Aller au contenu
  • Lindt1908
    Lindt1908

    L'entraîneur de l'Inter Milan Simone Inzaghi sur le carton rouge de Lukaku: "Un malentendu, il célèbre toujours les buts de cette façon"

    L'entraîneur-chef de l'Inter, Simone Inzaghi, estime que le carton rouge reçu par l'attaquant Romelu Lukaku lors du match de Coppa Italia de ce soir contre la Juventus était une mauvaise interprétation de la célébration du Belge. S'adressant au diffuseur italien SportMediaset, via FCInterNews , l'entraîneur de 46 ans a défendu la célébration de son attaquant comme étant tout à fait normale pour le joueur, et a également réagi positivement à la performance de son équipe lors du match nul 1-1. 

     

     

     

                                         image.png.33b4f996cbf00825a10fac2a53613413.png

     

     

     

    Si la majorité de la demi-finale aller de la Coppa Italia de ce soir contre la Juventus a été relativement peu controversée par rapport aux normes du match du Derby d'Italia, la fin ne l'a certainement pas été. 

     

    L'attaquant des Nerazzurri Lukaku a marqué un but égalisateur de dernière minute depuis le point de penalty après une main de Bremer, et le joueur de 29 ans a  "fait taire la foule"Le geste du Belge a été interprété comme une incitation à la foule alors qu'il faisait face à la tribune pleine de supporters des Bianconeri, et l'arbitre Davide Massa a donc donné un carton jaune à l'attaquant des Nerazzurri. Étant donné que Lukaku avait déjà été averti pour un tacle en avant sur le défenseur de la Juventus Federico Gatti, il a été dûment expulsé. 

     

    Cela a déclenché une bagarre majeure entre les deux groupes de joueurs, et quand tout a été dit et fait, le capitaine de l'Inter Samir Handanovic et le buteur de la Juventus Juan Cuadrado ont également été expulsés pour leur propre altercation personnelle

     

     

    Interrogé sur ce qui s'était passé de son point de vue, l'entraîneur de l'Inter Inzaghi a expliqué que:

     

                                                                      

    "Avec la célébration de Lukaku, il y a eu un malentendu, il célèbre toujours les buts de cette façon."

     

     

     

                                                                 image.png.d8c79cb7a1825968744df36353882d28.png

     

     

     

    "Malheureusement, il y a eu beaucoup de confusion après l'incident, ce n'est jamais beau à voir, et cela signifie que nous serons privés de deux joueurs clés pour le match retour de Lukaku et Handanovic".

     

    Lorsqu'on lui a demandé s'il estimait que son équipe avait produit une bonne réaction à leur récente mauvaise forme, Inzaghi a répondu "Absolument, ils ont fait un excellent match."

     

    "Nous sommes arrivés dans un stade difficile, face à une équipe en forme, et nous avons contrôlé le match pratiquement pendant les quatre-vingt-dix minutes."

     

     

    Inzaghi nous parle du but encaissé:

     

    "Nous avons encaissé un but qui aurait certainement dû être évité, mais dans l'ensemble, les gars ont fait ce que je leur ai demandé."

     

    "Nous avons envoyé un message positif après un moment difficile, même si ce n'est encore que le match aller."

     

    "À la fin du mois, nous jouerons le match retour à domicile, c'est une compétition extrêmement importante pour nous et nous voulons à nouveau atteindre la finale".

     

     

    Lorsqu'on lui a demandé si Lukaku avait semblé secoué, Inzaghi a répondu que:

     

    "Oui, c'était perceptible."

     

    "De mon point de vue, j'ai vu un joueur qui a marqué, célébré, puis tout à coup tout a commencé".

     

    "Je dois être lucide à ce sujet, cette célébration et les conséquences, d'un joueur qui célèbre toujours de cette façon, cela signifie que je devrai me passer de lui, et aussi de Handanovic, pour le match retour."

     

    "Ce n'est pas le genre d'incident que l'on souhaite voir dans un match qui, jusqu'à la 94e minute, a été juste et bien mené."

     

     

    À propos de l'erreur défensive qui a conduit au premier but des Bianconeri, Inzaghi:

     

    "Nous devions d'abord bloquer Rabiot, il y avait deux joueurs qui auraient pu empêcher le centre d'entrer."

     

    "Ensuite, nous avons mal défendu et laissé Cuadrado tirer et battre Handanovic".

     

    "Nous n'aurions pas dû concéder ce but étant donné qu'il restait 12 minutes".

     

    "Mais je suis très satisfait de la façon dont mon équipe a joué, nous avons réalisé un match agressif dans un stade où il n'est jamais facile de jouer."

     

    "Le résultat aurait pu être meilleur, mais je suis content de la performance, mon évaluation n'aurait pas changé à cet égard même si nous avions perdu".

     

     

     

                                           image.png.4d6a68dabe7648beaf061550cbc462bc.png

     

     

     

    Du fait que les récents problèmes de l'Inter  devant le but semblaient se poursuivre contre les Bianconeri ce soir, Inzaghi a déclaré que:

     

    "Cela a particulièrement été un problème pour nous en 2023, l'année dernière nous avions la meilleure attaque de Série A, maintenant la deuxième ou la troisième!

     

    "C'est certainement un problème qui nous préoccupe depuis quelques matches, nous devons travailler plus dur et plus intelligemment car les bonnes performances ne suffisent pas à elles seules".

     

    "Nous jouons constamment maintenant, ce n'est pas si souvent que toutes les demi-finales de la Coppa Italia et les quarts de finale de la Ligue des champions s'accumulent en un seul mois."

     

    Lorsqu'on lui a demandé s'il espérait que la relation avec l'équipe et les fans pourrait commencer à être réparée après que la mauvaise forme récente ait conduit à une atmosphère plus négative, Inzaghi a répondu que "nos fans sont uniques et ne ressemblent à aucun autre".

     

    "Samedi [contre la Fiorentina] tout le stade était derrière nous jusqu'à la 95e minute, la Curva Nord en particulier a continué à nous pousser."

     

    "Nous sommes l'Inter, et il est donc normal de s'attendre à des résultats différents."

     

    "Nous attendons tous plus et mieux, mais ce soir, nous avons montré une excellente réponse", a conclu l'entraîneur.

     

     

    Traduction Lindt1908 Via SempreInter


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    Il n’y a aucun commentaire à afficher.



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • 📣 Actualité de l'Inter

    • Derby Milan-Inter : Mkhitaryan l'homme clé
      Le milieu de terrain arménien jouera un rôle clé contre l'AC Milan en guidant les transitions offensives des Nerazzurri.
      • 1 commentaire
    • Filippo Inzaghi : "Simone est parmi les meilleurs d'Europe"
      Filippo Inzaghi se confie à Dazn dans le format Un altro storia. "Le Scudetto dans le derby ? J'en ai déjoué un avec un but de ma part", dit-il en référence au derby de 2008 qui aurait pu donner le tricolore à l'Inter.
      • 4 commentaires
    • Festa Scudetto : Aval de la Mairie !
      La fête pourra avoir lieu dès que l’Inter aura la certitude de remporter son 20ème Scudetto. Car oui, la Préfecture Milanaise a marqué son accord sous condition.
      • 1 commentaire
    • Vers un début de match en fanfare lors du Derby ?
      Plus le temps passe, plus l’Inter se rapproche à grand pas du Derby Della Madonnina qu’elle tient à rendre Historique. Pour se faire plaisir, elle pourrait également s’inspirer des dernières confrontations.....
      • 0 commentaire
    • 10ème  Scudetto pour Beppe Marotta
      Grand architecte de l’Inter actuel et alors que son Inter touche du bout des doigts sa Deuxième Étoile, Marotta est en train d'atteindre sa première car OUI, le Scudetto Numéro 20 de l’Inter est le numéro 10, à titre personnel, de son Administrateur-Délégué !
      • 1 commentaire
    • Massimo Moratti : "Inzaghi a de grandes qualités"
      Une longue interview, pleine d'émotions, d'espoirs, d'interisme. Massimo Moratti, ancien président de l'Inter, se laisse aller à l'émotion dans les mots lâchés au Corriere della Sera.
      • 1 commentaire
    • La Curva Nord annonce ses propres festivités!
      Après toutes les anticipations rapportées par la presse ces derniers jours, qui ont déjà donné une grande visibilité à certains des événements prévus, La Curva Nord, via son compte Facebook officiel "L'Urlo Della Nord" a le plaisir d'annoncer officiellement les dates et heures des célébrations de fin de saison, qui ont été augmentées en nombre et en lieux, afin de mettre en valeur l'importance des titres gagnés et surtout de l'obtention de la Seconde Étoile.
      • 0 commentaire
    • Un Derby Della Madonnina aux allures de Finale de Ligue des Champions pour l’Inter
      En effet, la Gazzetta Dello Sport et la Repubblica se sont livrées sur le Derby Della Madonnina qui aura lieu le lundi 22 avril, une rencontre que l’ensemble du Vestiaire prend extrêmement au sérieux, en sachant qu’une victoire permettrait à l’Inter de faire de ce Derby de Milan une soirée Historique en remportant le Scudetto sur le terrain du rival éternel.
      • 3 commentaires
    • 1 mois et demi de fête prévu pour célébrer le Scudetto Historique
      C’est le temps estimé pour fêter comme il se doit le Scudetto de la Seconde Etoile ! 
      • 0 commentaire
    • HayFin Capital Management, nouveau "partenaire" de l’Inter ?
      A quelques semaines de l’échéance du prêt le liant à Oaktree, Steven Zhang serait parvenu à trouver un nouveau partenaire financier : La HayFin Capital Management.
      • 2 commentaires
  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • 📈 Statistiques des membres

    13 926
    Total des membres
    KESTUFE
    Membre le plus récent
    KESTUFE
    Inscription
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...