En effet, un des thèmes bouillant sur la table de Steven Zhang sera celui de définir qui sera le successeur de l’Historique Pirelli en qualité de Main Sponsor. Celui-qui qui reprendra l’héritage de la marque de pneumatique devra verser au moins 30 millions d’euros par saison.
Révélation de la Gazzetta Dello Sport
Avant l’annonce des problèmes financiers, on entendait parler d’un accord proche auprès de trois colosses asiatiques : Hisense, Evergrande et Samsung. Toutefois, tout a été gelé, lorsque Suning a été en proie à d’autres problèmes, mais également à des offres bien inférieures à celle espérées.
Le Patron Jindong Zhang a récemment eu une réunion au sommet avec Samsung, mais il n’y a eu aucune confirmation du côté interiste : En effet, parmi les sponsors déjà présent à l’Inter, on retrouve Lenovo: Cela représenterait donc un conflit d’intérêt avec la présence Samsung vu qu’ils couvrent tous les deux, des marchés similaires.
Toutefois, une signature avec Samsung reste possible et pourrait passer par l’établissement d’accords au niveau les plus élevés de la hiérarchie, étant donné qu’il existe déjà un partenariat commercial avec Suning.
La préférence du Colosse de Nankin a toujours été vers un sponsor de l’Orient, mais il ne faut pas exclure la piste américaine et il faudra faire vite : L’équipementier Nike est déjà au stade de la production des maillots pour la saison à venir et il ne peut plus se permettre d’attendre à l’infini.
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.