Matteo Pedinotti était actuellement le Media Content Director de l’Inter. A présent il occupera d'avantage de fonctions en rapport avec le Club, les Médias, le Corporate et dans les relations institutionnelles, soit toutes les activités du Service de Communication de l’Inter.
Disposant d’une grande expérience dans le monde du Sport, il a travaillé pour Pirelli et pour le Milan via la Bonaparte 48 Spa, en qualité de Senior Pr Accountant, et en 2007 en débarquant de Nike. Auparavant, il avait également occupé les postes de PR Manager Corporate and Sport Performance Communication pour Nike Italy, suivi du Corporation Communication Manager Football and Basketball et du Corporate Communication Director pour Nike Emea South Europe.
En 2017, il a connu une aventure à la Roma en qualité de Head of Brand, avant de rejoindre l’Inter en octobre 2018. Il était à la tête de l’Inter Media House et assumait la responsabilité de l’ensemble de l’aire digitale du club, avant d’être nommé Directeur de la Communication.
Sa nomination fait suite au départ de Robert Faulkner qui a été remercié, il y a une semaine, après avoir rejoint l’Inter en 2015.
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.