Aller au contenu
  • Victor Newman

    Luciano Spalletti au pied du mur

    Un titre et la troisième place, c’est ce qui a été expressément demandé par Steven Zhang lors de la réunion qui s’est tenue hier soir par l’Etat-Major de l’Inter, une réunion composée de Steven Zhang, Ausilio, Marotta, Gardini et Luciano Spalletti.

     

    image.png

     

    Selon la Gazzetta Dello Sport, la Direction a demandé clairement des comptes à l’entraîneur suite aux derniers résultats de l’équipe et à la situation relative au vestiaire : "Depuis la reprise du travail en ce début d’année, plusieurs joueurs ont fait part de signes de souffrance et il est confirmé que Candreva, Miranda et Gagliardini ont demandé à être transféré." Selon le Corriere Dello Sport, on peut à présent y ajouter également Vecino.

    L’idée est clair pour les joueurs, Si des offres correctes arrivent, elle seront prises en considération, concernant Vecino, l’Inter partira à la recherche d’un autre milieu de terrain.


     

    L’origine du malaise de Perisic

    image.png

     

    "Difficile de conserver un joueur qui veut partir. Perisic a demandé à partir et nous devons essayer de le satisfaire, tout en respectant sa valeur sur le marché. Nous verrons ce qu'il va advenir, mais il faudra vivre avec cette situation, s'il reste chez nous, nous tenterons de lui redonner sa chance d'ici à la fin de la saison"  Telle est la déclaration de Beppe Marotta envers Ivan le terrible.

    Cette envie de départ du croate trouve son origine en Mauro Icardi. En effet, Ivan Perisic ne tolère que très peu le fait que les négociations relatives à notre Capitaine débouchent sur un salaire important pour celui-ci. De fait, vu son standing Ivan trouve qu’il mérite également un salaire à la hauteur de ses performances, un salaire comme celui proposé par les Gunners. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si actuellement Perisic semble partir au clash pour rejoindre le club anglais pour les 6,5 millions d'euros proposé.


     

    Why Always Me ?

    image.png

     

    Concernant son propre poste, la prestation nerveuse et confuse de l’Inter à Turin n’a absolument pas plaidé en la faveur du natif de Certaldo. Le fait que Steven Zhang ait annulé son voyage pour le Nouvel-An Chinois qui doit avoir lieu le 05 février est révélateur de la tension existante à l’Inter.

    Pour Zhang, Spalletti ne peut pas être remis en discussion par rapport au classement, la troisième place blindant la qualification à la prochaine Ligue des Champions, mais il tape là où ça fait mal en s’attaquant à présent à l’objectif essentiel : Faire grandir le club. Pour l’heure, l’Inter en personne nie avoir eu des contacts avec Antonio Conte, mais la révolution interiste passera également par le banc et les rumeurs d’un licenciement de Spalletti prennent de l’ampleur :

    "Spalletti a un contrat qui prendra fin en 2021, ce dernier ayant été renouvelé l’été dernier. Même s’il était bien parti pour rester à l’Inter, l’objectif minimal ne suffirait plus à assurer son poste." Par objectif minimal, on parle de la quatrième place"Si Spalletti veut rester en poste la saison prochaine, il devra ramener un titre cette saison et s’il ne la gagne pas,  "il devra l’attraper" comme le dit lui-même l'entraîneur."

     

    image.png

     

    Pour le futur, les deux favoris au poste d’entraîneurs sont :

    • Antonio Conte qui aurait marqué son accord à Marotta et qui est désiré par Jindong Zhang en personne, qui, il y a deux ans, s'était déplacé lui-même à Londres pour tenter de l'arracher à Chelsea 
    •  Josè Mourinho, qui depuis son départ de Manchester United, drague gentiment l’Inter par voie de presse. Qui plus est, le Special One a refusé l’offre de Florentino Perez, jugeant que cette dernière n’est pas viable sur le moyen-long terme.

     

    ®Antony Gilles - Internazionale.fr

    • J’aime 6


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    Le virus de la grippe de janvier qui touche encore l'Inter cette année, et c'est terrible, parce que c'est encore plus violent cette année. Au moins l'an dernier, quand tout allait mal, les joueurs tiraient tous dans le même sens (exception faite de Cancelo peut être avec ses rumeurs de départ), et continuaient à soutenir l'entraîneur, autant cette année, un cadre de Spaletti comme Perisic tire la gueule et veut se barrer, on ne sait toujours pas sur quel pied danser avec Radja, Miranda murmure à demi mot son départ également, Icardi est dans une procédure de prolongation de contrat affreusement longue et une disette devant les buts (Skriniar aussi? ).

    Au final le problème n'est pas juste sur le terrain, mais également en dehors, et si on ne réagit pas vite, on risque carrément de se retrouver hors zone Europe. La direction doit agir vite pour moi.

    1. Keita et Gagliardini doivent être titulaires mais bon, la je pense(et j'espère) que j'enfonce une porte ouverte.

    2. Limoger Spaletti. J'ai déjà dit plusieurs choses contre lui, mais je crois bien que c'est seulement la deuxième fois que je demande son renvoi sur le fofo. Plusieurs raisons à cela: tout d'abord, l'équipe sur le terrain est sans âme, sans idée. On sent bien. Tout le monde se cherche clairement dans cet équipe, même nos meilleurs éléments. De plus, il a perdu 2 de ses éléments indéfectibles, et je rappelle que c'est déjà la deuxième fois en moins de deux mois qu'il est sous la sellette. Il faut agir maintenant et pas juste attendre de sortir de la zone CL avant de prendre des mesures

    3.Conte. Parce que pour le coup, vu le désarroi total dans lequel se trouve l'équipe, ce qu'il nous faut c'est de l'autorité. Oui, ça risque de froisser certains éléments du vestiaire, mais il faut surtout que le groupe se recentre sur lui même et puisse monter sur le terrain avec la rage de vaincre, et je pense que Conte est l'entraîneur parfait pour cela.

    4. Perisic et Vecino out. Extrêmement déçu des  deux joueurs, le croate encore ça nous prenait au nez, mais l'Uruguayen est juste immonde quand il joue. Et pourtant j'avais confiance lors de sa signature, et je pensais qu'il serait une bonne surprise, mais voilà, globalement, il n'a clairement pas le niveau pour jouer chez nous. On a peu de temps en plus pour les remplacer : Carrasco? Ozil? De Paul? Herrera? Ou encore Salcedo et un milieu de la primavera? On a peu temps pour trouver en tout cas

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Concernant Candreva:

    Citation

    Federico Pastorello - Rimane all’Inter per espressa volontà della società in accordo con mister Spalletti. Ci hanno ribadito e manifestato piena fiducia”. Ritorno alla Lazio? Solo cavolate…”.

    Citation

    "Candreva reste à l'inter par la volonté expresse du Club et en accord avec Mister Spalletti. L'Inter a réitéré et exprimé toute sa pleine confiance. Un retour à Lazio? C'est juste de la merde."

     

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Sortir un club de la 7 eme place pour le haut de tableau ça va c'est pas top dur enfin ça dépend pour qui mais la , Spalletti a placé la barre très haute , le prochain devra maintenir le cap des 3 premières places et passer les huitièmes la saison prochaine la on va rire !

    • J’aime 1
    • Haha 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C’est exactement pour cela qu’un mec comme Conte ne viendra que si on lui garantie une enveloppe conséquente pour le mercato d’ete . 

    Et faudra pas lui faire le même coup qu’à Spaletti oui.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Angelus

    Posté(e) (modifié)

    Mais non t'as pas compris il héritera de l'effectif très complet de Spalletti avec ca  normalement il peut largement se débrouiller ! 

    Avec un duo d'attaque Martinez Icardi , Conte aux commandes Easy on perds plus contre Sassuolo Torino l'année prochaine si tout vas bien on titille la Juve on sort des poules ligues champions je suis très confiant !

    Modifié par Angelus
    • Haha 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    il y a une heure, Angelus a dit :

    Mais non t'as pas compris il héritera de l'effectif très complet de Spalletti avec ca  normalement il peut largement se débrouiller ! 

    Avec un duo d'attaque Martinez Icardi , Conte aux commandes Easy on perds plus contre Sassuolo Torino l'année prochaine si tout vas bien on titille la Juve on sort des poules ligues champions je suis très confiant !

    Mais non c'est pour ça garder Spalletti c'est la décision la plus sage il saura lui maintenir le cap, rester dans le top 3 et passer les huitièmes CL a chaque saison on plus de donner une bonne raclée a toutes ses petites équipes en Serie A qui nous marche dessus a chaque fois !  Non mais Conte franchement c'est un coach surcoté de toutes façons en plus d’être Juventino.. 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    L’effectif ou les chouchous de Spalletti ? 

    Ceux qui provoquent actuellement une cacophonie pas possible. 

    Il s’est mis dans la merde tout seul , point. Il n’est nullement question de complétude d’un effectif ou non mais bien de la gestion de ce dernier qui s’est avérée complètement désastreuse. 

    Que l’on veuille ou non, c’est lui qui a donné le bâton pour se faire battre. 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je ne suis pas sûr que le retour de Mourinho soit une bonne chose! Ses derniers résultats ont été très décevant avec un effectif de meilleur qualité. 

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Perisic qui ose demander une augmentation alors qu il est infâme depuis 1 an. Dégage.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 9 heures, Il Pazzo a dit :

    Perisic qui ose demander une augmentation alors qu il est infâme depuis 1 an. Dégage.

    Il ne peut pas s'en rendre compte si ça fait un an qu'il est titulaire sans remise en question. 

    • J’aime 2
    • Goaaal 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites


    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Nerazzurri récemment passés par là   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • A voir également

    • Gagliardini, le Parolo Nerazzurro de Conte
      Roberto Gagliardini a été retiré du marché des transferts sur demande d’Antonio Conte.
        • Goaaal
        • Triste
        • J’aime
      • 15 réponses
    • Miranda: "Rester ? Oui c'est une bonne option."
      Sa situation non clarifiée au club de puis l'arrivée d'Antonio Conte, il se prononce sur son avenir.
        • Goaaal
        • Cool
        • J’aime
      • 9 réponses
    • Valero, qu’est-ce qui coince ?
      Le futur de Borja Valero devrait être loin de Milan. Si l’Inter l’a mis sur le marché des transferts, force est de constater que les prétendants se défilent.
        • Goaaal
        • J’aime
      • 8 réponses
    • Sponsor : Lenovo s'engage avec l'Inter
      En effet, Lenovo et le Fc Internazionale ont signé un accord de sponsorisation de 5 ans qui fait de Lenovo, le Global Technology Partner de la Société Nerazzurra. 
        • J’aime
      • 9 réponses
    • LIVE FROM LUGANO @1PM | DAY 1 | INTER PRE-SEASON 2019/20
      Images du premier jour d'entraînement à Lugano avec un focus sur Sensi, le staff d'Antonio Conte et aussi ce qui pourraient être les derniers moments d'Icardi et Nainggolan à l'Inter.
      • 0 réponse
    • Clause anti-Juve pour Pinamonti
      C’est une révélation de Fcinter1908. Si la Roma est alliée avec la Juve, l’Inter est alliée avec le Genoa.
        • J’aime
      • 12 réponses
    • Officiel : Stefano Sensi est Nerazzurro
      Stefano Sensi est officiellement un nouveau joueur de l’Inter. Le milieu de terrain italien a rejoint le Club Nerazzurro sous la formule d’un prêt payant accompagné d’un droit de rachat.
        • J’aime
      • 5 réponses
    • La Roma abdique pour Barella
      Le Président de Cagliari a voulu jouer et redistribuer les cartes, mais de Milan à Rome, il n’y a qu’une seule réelle certitude : Nicolò Barella s’est promis à l’Inter.
        • J’aime
      • 5 réponses
    • Les dessous de l’affaire Sensi
      Carnevali, l’Administrateur-Délégué de Sassuolo, s’est livré sur la raison qui a permis à l’Inter de s’attacher les services de Stefano Sensi.
        • J’aime
      • 2 réponses
    • Officiel : Lazaro est Nerazzurro
      Ce lundi, Valentino Lazaro est devenu officiellement un nouveau joueur de l’Inter après avoir réalisé la traditionnelle visite médicale.
        • J’aime
      • 1 réponse


×
×
  • Créer...