L’Inter a présenté sur son site officiel un communiqué dévoilé par Inter Media House. Celui-ci nous présente des chiffres records
"L’Inter a remporté le 19ème Scudetto de son histoire et les contenus proposés par l’Inter Media House, réalisé en compagnie de l’agence créative Alkemy, ont enregistrés des nombres records"
-
I M Scudetto, le concept utilisé pour célébrer les nouveaux Champions d’Italie fait partie de la continuité de la storyline I M, lancé le 30 mars dernier pour présenter la nouvelle identité visuelle du club.
- A cette expression: I M, aa té ajouté le mot Scudetto, le définissant de la sorte comme partie intégrante du patrimoine du Club
- L’image de la célébration de la victoire , qui a été posté sur les canaux digitaux de l’Inter a généré plus de 26 millions d’impressions, avec un engagement qui a atteint un million et demi d’utilisateurs
- De Milan et à travers le monde, l’image de la célébration et l’expression I M Scudetto ont peuplé les rues de la ville: Des panneaux ont été érigé sur la Piazza XXV Aprile de Milano. En passant par les Gratte-Ciels de la métropole chinoise Chongqing, sans oublier le show tout en lumière réalisé par des drones dans le ciel de Shanghai.
- Duyin et Weibo révèlent que l’hashtag dédié au triomphe Nerazzurro a enregistré plus de 180 millions de lectures pour s’envoler dans le classement des Trend Topic.
- La vidéo Hero a également totalisé d’extraordinaires statistiques avec 5,8 millions d’impressions et 400.000 interactions.
- Suite à la victoire du Scudetto, l’Inter a créé son propre canal sur Twich pour d"évelopper ultérieurement ses échanges avec sa propre communauté et pour atteindre les nouvelles générations". La Fan base a répondu massivement avec déjà 14.000 followers en un peu moins d’un mois
- Le podcast officiel de l’Inter entre le mois d’avril et mai 2021 a été celui le plus écouté dans la thématique footballistique sur Spotify Italia
- Du 2 au 23 mai, Inter Media House a réalisé quasiment 1.000 contenus originaux, plus de 283 millions impressions, 67 millions de vues, et plus de 22,5 millions d’interactions sur l’ensemble des plateformes
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.