L'Inter a annoncé sur son site officiel, un accord de partenariat avec la plateforme sportive Letou. La société, basée aux Philippines et réputée sur tout le continent asiatique. Elle s'occupe de la diffusion d'événements sportifs, principalement dans le monde du football et du basket.
Dans le cas de l'Inter, Letou deviendra le premier "partenaire de jeu en ligne" en Asie, comme cela a été fait avec Swansea la saison dernière. Une décision qui pourrait entraîner une augmentation de la popularité et des revenus pour les Nerazzurri, avec des nouvelles ressources financières qui seront investies dans la prochaine campagne de recrutement, outre un soutien financier.
"L'Inter est un club avec une grande histoire, il dispose d'une base de supporters incroyable au niveau international et leur retour à la plus haute compétition européenne, la Champions League, fait des Nerazzurri les partenaires idéaux pour soutenir notre croissance continue sur le marché asiatique". Paul Fox - PDG de Letou.
"Nous attendons beaucoup de ce partenariat, nous pensons que nous pourrons avoir beaucoup de retours positifs, aussi important que ceux de Letou, qui est devenu une marque reconnue dans le monde du football. Nous sommes heureux d’annoncer un partenaire aussi prestigieux et réputé et avec cette collaboration, nous sommes confortés dans notre idée de nous rapprocher des millions de Tifosi asiatiques de l’Inter. Cet accord peut être rentable pour les deux parties" - Javier Zanetti, Vice-Président de l'Inter.
Business Is Business...
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.