Quelques temps avant le Derby de Milan, la Curva Nord avait exigé aux joueurs de poser leurs couilles sur le terrain. Lors de ce match, et en toute fin de match, c’est exactement la façon avec laquelle l’Italien sauvait les siens.
Ce mercredi soir, l’agent de Danilo a été aperçu au siège du club. Le futur du napolitain étant à définir, lui qui pourrait se voir proposer une prolongation de contrat. Selon Sky Sport, D’Ambrosio pourrait occuper un nouveau poste pour la saison à venir : Le joueur est pris en considération par Conte, qui le considère plus comme un troisième défenseur central plutôt que comme un ailier dans le 3-5-2 à venir.
Interviewé par Radio Marte, l’agent de Danilo D’Ambrosio, Vincenzo Pisacane, s’est livré sur la saison écoulée de son poulain, auteur d’une saison correcte sous le maillot interiste:
"Danilo a toujours voulu prouver qu’il était capable d’être un joueur important. Les chiffres parlent pour lui, c’est le latéral qui a délivré le plus d’assist et qui a récupéré le plus de ballon en Serie A. S’il s’était appelé D’Ambrosinho, une attention totalement différente de la part de la presse aurait eu lieu… Par chance, il est reconnu par l’Inter."
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.