En effet, comme nous vous l’avons relayé, ce dimanche Wanda Nara, présente sur le plateau de Tiki Taka, a tenté de semer la zizanie au sein de l’Inter, prétextant que Mauro Icardi, son époux, resterait à l’Inter sur ordre de "celui qui commande". C’était sans compter sur la réaction de Giuseppe Marotta...
"Les déclarations de Wanda Nara sur Icardi nous gênent au vue de la période actuelle. Je réfute que certains dirigeants et en particulier Steven Zhang, aient invité Icardi à rester. Notre stratégie est claire et nous l’avons communiqué depuis un moment. Nous allons continuer sur cette voie jusqu’au bout. Personne, à l’Inter, ne peut déformer cette ligne de conduite.
Confirmation d'Antonio Conte en après-match :
"J’ai entendu les déclarations de notre Directeur Marotta, il a été très clair, je suis avec lui."
Et Antonio Cassano en remet une couche
Après l’échange houleux sur le plateau de Tiki Taka sur la thématique Icardi, Antonio a une fois de plus démoli l’épouse d’Icardi :
"Cela fait huit mois que l’on parle d’Icardi et je reste au milieu à faire la grimace, je dis ce que j’ai envie de dire."
Réplique de l’argentine : "Tu dis ce que tu aimes avec du respect, tu n’es pas quelqu’un qui peut se permettre de donner des leçons."
" Écoute, je n’en ai rien à foutre de ton mari, je veux parler des vrais joueurs, de ceux qui ont un certains niveaux, pas des joueurs de 0-0"
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.