     

    conte-conferenza-stampa-inter-genoa.jpg

     

    Être l’entraîneur de l’Inter

    "Plus le temps passe, plus je suis à fond derrière le projet, derrière la situation. Cela fait cinq mois que je travaille et nous avons travaillé non sans difficultés en donnant tellement sur le physique et le mental. Je savais que j’allais débuter un nouveau projet et que cela allait être difficile, mon histoire parle clairement pour moi."

    "Je n’ai jamais été confronté à des situations stables, mais toujours à des situations où il fallait faire face, des situations dont tu n’as pas envie de devoir faire face. Je réalise un très grands travail pour construire quelque chose d’important et laisser ma marque. Et cela ne signifie pas que la Victoire, mais aussi la pose de fondations. La culture du travail, de l’enseignement, de comment s’y dédier est importante."

     

    SANCHEZ

    "La blessure d’Alexis a été une tuile importante pour nous, même si j’ai toujours eu Romelu et Lautaro de disponible, cela aurait permis de les faire se reposer. Malgré cette blessure, Esposito a grandi. Il a la volonté de débuté, il aime les défis, la compétition, il ronge son frein, il a besoin de respecter les temps, mais il a cette volonté. Je me souhaite que cette volonté et son désir de jouer puisse lui offrir ce quelque chose en plus."

     

    SKRINIAR ET GODIN

    “Sincèrement, si je vous parle de Skriniar, vous savez que ce sera toujours en bien. Vu comment je l’utilise et la considération qu’il a envers nous. C’est un joueur moderne, jeune et qui travaille tellement pour s’améliorer. Il a 24 ans et toute une vie devant lui pour s’améliorer, il réalise des belles prestations comme le font ses équipiers en défense. Si nous sommes aussi proche de la tête du classement, cela démontre que tous réalisent de très belles prestations."

     

    11-Inter-Conte.jpg

     

    BILAN

    "C’est une année à diviser en deux parties. Dès janvier j’ai eu des échanges avec des clubs intéressés. J’ai trouvé une entente très importante avec l’Inter et le fait que j’ai déjà travaillé avec Marotta m’a séduit. Nous avons travaillé ensemble. J’ai adoré ce que m’a dit le Président sur l’ambition de la Propriété, sur son désir de construire quelque chose de très important, tout en sachant que l’on revenait de très loin."

    "Cinq mois se sont passés et je suis content d’avoir trouvé ce groupe, j’aime venir au Centre sportif et travailler avec eux, ce sont toutes des personnalités spéciales, cela m’a surpris positivement et je suis heureux de continuer à travailler, même s’il y a des situations dont j’aimerai me passer."

     

    Noyau complet

    "Je travaille depuis le début de la saison sur des concepts bien définis et je pense qu’ils ont bien été intégré par l’équipe. Lorsque tu débutes un nouveau cycle, tu as besoin de temps. Il est inévitable que plus le temps passe, plus l’idée rentre dans la tête des joueurs."

    "Lorsque je parle d’idée, je parle de fondations importantes, je parle du temps de travail que je passe avec les garçons, de la gestion de la rencontre. Ce sont tous des détails sur lesquels il faut travailler, mais seul le temps peut te venir en aide. Je vois un beau parcours réalisé et les garçons peuvent s’améliorer."

     

    Le saviez-vous ?

    facebook_1576673018140-540x480.jpg

     

    Conte a demandé son cadeau de Noel à Steven Zhang. En contrepartie, il souhaite l’emporter face au Genoa pour passer un Noël de premier de classe.

     

    Sa demande ?

    Dejan Kulusevski, un joueur qu’il souhaite avoir immédiatement sous ses ordres. Steven est prêt à le satisfaire et à anticiper la concurrence de la Juventus pour le transférer à Milan. La transaction devrait avoisiner les 35 millions d’euros avec l’insertion de Politano comme possible contrepartie technique.

     

    ®Antony Gilles - Internazionale.fr

    • J’aime 2
    • Goaaal 1


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    35M + Politano ! j'aime bien Kulusevski et je pense qu'il vaut le coup, mais ça fait beaucoup pour un joueur qui viens a peine d'éclore

    Mais bon avec le marché actuel....

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    @Juldo, je pense qu'il faut lire la phrase en 2parties: Kulusevski pour 35M, avec la possibilité d'insérer politano en contre partie (genre 10M+politano)

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Effectivement une fois relu ça parait plus clair ?

    Enfin de l'eau aura coulé sous les ponts entre cet article et son éventuel transfert lol

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites


    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • A voir également



×
×
  • Créer...