Mauro Icardi est lassé par la colère qui sommeille en lui depuis ces derniers jours.Ce soir Wanda Nara sera présente à Tiki Taka, même si Mediaset a évalué la situation et lui a proposé des jours de repos. Reste à présent à voir si Wanda respectera le fait de ne pas s’exprimer sur l’Inter.
De son côté Maurito souhaite procéder à une conférence de presse. Il n’a pas l’intention de rejouer tant que des excuses ne lui auront pas été présenté. Dans son entourage, il est dit qu’il jouait dernièrement le couteau entre les temps mais à présent il souhaite prendre le temps de se rétablir, sauf en cas de changement de comportement de l’Inter.
Mauro est convaincu que le brassard lui a été retiré non pas pour les dires de Wanda ou pour un problème interne au vestiaire, mais bien plus par le fait que l’Inter aurait déjà décidé de le vendre en juin.
De fait, ne pas jouer pourrait transmettre une image d’un joueur turbulent et le prix se dégraderait en conséquence. A présent, l’Argentin a demandé une confrontation publique, en compagnie de Marotta et Spalletti pour éclaircir la situation. L’entourage du jouer dément avec force les frictions d’aves ses équipiers.
De plus, Massimo Moratti a également appelé la Famille du joueur, lui-même ne cautionnant pas le comportement du club.Pour Icardi la situation est simple, il est prêt à rester jusqu’à la fin de son contrat en 2021 en restant écarté.
Il est difficile à présent d’imaginer la suite, mais il est tout de même à souligné l’excellent rapport entre Wanda Nara et Fabio Paratici, le Directeur Sportif de la Juve. Outre la Juve, l’autre porte de sortie se nomme Chelsea
Un futur loin de Milan semble se dessiner...
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.