Nous vous en avions parlé, Xu Jiayin était présent lors du repas entre la Famille Zhang et Massimo Moratti. Une décision a été prise et celle-fi a fait le tour du monde, en premier lieu parmi les médias chinois :
Très prochainement, Evergrande devrait annoncer ou être annoncé comme futur Main Sponsor de l’Inter, en lieu et place de Pirelli. Cette entrée au sein du Club Nerazzurro devrait débuter dès 2021, à l’expiration du contrat liant la Benamata à la marque de pneumatique. La confirmation de la présence du numéro un du Guangzhou Evergrande au Meazza pour assister à Inter-Slavia démontre, plus que jamais, de l’intérêt du Colosse de l’immobilier chinois.
Cette situation sera extrêmement bénéfique dans le futur. Surtout que le Groupe de Xu Jiayin est le second dans le domaine du Real Estate en Chine.
Le procédé de Jindong Zhang fonctionne à merveille, lui qui parvient à convaincre les investisseurs chinois qui souhaitent percer en Europe, d’exporter leur marque sur le continent, en débutant par l’Italie et plus précisément l’Inter.
Il va de soit que l’Inter est à un carrefour historique, vu les faibles revenus que propose le Pirelli de Tronchetti, lui pour qui tout roulait depuis 20 ans, renforcé par le lien qui le liait à Massimo Moratti.
Evergrande déjà actif ?
En effet, le futur Main Sponsor de l’Inter, comprenez le sponsor maillot, pourrait déjà collaborer avec l’Inter, d’une façon différente, en faisant pour l’heure une entrée soft dans le monde Nerazzurro. Le tout en patientant son entrée retentissante de 2021.
Selon la Gazzetta Dello Sport "Qui sait si Evergrande ne pourrait pas intervenir dans la thématique du nouveau stade, un dossier dont Jindong Zhang connait chaque étape d’avancée."
Le Saviez-Vous ?
En 2017, Xu Jiayin et Zhang Jindong ont procédé à un accord de coopération stratégique pour leurs deux groupes. L’annonce de ce partenariat fu tellement retentissaant qu’elle fut l’objet d’une thématique par la CCTV
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.