Aller au contenu
  • Damien
    Damien

    JUVE-INTER : LES DEUX CLUBS SE DISPUTENT LE SCUDETTO ET CINQ JOUEURS.

     

    1224491188_Sans-titre-1.jpg

     

    Le défi entre bianconeri et nerazzurri est total, sur le terrain et sur le mercato: la Juventus s'est inserrée dans la négociation du buteur du Genoa, Diego Milito, en mettant en avant la possible copropriété de Criscito et de Palladino. Mais elle lutte aussi sur les dossier Hamsik, Quagliarella, Diego et Kjaer.

     

    MILANO - L’imminent Juve-Inter sera l'epreuve de force entre les 2 clubs en tête du championnat, mais la lutte entre les 2 clubs se prolongera lors du mercato. L'attaquant argentin du Genoa, Diego Milito, flirte depuis janvier avec la societé nerazzurra. A la surprise générale la semaine dernière, la direction bianconera a prit contact avec Enrico Preziosi et son entourage avec l’objectif d'arracher le joueur à leur concurrent de toujours. Le Genoa a bien évidemment saisit l'occasion: créer une concurrence pour les nerazzurri signifie élever le prix. Mais aussi parce que les contreparties techniques offertes par la Juve ne sont pas négligeables...

     

    OFFENSIVE SUR MILITO - L’Inter dans sa négociation avec le Genoa est prêt à insérer Acquafresca et Suazo: le premier ayant les faveurs des rossoblù. En outre Milito avec le clan des argentins nerazzurri a un rapport préférenciel, notamment avec Cambiasso. Mais la Juve aussi a des plans. Tout d'abord les copropriétés de Criscito et Palladino, désormais protagonistes dans l'équipe de Gasperini. La possibilité d'un transfert définitif ultérieur peut interesser les 2 clubs.

     

    L'ENIGME QUAGLIARELLA - Sur ce dossier la situation est inversée: La Juve a été la première a s'interresser à l’attaquant de l’Udinese, candidat à la succession de Trezeguet à la fin de la saison. Ils sont d'ailleurs prêt à offrir 10 milions en plus de la seconde moitiée de Paolucci pour les convaincre. Mais l’entrée en scène de l’Inter risque de faire monter le prix de l’attaquant de la Nazionale. Cette situation est un contretemps génant pour les bianconeri.

     

    DUEL POUR HAMSIK - Concernant le slovaque, le dossier est en cours dans les 2 clubs. Marek a dit à qui pouvait entendre qu'il voulait changer de maillot cet été. Et bien que le Napoli continue à le considérer comme intransférable, l’Inter comme la Juve sont en train de travailler le dossier avec Hamsik et son entourage. Sur ce cas, la situation est plus fluide car il n'y a pas encore de négociation entre les clubs. Ce qui peut faire la décision est que le Napoli doit encore se mettre d'accord avec la Juve au sujet de Blasi et Zalayeta. Deux éléments sur lesquels Donadoni compte.

     

    CHARGE SUR DIEGO - Pour changer l’Inter est en train d'entraver la route des bianconeri sur le brésilien Diego. En semaine, le directeur sportif juventino Alessio Secco a programmé une rencontre avec le représentant du joueur en vue de faire une offre au Werder. Mais entre temps le directeur technique nerazzurro Marco Branca s'est montré direct avec les Allemands. Et ce ne fût pas sans effets. Désormais on parle d'une offre de 20 milions d'euros, alors que la Juve préférerait payer en plusieurs fois. Mais la décision finale appartient à Diego.

     

    COURSE A TROIS POUR KJAER - Dans le défi du mercato il va falloir compter sur le danois Kjaer qui est dans le viseur de l'Inter, de la Juve et du Milan depuis un moment. Palerme se fait fort d'une clause de 12 milions d'euros. Il reviendra au joueur de choisir parmis l'un de ces grands.

     

    Redigé par Le Kid (Gazzetta.it)


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    Quelle bande de copieurs ces Juventinos :D .

    • Plus sérieusement. Inclure Aquafresca dans la transaction pour Milito je dis que c'est bien dommage. Aquafresca est jeune et talentueux. Pourquoi ne pas lui donner sa chance ?

    • Quagliarella a tapé dans l'oeil de Mourinho. Mouais. Fabio est il, au même titre que Milito, capable d'être à la hauteur en Ligue Des Champions ? J'en doute un peu.

    • Hamsik je dis oui. Ce jeune joueur a pas mal de talent. Il peut devenir un bon joueur dans le futur. Le recruter ne serait pas mal.

    • Diego est l'homme qu'il nous faut. Si nous obtenons le brésilien nous aurons fait un très bon mercato.

    • Enfin Kjaer je ne connais absolument pas. Donc je ne peux juger.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Quagliarella, Diego, Hamsik c'est vraiment des noms très interessants pour l'Inter je trouve.

     

    Vu que Materazzi se fait vieux, R.Carvalho serait une excellente recrue je trouve mais bon ça doit être quand même un dossier bien compliqué ça...

     

     

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'espère que l'assurance de payer comptant va nous avantager sur le dossier Diego..

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    c'est vrai que carvalho ce fait pas vieux...( bientot 31 ans)

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Quagliarella, Diego, Hamsik c'est vraiment des noms très interessants pour l'Inter je trouve.

     

    Vu que Materazzi se fait vieux, R.Carvalho serait une excellente recrue je trouve mais bon ça doit être quand même un dossier bien compliqué ça...

     

    Materazzi se fait vieux. Exact. Mais le remplacer par Carvalho c'est débile. Lui même est déjà trentenaire. A choisir je préfère prendre le jeune danois.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité stankovic

    Posté(e)

    Selon la Corriere dello sport d'aujourd'hui, Adriano et l'Inter serait définitivement fini, pour cela Moratti et compagnie voudrait trouver un autre attaquant de luxe.

     

    Sur le Cas Acquafresca, ils pensent qu'il a un excellent placement dans le jeu mais qui manque encore d'expériences pour la Champions.

     

    La première piste serait alors Milito, mais qui devrait laisser partit Acquafresca en co-propriété... mais celui-ci intérrésserait la Juve également.

     

    On pourrait donc parler de Drogba et Aguerro. Le premier cité pour sa complicité et son affection avec Mourinho, le second parce que Diego Maradona s'entend très bien avec Moratti...

     

    En somme l'Inter sera sur le marché cette année mais avec quel resutlats ??? Nous le serons le 31 aout prochain :nikel:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Diego et Hamsik seraient deux très bons achats, Kjaer est parait-il un excellent défenseur pour son âge, donc je dis oui pour la relève. Le reste par contre, ça ne me tente pas trop:

     

    -Quagliarella: C'est pas ce type d'attaquant qu'il nous faut, il nous manque un buteur, maître de la finition, et l'Italien n'a pas ces caractéristiques-là.

     

    -Milito: Lui est un buteur, cela dit au vu de son âge mais aussi par rapport à ce qu'il a prouvé, je préfère miser sur un autre joueur. Eto'o, Drogba, Rossi, Aguero; il n'en manque pas.

    Modifié par Esfoune

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Hamsik, Quagliarella, Kjaer, et Milito je suis pas très chaud. En revanche pour Diego il faut faire le nécéssaire, si c'est une question d'argent on est bien placé par rapport à la Juventus. Après le joueur à s'endoute une préférence pour l'un des deux clubs donc affaire à suivre.

     

    Niveau attaque on prend Didier Drogba et c'est impeccable, c'est un attaquant unique dans sa façon de jouer.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Moi je verrais d'un bon oeil l'arrivée de Hamsik, super polyvalent adroit des 2 pieds bref nikel !! au meme prix que lui on peut avoir Tvez lol je sais pas il me plait grave se type il sait la mettre au fond et la donnée !! apres il y a le jeune kjaer que j'ai bien aimée contre nous pour pas cher ou contre 1 joueurs je dit oui !! et les joueurs gratuit comme Obi mikel jeune prometteur je dit oui !!

     

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je trouve que offensivement (Quagliarella-Milito), on s'interesse à des joueurs qui n'ont pas le standing de l'Inter. Quagliarella m'a jamais convaincu que ce soit avec l'Udinese ou la Nazionale.

     

    Ensuite pour la transaction Milito-Suazo/Acquafresca. Je suis contre, car on a un jeune attaquant qui démontre quelquechose avec Cagliari et on devrait pas le laisser partir sans lui avoir donner sa chance sous nos couleurs, autant transférer Suazo tout simplement pour empocher un peu d'argent. Il est jeune et son profil , est si je me tropme pas, le meme que Cruz et Crespo, sachant qu'ils vont partir, il est le légitime remplacent. D'une on aura pas d'argent à débourser, son salaire ne risque pas de plomber la masse salariale et vu que Mourinho voulait rajeunir l'équipe, il a les caractéristiques a la fois sportive et financiere.

     

    Diego, si il ne venait pas, faudrait s'interesser à un second plan pour anticiper sa non-venue, ce qui risque d'arriver (il ira à la Juve).

     

    Hamsik j'en entends parler mais je ne connais pas vraiment ce joueur, j'attends de voir quelques match du Napoli pour pouvoir en parler.

     

    Kjaer idem. Mais cependant si il est vraiment prometteur, oui pourquoi pas, car notre défense centrale se fait vieillissante quoi-que à plus de 30 ans , les défenseurs sont encore compétitifs et en Italie on regarde pas l'age. Mais anticiper pour l'avenir serait une bonne option sachant que si on venait à le recruter, on pourrait ensuite piocher dans notre Primavera pour construire la paire de défenseur du futur.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je prefere voir un hamsik plutot qu'un diego, je sais pas pourquoi mais diego sa sent le mixe quaresma/adri...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    c'est en effet un risque ou un pari à prendre mais de toute façon...je crois bien que Diego a très peu de chances de venir chez nous...sur les moyens financiers on est sur un pied d'égalité avec la Juve mais Diego lui-même a jeté son dévolu sur la Juve à plusieurs reprises dans les médias ou à la TV brésilienne !

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Mouais pareil, Diego je le sens pas trop, je pense que c'est un joueur qui fera le bonheur de son club, comme Zanetti :) Je me comprend ^_^ Mais c'est sur que c'est un très grand joueur :nikel:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Quelle bande de copieurs ces Juventinos :D .

    • Plus sérieusement. Inclure Aquafresca dans la transaction pour Milito je dis que c'est bien dommage. Aquafresca est jeune et talentueux. Pourquoi ne pas lui donner sa chance ?

    • Quagliarella a tapé dans l'oeil de Mourinho. Mouais. Fabio est il, au même titre que Milito, capable d'être à la hauteur en Ligue Des Champions ? J'en doute un peu.

    • Hamsik je dis oui. Ce jeune joueur a pas mal de talent. Il peut devenir un bon joueur dans le futur. Le recruter ne serait pas mal.

    • Diego est l'homme qu'il nous faut. Si nous obtenons le brésilien nous aurons fait un très bon mercato.

    • Enfin Kjaer je ne connais absolument pas. Donc je ne peux juger.

    Je rejoins ton avis, sauf sur Diego, il a cartonné ses deux premieres années au Werder et depuis il acumule les défauts extra sportif comme son gout pour les boites de nuit, et les retards, (quoique meme sur le terrain, il a multiplié les crachats, attentats (les deux défenseurs qu'il a démonté a deux match d'intervalle, je me souviens plus des noms), perso, ca ressemble a du Adriano et en plus il est juste a Breme, alors dans un club avec autant d'impératif de résultat... J'imagine meme pas...

    Hamsyk me parait etre le meilleur renfort de tout ceux cités. :nikel:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Franchement le pied total selon moi serait :

    Les arrivées de :

     

    DIEGO : très bon distributeur de ballon mais en plus il marque beaucoup ! :blushing:

     

    CASSANO : bon attaquant et en plus selon les dires de certains membres il peut jouer en 10. Ce serait donc le joueur qui peut dépanner à ce poste (Pas besoin d'acheter un 10 qui cire le banc) ! Les petits plus : Italien et pas trop cher.

     

    HAMSYK: je n'ai vu qu'un seul match de lui mais ça m'a bien plus. Il ne doit pas atteindre un prix mirobolant.

     

    MILITO: Et oui, il faut un buteur... :debile1:

     

    TEVEZ: J'adore ce type, il est puissant, rapide et garde très bien le ballon. De plus, Ferguson n'est pas trop chaud à "racheter" sa clause ( j'ai pas trop compris la propriété de ces joueurs argentins...)

     

    KJAER: Connait pas mais à ce qu'il parait c'est un jeune prodige. Je fait confiance au Mou. Ce qui serait bien pour cette défense "vieillissante" c'est que tout doucement chaque année on achète UN nouveau jeune défenseur et en faire monter un s'il a le niveau :nikel:

     

    VIVIANO : Notre remplaçant de Orlandoni

     

    Et peut-être:

     

    QUAGLIARELLA : Pas trop trop chaud (en même temps j'ai pas vu des centaines de match de lui). Mais j'ai vu qu'il jouait en ailier en Nazionale donc...

     

     

    Et les départs de :bigrin: :

     

    RIVAS : bon défenseur mais pas du standing de l'Inter :bigrin:. Ciao!

     

    VIEIRA : ... c'était quand même un très grand joueur :D

     

    MANCINI / QUARESMA : En virer soit l'un soit l'autre. Je m'explique: le football moderne requiert d'utiliser les couloirs et afin de ne pas trop dépenser de fric, on en vire un (c-à-d on en achète qu'UN!). Avoir des ailiers nous permettrais de changer de tactique en cours de match notamment ;)

     

    MAXWELL : désolé mais l'explosion de Santon l'oblige à prendre la porte ...

     

    JIMENEZ: Pas très utile selon le Mou

     

    CRUZ, CRESPO, FIGO : Très grand par le passée, ces joueurs ne carburent plus trop. Merci à eux d'avoir frappé l'histoire de l'Inter :jzanetti:

     

    OBINNA : Pas trop le niveau pour jouer dans notre club :laughing[2]:

    Modifié par flashixx

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Moi je suis de ton avis !! SAUF pour Millito !! a quoi sa sert il a deja 30 piges !! au tant garder Crespo ou cruz t'en met l'un des 2 au Genoa tu verra qu'il s en planteront autant que millito !! -_-

     

    Tevez par contre je dis oui j'aime se stile d'attaquant ! il me fait penser a Vieri , un vrai bizon , solide qui arrete pas de courir !!!

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ok pour Milito, mais il nous faut tout de même un tueur devant les buts. Et pour pas cher qui plus est si on recrute tous les joueurs que j'ai cité (mais c'est impossible je suis réaliste ;) )!

     

    Dans les départs j'ai oublié Orlandoni évidemment, et Adriano que j'ai toujours apprécié mais qui n'a jamais su géré son comportement en dehors du terrain...

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pourquoi L'inter ne s'interresse pas a Ribery ???????? et Est ce qu'ils ont lacher l'affaire avec Aguero ?????????

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    !! SAUF pour Millito !! a quoi sa sert il a deja 30 piges !! au tant garder Crespo ou cruz t'en met l'un des 2 au Genoa tu verra qu'il s en planteront autant que millito !! -_-

     

     

    Parfaitement, on parle de Milito comme un bon buteur pour ce renforcer, mais des joueurs avec ce profil sont déja dans l'éffectif (Crespo-Cruz).

    Comme tu le dit, avec du temps de jeu nos deux attaquants serait tout aussi éfficace et même plus.

    Je trouve ce genre de transfert inutile, gardons nos joueurs ou alors recrutons mieux.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pourquoi L'inter ne s'interresse pas a Ribery ???????? et Est ce qu'ils ont lacher l'affaire avec Aguero ?????????

     

    Ribery ça sent le...reste au bayern ou part au Barça !

     

    Aguero...il est encore tôt pour savoir ce qu'il va faire !

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Par contre hamsik je le sens bien lui je suis sure que chez nous il va dechirer...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • 📣 Actualité de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • 📈 Statistiques des membres

    14 047
    Total des membres
    jaumotte
    Membre le plus récent
    jaumotte
    Inscription
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...