Aller au contenu
  • Victor "Antony" Newman

    Marotta et Ausilio veulent en finir avec Spalletti

    Selon Sport Mediaset, le nom d’Antonio Conte se fait de plus en plus insistant pour le banc interiste. Si ces derniers temps, Conte a compris qu’il pouvait se passer quelque chose du côté de Paris, et qu'il s’est donc entretenu avec Buffon et Verratti pour approfondir le sujet, la donne a changé vu qu'il est cité avec insistance pour occuper le banc interiste la saison prochaine.

     

    Les Feux de l'Inter

    image.png

     

    Au cours de ses trois rencontres avec Marotta, Conte s’est montré très clair : "S’il reçoit un appel de la Juventus", il préfèrera retourner chez la Vieille Dame. Selon Sport Mediaset, il se dit que Zhang se montre de plus en plus perplexe quant à une révolution, la conséquence étant que Marotta disposerait d’un budget gelé.  

     

    Néanmoins, la volonté de Marotta et d’Ausilio est d’en terminer avec Spalletti. Ces derniers pensent que la rigidité dont fait preuve le propriétaire est exclusivement liée à la course à la Ligue des Champions et qu’il n’est pas utile de créer de zone de turbulences actuellement.

     

    Spalletti pourrait financer son départ

    image.png

     

    C’est l’incroyable paradoxe du natif de Certaldo, relayé par la presse transalpine… Il pourrait se voir remercier, à cause de sa propre personne.

    Spalletti est actuellement en pleine course pour atteindre l’objectif fixé en début de saison : La qualification en Ligue des Champions. Mais cette qualification de Spalletti pourrait s’avérer être une passe décisive millimétrée pour Giuseppe Marotta qui pourrait profiter de cet opportunité pour le remercier.

     

    Comment ?

    Pour faire simple, Spalletti lui-même pourrait offrir Conte à l’Inter. En effet, procéder à une telle manœuvre coûtera 60 millions d’euros pour l’Inter. Soit 10 millions de plus que les 50 millions garanti par l’accession à la Ligue des Champions.

    Le calcul est donc simple : Spalletti, en atteignant son objectif, pourrait offrir au Suning les finances adéquates pour le remercier.

     

    Conte en "attente" de l’Inter

    image.png

     

    Selon Tancredi Palmeri qui s’est exprimé dans les colonnes de TuttoMercatoWeb, l’avenir d’Antonio Conte serait bien plus simple que ce que l’on croit.

     

    Le rôle majeur revient à Zhang qui devra prendre une décision finale. La situation serait plus limpide qu’il n’y parait : Entre les équipes italiennes en course, la préférence de Conte irait pour l’Inter. Par l’intermédiaire de Marotta, l’Inter lui aurait également fait savoir que si le dernier obstacle est surmonté, rien n’empêchera cette union, comprenez la qualification en Ligue des Champions.

     

    Agnelli poignarde Conte

    image.png

     

    Selon Tuttosport, Andrea Agnelli serait enclin à laisser partir Massimiliano Allegri, qu'il s'agisse de Paris, du Fc Barcelone....  Andrea Agnelli évalue actuellement le marché des entraîneurs, afin de faire face à un éventuel départ de l'entraîneur multititré en Italie.

    Vu cette prise de position adoptée par le Président de la Juventus, les possibilités de voir Antonio Conte rejoindre la Vieille Dame fondent comme neige au soleil. Conte est donc très proche de l'Inter, également suite au scepticisme d'Andra Agnelli qui ne voit pas d'un bon œil le retour de l'entraîneur qui est à la base du cycle actuel.

    Pour l’heure, l’Inter a l’avantage sur tout le monde, mais l’indécision de Zhang pourrait s’avérer fatale. En effet, si Paris songerait à se pencher sérieusement sur la question, l’Inter n’aurai pas la faculté de lui répondre.

     

    Chaînon manquant

    image.png

     

    Il se dit que l’étau pour le Suning se resserre, qu’il ne manque que son aval pour agir. En effet, même si Marotta est Administrateur-Délégué et dispose des pleins-pouvoirs, il ne dispose pas d’un rôle d’exécutif, comme cela peut l’être avec Gazidis au Milan.

     

    Pour l’heure, il s’agit d’une partie de ping pong entre l’Italie et la Chine : Pour Conte, il ne manquerait donc que la prise de décision finale de Zhang : "Ok pour Conte" ou "Non, continuons avec Spalletti"

     

    La situation pourrait être bien plus simple qu’il n’y parait.

     

     

    Le saviez-vous ?

    image.png

     

    Il n’y a pas que Luciano Spalletti qui voit son destin mis entre parenthèse. En effet, Piero Ausilio a également été mis en discussion, surtout à la suite des nombreuses années qui ont vu l'Inter manquer le train de la Ligue des Champions. Néanmoins, le Directeur Sportif bénéficierait, à nouveau, de la confiance du Suning qui juge son travail comme satisfaisant et qui serait prêt à lui offrir une prolongation de contrat de trois ans.

    L’évènement majeur qui aurait permis à Ausilio de rester est le recrutement de Diego Godin, dont il a été le chef d’orchestre, qui plus est, il a a immédiatement trouvé le feeling avec Giuseppe Marotta.

    Ausilio devrait donc continuer à travailler pour l’Inter, sauf en cas d’une imprévisible variante : Dans le cas où l’équipe ne parviendrait pas à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions, le Suning pourrait revoir ses plans.

     

    Que cela soit pour Spalletti, pour Conte ou pour Ausilio, dans les semaines à venir, l’avenir de tous à l’Inter sera éclairci....

     

     

     

    ®Antony Gilles - Internazionale.fr

    • J’aime 3


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    J'espére que c'est vrai, il faut mettre fin à la mascarade Spalletti. Avec Conte au moins on est sur que l'equipe ne lachera pas chaque début décembre.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Au cours de ses trois rencontres avec Marotta, Conte s’est montré très clair : "S’il reçoit un appel de la Juventus", il préfèrera retourner chez la Vieille *****

    Entre les équipes italiennes en course, la préférence de Conte irait pour l’Inter.

    ????

    Modifié par Ilprincipe67

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Marotta disposerait d un budget gelé hahaha on va encore bien se marrer cet été 

    • J’aime 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Faut arrêter, Mazzari, Gasperini et De Boer n'était pas des chèvres, c'est juste qu'ils manquaient de caractère pour non. Ils étaient content d'entraîner l'Inter on leur a promis un mercato et ils n'ont rien eu. Mazzari c'était débrouille toi avec ce que tu as, Benitez avait vu le finde cycle et voulait Cavani, Kolarov, Sanchez... ils sont tous partis ailleurs alors qu'il y avait une préférence pour nous. Gasperini joue en 343 et on lui donne des joueurdcde 4231, strama miracle et De Boer "fais avec le matose à disposition". Ça vous étonne encore que Mancini ce soit cassé? Le gars a coaché City, on lui a fait 1000 promesses et au final rien. Sabatini? Tu ne pars pas de l'inter pour aller à la samp comme ça!! Conte va étudier le projet et si ça sent la merde ou que ça ressemble à de la merde, il dira aux chinois " votre truc là c'est de la merde"

    • J’aime 3

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites
    Il y a 5 heures, Il Pazzo a dit :

    Marotta disposerait d un budget gelé hahaha on va encore bien se marrer cet été 

    Pu**** on est vraiment des clodos. On vaut pas un bol de riz. 

    • J’aime 1
    • Haha 1

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites


    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Nos T-Shirts sur l'Inter

  • Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • A voir également



×
×
  • Créer...