L'Inter est fière d'annoncé un nouveau partenariat avec KTO (Ndlr: à ne pas confondre avec la chaine TV française), qui est maintenant le partenaire régional officiel de l'Inter en Amérique Centrale et en Amérique du Sud.
Depuis sa constitution en 2018, KTO est vite devenu un leader dans les marques régionales, grâce notamment à ses stratégies de marketing locales et ses valeurs tournées vers le client. La marque KTO est reconnue pour sa très innovante plateforme en ligne qui couvre les plus grands évènements sportifs à travers le monde.
L'accord pour un partenariat de 2 ans entre l'Inter et KTO offre une série de bénéfices, incluant une visibilité LED - s'étendant sur toute la partie Sud et Centrale de l'Amérique - durant les matchs du club à domicile au Giuseppe Meazza, grâce à la technologie de géolocalisation Digital Overlay adoptée par le club. L'accord inclut également une série d'initiatives marketing dans le but d'augmenter l'engagement des fans et la reconnaissance de la marque Inter dans la région.
"Le nouveau partenariat avec l'Inter représente une étape importante pour KTO", commente Franco Oggiano le directeur du marketing de KTO. "Nous somme fiers de travailler aux cotés d'un club de football acclamé qui représente la même envie et passion pour le sport que KTO, et je suis certain que l'exposition bénéficiera aux deux parties."
©Internazionale.fr, via Inter.it - Traduction Trent_FCI
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