Aller au contenu
×
×
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

    Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

  • Populaires actuellement

  • L’Inter est avec Conte : des départs douloureux sont à prévoir

    L’Inter traverse un moment d’analyse profonde : Antonio Conte a dressé un bilan des plus sombres sur une partie du noyau actuel qui, en lisant entre les lignes, n’est pas à la hauteur des ambitions.

     

    Antonio Conte et l'InterAntonio Conte a clairement fait comprendre qu’en fin de saison, il sera important de définir les objectifs de la saison à venir. Avec lui, en cas de renfort de choix, ou peut-être "sans lui", s’il ne serait pas contenté.

    Comme nous le réfère Gianluca Di Marzio, ces derniers jours, des rumeurs ont fait état d’un renvoi à la fin de la saison, mais selon le spécialiste du Mercato italien, l’Inter ne veut absolument pas changer d’entraîneur et entend aller de l’avant et satisfaire Antonio Conte.

    Il reste à présent à prendre connaissance de ses évaluations techniques et à procéder à des adaptations à travers le mercato estival afin de renforcer le noyau. Des réunions entre les deux parties seront organisées avec de faire coïncider les objectifs de ventes et d’arrivée pour le futur.

     

    Pour le Suning, l’Inter doit être composée des meilleurs jeunes joueurs, mais il ne faut pas oublier qu’il leur faudra un certain temps pour grandir. L’objectif est de les combiner à des joueurs déjà prêts et qui en imposent pour parvenir à décrocher la victoire.

    Comme le souligne Di Marzio, il faut tout de même aller jusqu’au bout de la saison actuelle, chose qu'entend faire le natif de Lecce :

    "En fin de saison, je ferai part de mes considérations au Club, si j’ai quelque chose à dire, je le dirai. J’ai besoin de bien analyser les choses, ce qui compte au final, c’est le résultat "-  Antonio Conte après le 2-2 au Bentegodi face à l’Hellas Vérone.

     

    Suning secoué, mais Suning approuve

     

    Antonio Conte et le SuningSi le Suning n’a que très peu apprécié les dernières sorties d’Antonio Conte, force est de constater que tous sont d’accord avec l’entraîneur sur le fait qu’il faut renouer avec la victoire dans un laps de temps très court.

    Comme le rappelle la Gazzetta Dello Sport, Steven Zhang, poussé par les intentions du Suning, a commencé a en parler. De fait, pour la prochaine campagne de recrutement, Giuseppe Marotta est prié d’agir de la façon suivante :

    • Recruter des joueurs de première catégorie, du Top Mondial, déjà prêts, conquérants, des joueurs capables de donner du caractère et de la personnalité à l’équipe
    • Recruter aussi des jeunes joueurs prometteurs qui pourront offrir un futur radieux au club : en ce sens, Sandro Tonali et Marash Kumbulla continuent à être au sommet de la liste d’investissements.

     

     

    Révolution du noyau

     

    Mercato de l'InterAntonio Conte veut et exige même une révolution du noyau : L’entraîneur demande des recrutements de joueurs de niveau mondial pour les différents secteurs de son équipe. Beppe Marotta pourrait donc changer de stratégie concernant les joueurs sur le départ.

    Si le nom de Lautaro Martinez reste très chaud, l’assaut du Fc Barcelone semblant très proche, Antonio Conte souhaiterait lui offrir une seconde chance et le conserver un an de plus à un poste de titulaire indiscutable, un poste que les Blaugrana ne pourrait lui garantir.

    Si Lautaro reste, deux joueurs pourraient tout de même financer le mercato à venir : Marcelo Brozovic et Milan Skriniar qui étaient jusqu’à présent considérés comme intransférables, piliers même de l’Inter du futur.

    A présent, ils pourraient devenir les sacrifiés de cette révolution. Ensemble, les deux joueurs permettraient à l’Inter de récolter un peu plus de 100 millions d’euros, pratiquement la valeur de Lautaro Martinez. Une somme importante qui pourrait permettre de satisfaire Conte.

     

     

    Brozovic dans le viseur
     

    Marcelo est actuellement au cœur d’une polémique, lui qui s’est vu retirer son permis de conduire après un test d'alcoolémie au volant de sa Rolls Royce. Brozovic va être sanctionné par le club suite à ce comportement même s'il s’est présenté de façon régulière à Appiano.

    Mais selon la Gazzetta Dello Sport, l’Inter semble prête à tourner la page :

    "Malgré une première partie de saison positive, Brozovic n’a pas complètement convaincu ni l’entraîneur, ni le club. Sa croissance ces deux dernières saisons ne s’est pas poursuivie et certaines limites, certains comportement caractériel intempestifs sont revenus, en particulier dans les instants difficiles. Brozo qui frappe dans le ballon et qui étend ses bras en fin de première période… Une scène déjà connue dans d’autres moments difficiles."

    "Devenu Epic auprès des tifosi après quelques incompréhensions entre eux, il a proposé sur les réseaux sociaux sa célèbre pose avec sa main sur le menton et à inventé la position du crocodile, mais il éprouve toujours des difficultés à devenir le leader positif du groupe, en brillant aussi par une répulsions aux interviews et aux conférences de presse."

    "Des détails à prendre en considération quant au profil du milieu du terrain du futur rêvé par Conte. A présent, il semble que l’Inter soit ouverte à écouter les éventuelles offres pour le numéro 77 qui avait un grand nombre de courtisans après le Mondial  2018."

     

     

    The Beats blessé
     

    Parmi les joueurs qui ont le plus souffert au changement de modulo, on retrouve Milan Skriniar. Véritable mur dans la défense à 4 de Spalletti, il est devenu une passoire dans la ligne de défense d’Antonio Conte.

    Et selon Tuttosport, Milan pourrait retrouver une vieille connaissance :

    "En France par exemple, des rumeurs de mercato font état qu’il serait dans la ligne de mire du Paris-Saint-Germain qui, depuis avoir systémisé son attaque avec un autre Nerazzurro, pourrait cette fois-ci renforcer sa défense."

    Selon l’Independent, il y aurai aussi un Derby du Mercato en Premier League avec les deux équipes de Manchester. L’Inter qui considérait Skriniar comme intransférable a fixé le prix.

    Si celui-ci était l’été dernier de 80 millions d’euros, le Covid est passé par là et le club pourrait envisager un départ pour toute offre supérieur à 60 millions d’euros. En alternatives, l’Inter visera Kumbulla, Armando Izzo du Torino sans oublier Jan Vertonghen qui est en fin de contrat avec Tottenham.

     

     

    Le retour de l’enfant prodige ?
     

    DzW9OFoXcAAFfvB.jpg

     

    Niccolo Zaniolo de retour à l’Inter ?  Selon Sport Mediaset, Beppe Marotta serait passé à l’offensive pour s’offrir les services du jeune italien en offrant à nouveau Radja Nainggolan toujours apprécié dans la Capitale. Du côté de la Roma, Pallotta exigerait un transfert exclusivement en cash d’au moins 70 millions d’euros sans contre partie-technique.

     

     

    Le retour de René

     

    René la taupeUne taupe est-elle présente à l’Inter ? Steven Zhang a été informé des erreurs qui se sont produites tout au long de cette saison 2019-2020. Et celles-ci ne sont pas à attribuer à Antonio Conte.

    Steven a été conseillé et a été informé de la bonne ligne de conduire à suivre pour le mercato 2020/2021, preuve en est le recrutement de Achraf Hakimi. De même, Steven a été informé que Conte demande des joueurs sur comme Vertonghen, Vidal et Dzeko pour ne citer qu’eux. Mais si Steven Zhang a reçu ce message contenant des informations sensibles dans sa boite mail perso, ce message est également arrivé "par erreur" dans l’une des boites mails de la Viale Della Liberazione.

    Et le fait qu’il y ait eu une certaine délation n’a pas apporté à l’équipe toute la sérénité dont elle avait besoin, d’où la présence de certaines tensions. En effet, certains joueurs auraient compris que peu importe leurs prestations, leur destin à l'Inter serait déjà acté... Ce qui pourrait expliquer certaines "méformes" visible sur le terrain...

     

    Validez-vous cette refonte totale des cadres de l'équipe ?

     

    ®Antony Gilles - Internazionale.fr

    • J’aime 5


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés



    Il ne faut pas se séparer de Brozo et Skriniar ! Comment veux tu renforcer l'équipe si tu te débarrasse de tes "meilleurs" joueurs et que tu en remplaces par d'autres ?! Au final tu aura quand même un banc pourri ! 

    Au lieu de vouloir 100M avec Skriniar et Brozovic, tu te débarrasses de Gagliardini, Vecino, Lazaro, Joao Mario, Perisic > avec çà, tu as déjà quasiment 100M ! 

    Et après, les joueurs en fin de contrat et en prêt, dehors ! Les Moses, Biraghi, Valero, Asamoah. 

     

    • J’aime 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    génial, on vend skriniar, et on prend izzo le top qui joue pour un club top a turin, ou on compte sur kumbulla, ou le tres jeune vertonghen

    • ;-) 1
    • Haha 1
    • Triste 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Aujourd’hui, le FPF est officiellement mort... autant en profiter!

    • J’aime 4

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Brozo a la limite s'il part c'est pas trop grave mais je veux vraiment pas qu'on laisse partir Skriniar il faut lui laisser une deuxième chance c'est la première saison en défense a 3 et a défendre aussi haut, de plus sa saison n'est pas deguelasse et c'est bizarre on a quand même ressenti son absence sur les 3 derniers matchs. 

    • J’aime 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Citation

    En effet, certains joueurs auraient compris que peu importe leurs prestations, leur destin à l'Inter serait déjà acté... Ce qui pourrait expliquer certaines "méformes" visible sur le terrain....

    Soit c'est l'excuse la plus pourrie pour expliquer qu'ils sont nuls (est-ce que louper un but alors que t'es à 1 mètre peut-être réellement considéré comme une méforme?).

    Soit c'est honteux de voir que dans ce club il y a aucun professionnel et que c'est tous des divas mais qui n'ont aucun talents.

    Dans les deux gars c'est minables.

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ceux qui feraient du bien :

    -Milieux : N. Zaniolo et A. VidalMarash Kumbulla...bien qu'il peut jouer en défense centrale.(S. Tonali moins certain vu le modulo, ça serait plutôt une mise financière pour moi...car en relais devant la défense il faut de .....l'expérience),

    -Défenseurs : Jan VertonghenAlessandro Tripaldelli, Dell'Orco ou Pawel Dawidowicz.

    -Attaquants : E. Dzeko, A. Gudmundsson (le jeune.... prodige islandais), F. Quagliarella (à défaut de Dzeko) voire Zaza en prêt?

     

    Izzo non je n'y crois pas, trop juste au vue des ambitions, bien que pas mauvais.

     

     

     

     

     

    Modifié par Fabiodu08
    • J’aime 1
    • Haha 1
    • Hein ?! 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Se débarre de de ces joueurs alors que l’atalanta veut candreva mais on veut le conserver ...

    rien qu’en vendant nos pipe tu peux avoir tes 100M 

    Et après je comprend pas cette histoire de méforme avec le destin scellés, ça leurs fait plaisir de perdre tout les 3 jours?!  Franchement on en apprend des belles, on l’attend son coup de karcher mais jeter brozo ça sera le vrai défaut 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    3ou

    Posté(e) (modifié)

    Malheureusement je pense que ca va être très dur de refourguer nos chèvres. A part Perisic, quel club mettrait 15/20M sur Gaglia, Vecino, Lazaro ou JM. 

    Je pense qu on va se les trimballer jusqu a la fin de leur contrat ou au mieux des prêts sans obligation d achat.

    Donc les 100M c est pas la qu on va les trouver

    Modifié par 3ou

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Les joueurs passent, le club reste. Du moment qu'on renoue avec les titres, je m'en fou du noyaux dur. Je fais confiance à la direction.

    • J’aime 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Brozovic n’a pas complètement convaincu ni l’entraîneur, ni le club. 

    La blague du jour, ce mec qui sans lui notre milieu est le désert total, sans lui on n'arrive à mettre le pied sur le ballon... N'a pas convaincu ? 

    Ceux qui pensent que tonalli peut déja remplacer brozo, ils se foutent le doigt dans l'oeil, c'est le jour et la nuit et je pèse mes mots. J'espère vraiment que c'est juste des rumeurs sinon on ferais une très mais très grande erreur de le vendre. 

    • J’aime 4
    • Goaaal 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a 3 minutes, Ilprincipe67 a dit :

    Je suis absolument abasourdi par cet article.

    C'est pas toi le départ douloureux, t'inquiète pas... 😜

    • Haha 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je me rappel Skriniar qui s’était séparé de son propre agent pour pouvoir faciliter la prolongation.... tout ça pour finir sur la liste des départs pcq il colle pas au système de Conte.... Quelle ingratitude.

    Brozovic qui repart dans ses travers... vous avez l’air tellement zen^^ Moi avec Conte j’ai l’impression de me mettre en couple avec la femme veinale qui veut claquer tout mon fric dans des chaussures et des resto chics après des années d’économie^^

    Modifié par Ilprincipe67
    • J’aime 1
    • Haha 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je vends 10 000x Lautaro pour conserver Brozo. Il faut apporter des milieux de gros calibre à ses côtés c'est tout à fait normal de le voir râler quand il a à ses côtés une bandes d'incapables qui ne savent rien faire à part des passes latérales.

    Skriniar peut partir mais ça serait dommage on ne jouera pas à 3 derrière pendant toute une décennie et le remplacer par Izzo serait complètement grotesque je ne vois pas Beppe faire une connerie pareille.

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Vendre Skriniar et Brozovic... sérieux? Quid de Vecino, Gagliardini, Valero, Biraghi et toutes les pommes pourries?

    Je fais pas confiance aux medias quand il s'agit de rumeurs pareilles, mais si arrive à se concrétiser, ce serait du foutage de gueule, un gros pas en arrière et une grosse connerie... on a laché Roberto Carlos, Pirlo, Seedorf, Cannavaro... on ne veut toujours pas apprendre des erreurs du passé? Ce sont les brêles cités en haut dont il faut se débarrasser en premier, il faut nettoyer l'équipe, la désinfecter d'abord et construire autour du peu de joueurs de foot dont on dispose.

    • J’aime 5

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bon courage les gars!!!!

    Quand je lis "le sunnning veut satisfaire Conte..." puree... ca pique!

    Satisfaire un tetu qui ne remet aucunement sa strategie en question... encore une fois c'est un entraineur encore jeune! Maintenant va t il un jour passe un cap et evolué... rien n'est moins sur!

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Vendre Brozo... Qui n'aurait "pas convaincu"... Je ne comprends pas...
    S'il y en a un qui ne m'a pas convaincu cette année (et meme s'il lui faut du temps) c'est Conte qui n'a que son 352 a proposer...

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 2 heures, dede10 a dit :

    Brozovic n’a pas complètement convaincu ni l’entraîneur, ni le club. 

    Les journaleux n'en manquent jamais une pour écrire toutes les conneries qui leur passent par la tête.

    Mauvaise période + retour peu convaincant de brozo + retrait de permis samedi = crise = transfert

    Tout est prétexte à écrire des conneries.

    Conte a mainte fois répété que Brozovic était un taulier et qu'il manquait de joueurs d'expérience dans l'équipe, du coup en toute logique il demanderait le départ du croate ...?

    • J’aime 2

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Si faut faire de Brozo, un joueur irrégulier notre taulier au milieu, faudra pas venir pleurer quand il disparaîtra comme il sait si bien le faire. Alors ouais, l'équipe change quand il est là prck les autres ce sont Vecino, Valero ou Gagliardini. Mais il n'est pas fiable du tout. Autant prendre une pointure régulière à son poste et le vendre. Parce qu'en sortie de banc, j'ai peur qu'il soit encore plus irrégulier.

    • Goaaal 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 4 heures, dede10 a dit :

    Brozovic n’a pas complètement convaincu ni l’entraîneur, ni le club. 

    La blague du jour, ce mec qui sans lui notre milieu est le désert total, sans lui on n'arrive à mettre le pied sur le ballon... N'a pas convaincu ? 

    Ceux qui pensent que tonalli peut déja remplacer brozo, ils se foutent le doigt dans l'oeil, c'est le jour et la nuit et je pèse mes mots. J'espère vraiment que c'est juste des rumeurs sinon on ferais une très mais très grande erreur de le vendre. 

    Le jour et la nuit t'as raison ...tonali est plus puissant, plus  technique et plus rapide dans la transmission...et plus jeune...et niveau caractère il a pas les jambes qui flageolent lui....

    • Grrr 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a une heure, Sub-Zero a dit :

    Vendre Brozo... Qui n'aurait "pas convaincu"... Je ne comprends pas...
    S'il y en a un qui ne m'a pas convaincu cette année (et meme s'il lui faut du temps) c'est Conte qui n'a que son 352 a proposer...

    Conte dehors...avec son systeme dépassé ....a 4 derrière skriniar est impérial mais brozo peut partir ...trop lent et pas costaud sur ses jambes

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • A voir également

Baretto

Baretto

    Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

    Nos t-shirts sur l'Inter !

    Voir la boutique

    Les visages oubliés de l'Inter

    Voir les articles