L'arrivée de Walter Samuel pourrait bien ouvrir de nouveaux scénarios de transfert d'ici fin aout.
Le défenseur central argentin représente un renfort important pour la défense, ce qui permet à Mancini de pouvoir choisir entre quatre défenseurs centrale de grande qualité.
Avec le retour de Nicolas Burdisso en Janvier il se pourrait même qu'il soit cinq pour seulement 2 places disponibles. Si Cordoba et Mihaijlovic semble intouchable, Marco Materazzi pourrait bien être sur le départ.
Le défenseur toscan risque de ne pas partir titulaire, chose qui pourrait lui compromettre une convocation pour le Mondial de 2006. Le même joueur semble vouloir jouer titulaire même si son espace dans les onze nerazzurro sera réduit mais Materazzi veut relever le défi.
"L'arrivée de Samuel peut effetivament être considérée comme une mauvaise nouvelle parce qu'il sera plus difficile d'acquérir une place de titulaire dans l'équipe mais ma valeur je l'ai montrée et Mancini sait parfaitement ce qu'il peut attendre de moi. Je suis prêt à répondre à toutes ses exigences ".
Pour Marco Materazzi il y a des différentes demandes qui viennent soit de l'Italie soit de l'étranger. La Fiorentina cherche un joueur d'experience pour sa défense et l'équipe de la Viola avait déjà parlé d'un probable transfert du défenseur italien avec le club nerazzurro en juin et maintenant cette piste pourrait redevenir d'actualité.
Autre hypothèse l'Espagne. Selon la presse espagnole Valencia aurait demandé Materazzi dansle cadre d'un prêt avec Marco di Vaio vu que l'Inter cherche un attaquant.
Posté le : 02 August 2005, par ambrogio
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.