"Via i mercenari dall'Inter" – "Partez de l’Inter, mercenaires". Voici ce que l’on retrouvait sur le Fan Zine distribué au stade. Ce dimanche soir, Mauro et Wanda étaient présent au Giuseppe Meazza. Et une fois de plus, Mauro a été pris pour cible par la Curva Nord suite aux décisions prises par le Club, de lui retirer le brassard de Capitaine.
"L’Inter et son Peuple ne méritent pas certains type de comportements. Nous ne méritons pas d’avoir des doutes sur l’intégrité des joueurs qui font des impératifs financiers tous les six mois et qui ne respectent pas les contrats. Les interistes ne peuvent accepter un joueur qui, du jour au lendemain, juge que ce maillot n’est plus suffisant pour lui et pour son égo.
"Nous n’admettrons plus qu’après une défaite, certaines personnes fassent usage des réseaux sociaux pour nous faire la morale et mettre en doute notre fidélité, nous ne les accepterons plus qu’ils soient nos épouses, nos parents…des parents qui s’extasient toujours à travers les réseaux sociaux suite à l’une de nos défaites."
"A présent, nous ne parlons plus de victoires ou de défaites, mais de respect, simplement de respect : Pour l’Inter, pour son Histoire et pour ses Tifosi. Tellement de joueurs ont connu diverses fortunes sous nos couleurs, peu étaient interistes, d’autres le sont devenus avec le temps, d’autres ont seulement eu un comportement de professionnel. C’est pourquoi nous n’oublierons jamais Walter Zenga, Nicola Berti, Paul Ince, Zamorano, Cruz, Simeone, Materazzi, Samuel Eto’o…jusqu’à Andrea Ranocchia… Ce ne sont pas tous des champions, ni des saints, mais ce sont très certainement de vrais hommes. Partez de l’Inter, mercenaires."
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.