Le Fc Internazionale Milano et Twitter annoncent un partenariat pour promouvoir et monétiser les contenus Premium qui seront publiés sur tous les comptes Twitter officiels du club.
Le petit zozio va sortir
Avec ce nouvel accord, l’Inter rejoint l’Amplify Programme de Twitter, qui donne la possibilité aux annonceurs d’insérer des contenus de groupes éditoriaux toujours plus importants, dans le monde du sport, de l’information et du divertissement à l’échelle mondiale.
La collaboration avec l’Inter est le dernier partenariat signé par Twitter en compagnie de beaucoup d’autres équipes sportives parmi les plus influentes dans le monde. Il y figure d'ailleurs d'autres Top Club du football européen.
Les tifosi de l’Inter et les utilisateurs de Twitter auront encore plus la possibilité d’interagir et de disposer des dernières mises à jour du Club sur la plateforme, avec des contenus qui proposeront :
- Des avant-premières sur les parties,
- Des interviews avec les joueurs,
- Des vidéos des coulisses,
- des entraînements
- Et également des clips reprenant les moments les plus inoubliables de l’Histoire de l’Inter
Les contenus seront disponibles à travers le monde via les comptes officiels du club : @Inter; @Inter_en; @Inter_id; @Inter_jp; @Inter_ar; @Inter_br; @Inter_es; @Inter_Women.
"Ce partenariat et l’entrée à l’Amplify Programme de Twitter sont la démonstration de notre engagement vers la digitalisation, vers le désir constant d’innover, ce qui est un pilier fondamental de notre club. Je suis certain que la collaboration avec une société célèbre au niveau mondial, comme l'est Twitter, offrira une valeur ajoutée à nos contenus." - Alessandro Antonello, CEO Corporate de l’Inter.
"Nous sommes enthousiastes de ce partenariat avec l’Inter, un club acclamé au niveau mondial qui fait usage des plateformes digitales d’une façon innovante pour toucher sa propre communauté. Lorsque l’on parle de sport, Twitter se doit d'être le lieu où les tifosi peuvent se retrouver pour agir entre eux en temps réel. Cette collaboration avec l’Inter contribuera à augmenter le volume de conversations sur le Calcio sur Twitter et offrira aux sponsors l’occasion de se connecter avec la réalité." Simone Tomassetti, Partner Manager de Twitter pour l’Europe du Sud, le Benelux et la Scandinavie.
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.