Aller au contenu
  • Andrei
    Andrei

    LES TÉNORS SE NEUTRALISENT

    Image IPB

     

    Mauro German Camoranesi du côté de la Juventus Turin et Julio Cruz du côté de l'Inter sont les seuls joueurs à avoir marqué un but dans le choc de cette 11ème journée de Série A, Juventus - Inter Milan qui se jouait ce dimanche à l'Olimpico et qui c'est soldé par un match nul 1-1.

     

    Le match commence avec 15 minutes de retard et débute donc à 20h45 à cause du bus de l'Inter qui est arrivé en retard.

     

    L'arbitre Gianluca Rocchidonne le coup d'envoi de ce choc. La première occasion du match est à mettre du côté de la Juve avec cette frappe de Cristiano Zanetti, ancien Nerazzurro qui frappe dans la surface de réparation mais ce ballon est contré par un Intériste. Les chocs sont rudes et l'arbitre est obligé d'intervenir, Nocerino est averti à la 9ème minute pour une série de fautes, tout comme Figo (18ème), Nedved (56ème) et Burdisso (66ème). A la 24ème minute, la frappe de Del Piero oblige Julio César à détourner le ballon en corner. L'Inter dominait mais n'inquiétait pas le portier de la Juventus, Gianluigi Buffon. Mais à la 41ème minute, Julio Cruz qui est préféré à Crespo donne l'avantage aux nerazzurri sur une longue balle de César, l'Argentin emmène son ballon de la poitrine et marque un très beau but, (0-1, 41ème minute). L'Inter aurait pu rentrer des vestiaires avec un plus gros score si Chiellini n'aurait pas stopper Ibrahimovic au dernier moment. L'arbitre siffle la fin de cette première période sur le score de 0-1 en faveur de l'Inter.

     

    La deuxième période débute sans aucun changement des deux côtés. A la 58ème minute l'Inter par l'intermédiaire de Cambiasso sur un coup franc de Chivu repoussé par Buffon croit avoir fait le break mais l'arbitre refuse ce but pour une position de hors-jeu de l'Argentin qui est entré à la place de Figo blessé. A noter aussi la sortie de Nedved qui est remplacé par Iaquinta. A la 68ème minute, Buffon sauve la Juventus d'une deuxième défaite consécutive en arrêtant une frappe d'Ibrahimovic, un ancien bianconero. Ranieri l'entraîneur de la Juventus procède à un nouveau changement en faisant entrer Camoranesi à la place de Del Piero. Les hommes de Ranieri veulent égaliser, Iaquinta centre pour Trezeguet qui voit le ballon dégagé en corner par Julio César. Mancini fait entrer Suazo, qui a eu trois occasions, à chaque fois arrêtés par Buffon et par le défenseur Chiellini. La Juventus ne lâche pas l'affaire et à la 77ème minute, ils trouvent l'égalisation par l'intermédiaire de Camoranesi qui reprend une passe de la tête de Iaquinta, mais on voit que le ballon est contrée par Samuel (78ème minute). Le score en restera là.

     

    Quatre points séparent la Juventus de l’Inter au classement, l'Inter reste toujours premier et la Juventus reste quatrième. La Fiotrentina deuxième est à deux points de l'Inter, l'As Rome est troisième.Prochain rendez-vous avec l'Inter, ça sera en Ligue Des Champions, le mercredi 7 novembre contre le Cska Moscou à 20h45. Le Prochain match de l'Inter en Série A sera contre la Lazio de Rome, le dimanche 11 novembre à 15h00.

     

    Juventus 1-1 Inter (MT: 0-1)

     

    Buteurs: Cruz 41, Camoranesi 77.

     

    JUVENTUS : 1 Buffon; 21 Grygera (5 Zebina 79), 33 Legrottaglie, 3 Chiellini, 28 Molinaro; 20 Palladino, 6 C.Zanetti, 23 Nocerino, 11 Nedved (9 Iaquinta 61); 10 Del Piero (8 Camoranesi 70), 17 Trezeguet.

    Joueurs non utilisés : 12 Belardi, 2 Birindelli, 7 Salihamidzic, 14 Tiago.

    Entraîneur : Claudio Ranieri.

     

    INTER : 12 Julio Cesar; 13 Maicon (15 Dacourt 86), 2 Cordoba, 25 Samuel, 26 Chivu; 7 Figo (16 Burdisso 62), 4 J.Zanetti, 19 Cambiasso, 31 Rodriguez Cesar; 8 Ibrahimovic, 9 Cruz (29 Suazo 65).

    Joueurs non utilisés : 22 Orlandoni, 6 Maxwell, 21 Solari, 18 Crespo.

    Entraîneur : Roberto Mancini.

     

    Arbitre : Gianluca Rocchi(Florence).

     

    Avertis : Nocerino 9, Figo 18, Nedved 56, Burdisso 66.

     

    Posté le : 05/11/07 à 11:59, par Andrei

     


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    C'était un très beau match, nous dominions et nous aurions mérité les trois points, les bianconeri de leur coté, ont uniquement joué le hors-jeu et cassé souvent le jeu. Figo en aura fait les frais <_<

     

    L'arbitrage, cette année, aura tout de même était bon, même si c'est severe de nous annuller un but sur un hors-jeu de position sur le coup franc. Sur le but juventine, il aura fallu une déviation malchanceuse de Samuel pour qu'ils reviennent dans la partie.

     

    Notre attaque aura été neutralisée en première période par les hors-jeu et n'a pas su concrétiser plusieurs occassion de but, dans un meilleur jour, on aurait pu leur mettre un score similaire à celui de Rome, si Suazo aurait marqué, le second but validé, Ibra plus présent sur certains contre....

     

    N'empeche, on a pris un très bon point à l'extérieur, à Milan, ça aurait plutôt synonyme de défaite.

     

    A retenir, nous sommes leader, la Roma est toujours à distance, seul la Fiorentina a grapillé quelques points, une victoire contre la Lazio et on sera de nouveau à l'aise jusqu'au prochain Derby qui oppossera l'Inter à ses vieux cousins de l'A.C. :nikel:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Hier soir, on a eu droit à un match très tendu de la part des deux équipes. D'une part une Inter avec des éléments comme César ou Ibra qui n'ont pas su rentrer dans le match comme ils le font d'habitude et d'une autre part ni Nedved, ni la paire d'attaquant Del Piero - Trezeguet n'ont réussi à réelement inquiéter Julio Cesar.

     

    Un autre point qu'on a pu remarqué et au niveau du système de jeu proposé. L'Inter bien trop souvent pris au hors jeu, d'ailleurs il a suffit d'une passe à Cruz non hors jeu pour qu'on ouvre le score. Par contre, la Rube est monté sur le terrain avec l'intention de cassé du joueur (Figo notament qui doit sortir sur blessure, sans parler des nombreuses fautes comises sur Ibra de la part de Chiellini mais le suédois a réussi à garder son sans froid).

     

    Il a fallut d'un coup de chance et d'une légère déviation de Samuel sur le tir de Camoranesi pour que la Rube égalise et empoche le point.

     

    Dans l'ensemble, j'ai trouvé le trio arbitral très correcte. Pour ce qui est des changements de Mancio, il aurait du faire sortir César pour Solari bien plutôt et garder Cruz en faisant sortir Ibra pour Crespo.

     

    Mais bon, je pense qu'on a pas trop à se plaindre, il est vrai que l'on aurait préféré les 3 points tant mérité et profiter de l'aubaine pour distancer un peu plus la Roma. Tout comme on aurait du profiter de leur faux pas lorsqu'on a ramené 1 point de Palermo mais bon la saison est loin d'être fini et on pourra se rattraper au match retour à Meazza.

     

    Forza Inter.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je comprend vraiment pas pourquoi ibra est rester sur le terrain,il a strictement rien fait,cruz fait encore un bon match et il se fait sortir rapidement.

    Crespo aurait du rentrer,on avait besoin des 3points,et je parle meme pas de lentrée de burdisso,on voulait vraiment pas gagner!

     

    sinon pour le match,jai trouvé 2 equipes pas tres inspiré avec un nombre incalculable dhors jeux...

     

    En voyant ce match je me dis qu'on terminera sans doute 1er de serie A mais on a vraiment peu de chance de gagner la C1,cetait un gros test et a mes yeux on la vraiment raté

     

    _ respect a cruz et samuel qu'on fait un gros match

    _figo et chivu ont eux aussi été tres bon

     

    pour la plus mauvaise performance je la dédie a zlatan <_<

     

    ps:cruz a vraiment gagner sa place de titulaire!

    Modifié par AdrienInter

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    +1 ibra dans les gros matches n'est jamais là mais de toute façon c'est tout le temps pareil il va dans un club fait une tres bonne premiere saison ensuite est propulsé au rang de star et ne fout plus rien ensuite. J'esperais que ce match marque son reveil et bien ça n'a pas été le cas.

    Figo à 35 ans a vraiment été tres bon et sa sortie pour moi est l'un des tournants de la rencontre.

    Cruz aussi ne méritait pas de sortir, il bougait beaucoup et pouvait créer le danger.

    Zanetti a été tres solide

    cuchu et chivu tres bons.

    Maicon n'a pas eu son rendement habituel.

    Figo impressionant à son age semble avoir retrouver une seconde jeunesse.

    ibra carrément decevant, faut qu'il se reveille ou qu'il retrouve le banc parce qu'en y'en a d'autres qui se bougent.

    Cruz magnifique but et tout le temps en mouvement offrant de nombreuses solutions

    Cesar un match tres brouillon malgré la tres belle passe pour cruz sur le but.

     

    La juve quant à elle a été tres bonne en défense surtout au niveau de l'alignement, c'est pourquoi il y'a eu d'innombrables hors jeux. La faineantise de nos attaquants n'a pas arrangé les choses en particulier un....

    Sinon offensivment la juve n'a pas de jeu, aucune volonté de faire 3 passes et s'est contenté de balancer de grands ballons devant.

     

    Comme la plupart des journalistes l'a constaté, l'inter était plus talentueuse et méritait la victoire car le match on l'avait bien en main.

     

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pas du tout d'accord avec toi pour Ibra, car depuis un petit moment il marque plus sa veut pas dire qu'il fait rien, c'est que ce match il est un peut passé au travers, mais comme vous avez pu le constater Ibra attire les défenseur et a cause de sa laisse plus d'espace au autre ;)

     

    La siason vient de commencer et tu dit qu'il est déjà foutu tu va très vite en besogne et de plus il a déjà marqué 9 buts toutes compétitions confondue et l'année passée il en a marque que 14 alors il est beaucoup trop tot pour juger ;)

     

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je suis un peu de ton avis Amir pour ce qui est du fait que Ibra doit aller tater du banc un petit peu ...

    Cruz pour moi mérite totalement une place de titulaire pour les prochains matchs, j'essayerai Crespo - Cruz contre le CSKA juste pour faire passer le message à Ibra : tous les joueurs doivent se battrent et mouiller le maillot pour jouer . C'est un très grand joueur, aux qualités indéniables, mais il m'exaspère souvent avec sa nonchalance .

    Sa reste de la théorie, on sait bien que Mancio peut pas se passer de ses chouchous :bigrin:

    Modifié par adriano-wake-up

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je voudrais aussi parler d'un sujet qui concerne pas que ses matchs les plusieurs des match.

    Je sais pas si vous pensez comme moi.

    On a un gros gros problème de concrétisation. On arrive aller jusqu'au but puis la le blocage. On rate beaucoup trop. Et contre les petite équipe sa va car on arrive par finir en mettre mais contre les moyennes ou grosse on a dur. Et c'est pour moi un des problèmes majeures de l'équipe. Et ils doivent absolument régler sa tout de suite car sa va nous jouer des mauvais tour.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Le Jardinier il a pas vraiment ce problème ces derniers temps.... Pour moi c'est surtout dû au manque de soutien du milieu en attaque . On donne souvent la balle à Ibra et on lui demande de se démerder avec l'autre attaquant. Sa marche des fois mais pas souvent . Sinon tous nos buts viennent de coups de pieds arrêtés ou de centre des ailes ou de contres éclairs. Tout cela pour dire qu'il nous faut un 10 pour réguler notre jeu, ce qu'essaye de faire Figo (souvent avec brio). Mais une équipe comme L'Inter ne peut pas compter entièrement sur un joueur de 35 ans, qui plus est, est blessé maintenant .

    D'ici le mercato il faut qu'ils fassent jouer plus Jimenez et trouvent une solution à notre milieu avec le transfert de quelqu'un .... :unsure:

     

    C'est frustrant de répéter la meme rangaine :ermm:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je suis un peu de ton avis Amir pour ce qui est du fait que Ibra doit aller tater du banc un petit peu ...

    Cruz pour moi mérite totalement une place de titulaire pour les prochains matchs, j'essayerai Crespo - Cruz contre le CSKA juste pour faire passer le message à Ibra : tous les joueurs doivent se battrent et mouiller le maillot pour jouer . C'est un très grand joueur, aux qualités indéniables, mais il m'exaspère souvent avec sa nonchalance .

    Sa reste de la théorie, on sait bien que Mancio peut pas se passer de ses chouchous :bigrin:

     

     

    ses vrai , il l'a fait pour stankovic et mancio va faire de meme pour Ibra .... :nazz:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Le Jardinier il a pas vraiment ce problème ces derniers temps.... Pour moi c'est surtout dû au manque de soutien du milieu en attaque . On donne souvent la balle à Ibra et on lui demande de se démerder avec l'autre attaquant. Sa marche des fois mais pas souvent . Sinon tous nos buts viennent de coups de pieds arrêtés ou de centre des ailes ou de contres éclairs. Tout cela pour dire qu'il nous faut un 10 pour réguler notre jeu, ce qu'essaye de faire Figo (souvent avec brio). Mais une équipe comme L'Inter ne peut pas compter entièrement sur un joueur de 35 ans, qui plus est, est blessé maintenant .

    D'ici le mercato il faut qu'ils fassent jouer plus Jimenez et trouvent une solution à notre milieu avec le transfert de quelqu'un .... :unsure:

     

    C'est frustrant de répéter la meme rangaine :ermm:

    Pas d’accord avec toi, car durant les autres match Cruz a vendangé aussi des actions. Crespo contre le Genoa, Suazo presque tout les matchs, Ibra aussi pas mal de match même si il se fait pardonné par après. Adri aussi quand il jouait a raté pas mal

    Avant janvier faudrait surtout régler cela avant de prendre un MO car si les attaquants ne concrétisent pas plus on va encore perdre des points bêtement

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Comme d'habitude, une fois marqué, nous avons commencé a déjouer et devenir suffisant, résultat, un but foireux alors que nous aurions du gagner au moins 3-0 en jouant les coups a fonds.

    Nedved fidèle a lui-meme a encore fait sa grosse pute, Del Piero est proche de la retraite, le milieu de la juve est calamiteux, aucune once de créativité.

    On a vraiment pas a voir peur d'eux, au match retour si on gagne pas ce serait honteux.

     

    Zanetti est eblouissant, il soulageait superbement le milieu de terrain.

    Quant a Suazo, le pauvre est encore rentré en chaussettes aparemment, résultat: il a passé plus de temps a brouter l'herbe qu'a courir derriere le ballon comme il aurait fallu, certains vont encore dire " oui faut arreter de descendre un joueur apres un rencontre raté ", il n'empeche que balle au pied il fait assez ridicule a coté de la classe de Cruz et surtout d'Ibrahimovic.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bon bon bon, à moi d'analyse ce match du mieux que je peux même si je ne suis plus chaud comme je l'étais hier quelques minutes après le match.

     

    Les 30 premières minutes ont été désastreuses pour les deux équipes, que des déchets de part et d'autres. On a pas eu droit à un derby d'Italia (même si le mot n'a plus de sens maintenant que la Juve a goûté à la division du dessous) entre deux grosses "écuries". On aurait dit qu'il y avait 20 gamins (sans compter les gardiens) qui courraient derrière le ballon et qui s'en débarassaient aussi tôt qu'un joueur l'avait, c'était pas beau à voir.

     

    La Juve a raté son coup niveau offensif, mais a très bien préparé sa défense avec la tactique du hors-jeu qui a réussi magnifiquement contre une attaque intériste qui manquait d'intelligence et d'experience, à l'image d'un Cesar qui s'est fait prendre 3-4 fois environ dans une mi-temps. Offensivement, les bianconeri toutefois très nombreux (Nedved, Palladino, Del Piero et Trezeguet) n'ont pas pû dominer la défense adverse, très bien regroupée, avec un Chivu qui a débuté le match d'une façon qui promettait tant...

     

    Parlons de nos joueurs et après de l'entraineur.

     

    J.Cesar : Magnifique, sécurisant, je n'ai jamais eu peur avec lui dans les cages à ce match. Si Samuel n'avait pas dévié le tir de Camoranesi, il l'aurait eu. Bravo.

     

    Maicon : Il déçoit en ce début de saison, il a très souffert avec Nedved en 1ère et Palladino en 2ème. Cordoba l'a couvert plus d'une fois.

     

    Cordoba : Un délice le voir avec deux autres grands défenseurs en charnières. Attention aux fautes limites limites en marquage individuelle. Impérial quand il dégage là ou il faut, quand il le faut.

     

    Samuel : à part la bétise sur le but de la Juve, il confirme sa bonne forme dans ce début de saison en maitrisant Trezéguet à la perfection. Le Wall est revenu.

     

    Chivu : Beau début dans les 15 premières minutes, après il s'écroule. Il n'apporte rien offensivement et a toujours été sur la ligne de la charnière, à revoir.

     

    Cambiasso : Rien à dire en récuperation, aucun soucis. Bon match dans l'ensemble, il attend toujours un partenaire de son talent en milieu défensif.

     

    J.Zanetti : Le seul qui avait le ballon et ne le perdait pas. Un joueur utile dans n'importe quel poste. Après l'entrée de Burdisso, il se place à droite et on ne le reverra plus.

     

    Figo : Il Genio, c'est plutot lui. Il fait ce qu'il veut quand il a le ballon et avec lui, on peut dire ENFIN que l'Inter attaque. Il sort pour une blessure (2 mois :( ) et l'Inter s'écroule...

     

    Cesar : Première mi-temps catastrophique, heureusement il fait la passe décisive pour Cruz parceque sinon, toutes ses passes manquaient de précision. Doit goûter au banc un peu lui.

     

    Ibra : Décevant, très décevant. Depuis la Roma, on a perdu l'Ibra qui marque, qui participe au jeu offensivement qui est efficace contre un Ibra qui n'est pas du tout motivé et qui garde trop le ballon et le perd facilement. On a mieux joué sans lui contre Genoa. Doit vite retrouver sa motivation et sa forme sinon il goûtera au banc lui aussi.

     

    Cruz : Quel Monsieur !!! Mais quel Monsieur. Titulaire, il marque son but et sort à la 65ème alors qu'il fait un bon match SANS DIRE UN SEUL MOT en encourageant Suazo qui rentre. Moi je dis Respect Monsieur Cruz, un joueur comme toi, on devrait en avoir souvent.

     

    Remplacents :

     

    Suazo : Il rentre à la place de Cruz justement. Très rapide, peut-être même un peu trop rapide pour marquer. Il rate 2-3 occasions qui auraient dû être marqué. Décevant dans ce début de saison, mais c'est pas l'envie qui manque.

     

    Dacourt : rentre un peu trop tard, quand le mal était déjà fait disons.

     

    Burdisso : Monsieur un carton jaune par match. 1 mois sans jouer, il rentre à la 63ème à la place de Figo (blessé) et Mancini le place en Milieu défensif, 5 secondes après il se prend un carton. Une catastrophe comme d'autres fois (qui a dit Valence ?). Je l'aime de moins en moins ce joueur, à chaque fois qu'il rentre il est symbole de défaite. On a pas perdu, mais pour moi c'est une défaite.

     

    Coach :

     

    Mancini : Le 4-4-2 au début, c'est ce qu'il fallait. Comme souvent, il fait ses changements un peu trop tard. Plus précisément, celui de Dacourt. Ayant fait la connerie de rentrer Burdisso en milieu défensif. Dacourt, devait rentré pour renforcer le milieu pendant que la Juve dominait son équipe.

    La blessure de Figo est venu précipiter ses choix et ça a parru.

     

     

    Bref, dans ce match, comme beaucoup l'ont dit, on a payé du manque de réalisme devant Buffon. Suazo et Ibra n'ont pas su concrétiser comme il le fallait.

    Il faudrait agir et mettre un joueur comme Solari qui ne dit toujours rien en étant sur le banc, mais qui doit surement avoir hate de montrer qu'il mérite plus de temps de jeu.

    Pourquoi un joueur comme Cesar, qui n'a pas jouer à casa inter depuis début 2006, a plus de chance qu'un Solari ou un Jimenez. Parceque c'est un ex-laziale ?

    C'est flagrant que Mancini a ses trois préférés : Burdisso, Stankovic et maintenant Cesar.

    C'est peut-être bébé de dire ça, mais c'est VRAI !

     

    Mais sinon, l'équipe elle même est bonne. C'est dommage (pour les matchs nuls qu'on a fait en Serie A) et encourageant en même temps, on a un gardien qui prend confiance de match en match qui arrive à la hauteur des plus grands, une défense qui est pour moi la meilleure du monde. Il reste le milieu à travailler parceque l'attaque est le fruit du travail de la défense et du milieu de terrain.

    Le milieu offensif, on a du mal avec Figo seul créateur d'occasions. Maintenant sans Figo, on va être chocolat. Même le retour de Stankovic n'apportera rien de concrét, il n'est plus en forme depuis la fin de la saison dernière et avec sa blessure, il ne faut pas s'attendre à un retour en forme tout de suite.

    Il faut oser vite et miser tout sur deux hommes : Solari et Jimenez. Il faut le faire confiance, dans un sens on a pas le choix et dans l'autre, je suis sûr qu'ils ont quelque chose à apporter à notre belle équipe.

     

    Voilà pour ce match et pour notre futur proche.

    Forza Ragazzi ! B)

     

     

     

     

     

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Notre équipe a été au dessus de la rube c'est évident mais la concrétisation nous a fait défaut et ca nous a empecher de gagner le match.

    La rube a déjoué c'est sur fesant fautes grossieres sur fautes grossieres.

    Ibra n'est pas a critiqué surtout qu'il nous a fait gagner tant de points par le passé, donc on peut lui pardonné.

    Figo sa blessure va nous faire mal, mais quel joueur fantastique, tout comme Cruz, ces deux la c'est des génies, rien a envier aux starlettes irrégulieres et médiatiques, deux joueurs fantastiques qui nous donnent ce dont on attend d'eux et meme plus, des professionels comme on en trouve plus.

    Un Suazo qui a du mal a concrétiser, je met ca sur le temps d'adaptation mais bon si il crée des espaces tant mieux.

     

    Un 10 pour crée et réguler notre jeu est important on l'aurais et l'équipe serait méconnaissable, dur de comprendre ce qui empeche le club de trouver cette perle qui nous manque a la création. :huh:

     

    La rube est la gagnante de la soirée car elle fait un résualtat inespérée et trés bon coaching de Ranieri qui fait entré les deux seul rubentines a etre au niveau hier: Iaquinta et Camoranesi.

    Un Buffon des grand soirs (d'un coté quand est il mauvais?), la rube sans lui est loin du podium.

     

     

    On a un gros gros problème de concrétisation. On arrive aller jusqu'au but puis la le blocage. On rate beaucoup trop. Et contre les petite équipe sa va car on arrive par finir en mettre mais contre les moyennes ou grosse on a dur. Et c'est pour moi un des problèmes majeures de l'équipe. Et ils doivent absolument régler sa tout de suite car sa va nous jouer des mauvais tour.

    Exact le réalisme nous fait défaut, avec plus de réalisme depuis le début de saison on aurait deja fait un sacrée break au classement. :unsure:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Beh, on aurait eu le même écart que l'année passée ^_^

     

    On sait voir à la même période, si on a plus ou moins le même nombre de points? :bigrin:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je ne comprends pas pourquoi Chivu n'est pas passée milieux défensif quand figo c'est bléssés et Maxwell ou Burdisso serait passée défenseur gauche.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    À l'entrée de Burdisso l'équipe est passée à :

     

    Maicon -- Cordoba -- Samuel --- Chivu

    Zanetti---Burdisso---Cambiasso--Cesar

    ------------Ibra------Cruz (Suazo)-----

     

    Bref :ermm:

    Modifié par nadjibtifosi

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • 📣 Actualité de l'Inter

  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • 📈 Statistiques des membres

    13 945
    Total des membres
    alex99
    Membre le plus récent
    alex99
    Inscription
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...