Depuis ses premiers jours, le Suning a décidé de s'occuper avec sérieux de l'Inter. Preuve en est la récente sortie du club du Settlement Agreement. Outre les résultats financiers, le propriétaire de l'Inter souhaite disposer d'une équipe forte et compétitrice.
Pour se faire, la Famille Zhang compte passer par une augmentation des recettes, un aspect essentiel dans le football actuel, surtout lorsque l'on veut disputer le haut-niveau. Dans l’œil du cyclone, on retrouve actuellement Pirelli dont le contrat arrive à échéance dans le courant de l'année 2020. Un contrat que n'entend pas renouveler le groupe chinois, du moins pour les sommes actuellement perçues.
Voici ce que nous annonce la Gazzetta Dello Sport: "Au 30 juin, l'Inter va clôturer son bilan avec une somme proche des 350 millions d'euros de recettes. L'objectif avoué est d'atteindre la barre des 400 millions d'euros."
Comment y parvenir ?
Avec un nouveau sponsor. En 2020, le contrat établi avec Pirelli arrivera à échéance. Actuellement, le groupe de pneumatique offre 10,5 millions d'euros à l'Inter, une somme de 6 millions d'euros peut être ajoutée en cas de qualification en Ligue des Champions. Néanmoins, Pirelli n'offrira pas plus de 22 millions d'euros, peu importe le parcours européen.
"Il est donc logique de penser que l'Inter va vouloir quelque chose de plus et elle pourrait se tourner vers le marché international".
®Antony Gilles - Internazionale.fr
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