Radja Nainggolan doit passer de bonne fêtes de fin d'années avec toutes les infos qui tournent autour de lui ces derniers jours... L'Inter avait suspendu le joueur Belge suite à des retards répétés aux entraînements, et maintenant se seraient des messages vocaux WhatsApp de Radja Nainggolan qui sont révélés au grand jour. On ne connait pas la chronologie de ces messages, donc ne peut pas dire si c’est pour cela qu’il a été suspendu mais bref, chacun se fera son avis !
Avec les réseaux sociaux aujourd'hui, tout se sait. Pour le moment, aucunes preuves, à part le son de sa voix, permettent de véritablement prouver que ces enregistrements vocaux ont réellement été faits par Nainggolan, on le saura très vite, étant donné que l'histoire se propage à une vitesse folle.
Voici quelques-uns des propos tenus dans les enregistrements vocaux
« … je fouterai le bordel pour pouvoir partir d’ici », « Quel désordre ici, je veux revenir », « Ils me prennent pour un joueur fini mais au final je me donne sur le terrain, après ils viennent me lécher le c*l, à la fin ils devront se taire… certains interistes j’te jure que je leur casserais le c*l »
Ce n’est pas forcément la meilleure des traductions mais en gros vous aurez lu ce qu’il aurait soit-disant dit, faites-vous votre avis sur cette histoire…
Dans tous les cas, rien ni personne n’est plus important que l’INTER elle-même. Laissons le club faire son travail avec un communiqué sur le sujet.
Cette histoire prend une ampleur qui laissera des traces. Les enregistrements vocaux, dans lesquels le milieu de terrain déclarerait vouloir revenir à Rome et dont la véracité doit être attestée, ont engendré une pluie d'insultes et de menaces à l'encontre de l'épouse du Ninja, Claudia. En effet, Radja Nainggolan est absent des réseaux sociaux comme il l’expliquait récemment dans une interview. Sa femme est donc prise pour cible.
Voici sa réponse : "Permettez-moi de dire quelque chose, à propos de toutes les insultes et menaces qui arrivent sur mon profil. Je suis Claudia et tout ce que vous m'écrivez, je le lis et personne d'autre. En ce qui concerne les menaces qui pèsent sur moi et mes filles, c’est vraiment dégoûtant. Je vous souhaite quand même un joyeux Noël ".
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.