Second match nul de la saison pour l’Inter d’Antonio Conte qui a buté face à une bienveillante Roma. Malgré tout, l’Inter parvient à s’offrir un point de plus dans son duel face à la Juve.
" Si nous regardons la partie. Mirante a été l’Homme du match. Nous n’avons connu aucune difficulté face à une si belle équipe comme la Roma. Les garçons ont tout donné, mais nous ne sommes pas parvenu à marquer. Nous avons eu des bonnes occasions, nous aurions dû être plus incisif devant le but, mais je n’ai rien à redire au garçons, qui, sur le terrain, ont donné tout ce qu’ils avaient."
"Nous devons chercher à arriver à la trêve de Noel de la meilleure façon possible. Nous avons des difficultés à affronter, mais ces garçons répondent toujours de façon importante. Notre public se doit de continuer à nous soutenir. Nous devrons rester uni. Nous avons besoin de tous et nous devons toujours être supporté au maximum par ces personnes."
L’Inter en mode contre-attaque ?
"Lorsque l’on choisit de faire un pressing important, il y a des retours positifs et négatifs. Si tu récupères le ballon, tu es déjà proche du but. Mais c’est objectivement un travail très énergivore, lorsque tu parviens à passer le premier rideau, tu t’ouvres le terrain adverse."
"Les garçons ont bien joué aujourd’hui et ils se sont créé des occasions importantes, dommage que nous ne sommes pas parvenu à les concrétiser. Dans ce genre de matchs, il est fondamental de rompre les équilibres."
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.