Si pour Luciano Spalletti, le Bloc Inter aurait été faible mentalement lors de l’Euro2024, Lautaro Martinez, le Capitaine Nerazzurro est le premier à lui donner tort via des performances tonitruantes en Copa America avec pas moins de 4 buts inscrit en 3 matchs, lui qui est d’ailleurs le Meilleur Buteur du tournoi sud-américain!
Suite à la victoire 2-0 sur le Pérou, Lauti s’est livré à Marca :
Citation"Ma série positive est le fruit d’un grand travail collectif, parfois le ballon ne veut pas rentrer, mais quand il accepte de rentrer, ça se passe comme ça et c’est beau. Je restais aussi serein même lorsque je ne marquais pas car je savais que je me donnais à 100% pour ce maillot et que je donnais le meilleur à l’entrainement."
Sa Coupe du Monde 2022
Citation"J’étais parti pour me faire opérer, j’ai énormément souffert à ma cheville, je faisais des infiltrations pour jouer mais j’avais super mal. Je serrais les dents et j’ai tenu jusqu’au bout. Même à l’Inter je jouais avec des anti-inflammatoires, mais je me faisais toujours très mal à ma cheville.
Sur la Coppa America actuelle
Citation"Nous avons joué dans une phase de groupe difficile avec des adversaires solides, mais nous sommes parvenus à remporter tous les points à disposition et j’en suis aussi très satisfait. Même lorsque nous menions 1-0 c’était difficile pour nous car ils ont joué avec une ligne de 5, ce qui était inédit chez eux. Si un match se complique, comme c’était le cas face au Pérou, nous nous devons de faire preuve de caractère."
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.